La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Recrutement G mental 58 =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niko57




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Recrutement G mental 58 =) Empty
MessageSujet: Recrutement G mental 58 =)   Recrutement G mental 58 =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:39

Bonjour à tous, cela fait plus de 1an que je joue à Metin2. J'ai passer une soirée avec certains membres de votre guilde et j'aimerais bien rentré dedans car je trouve qu'il y a une tres bonne ambiance, je connais quelques membres aussi.J'accepte aussi le règlement de la guilde.Je joue un Guerrier mental lvl 58.

Si vous avez des questions à me poser n'ésiter pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Recrutement G mental 58 =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G mental 58 =)   Recrutement G mental 58 =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:10

bonjour niko, l'on s'est croiser au mariage de darck et kyr ^^

rassume moi que tu veux rentré DANS la guilde et pas DANS ses membres ... ^^ lol!

quelles sont tes vues dans le jeu, tes envies, comment tu te vois dans 20 ans ? ^^
tu bois quoi mange koi ? kachère ou bourpif .. hop hop hop ! repond sans refléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
niko57




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Recrutement G mental 58 =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G mental 58 =)   Recrutement G mental 58 =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:14

bonjour hydro, oui je veux rentrer dans la guilde et non dans ces membres ^^ .

Mes envies sont d'être avec vous tous simplement =)
Dans 20ans je me voit tjr en pleinne forme Smile
je boit du coca et lors des fêtes de l'alcool Wink
je mange pleins de choses mes souvent des pattes.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Recrutement G mental 58 =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G mental 58 =)   Recrutement G mental 58 =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:12

Des pattes ???? affraid

Vas-y : développe un peu. Je pense que ça va intéresser notre basse-cour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

Recrutement G mental 58 =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G mental 58 =)   Recrutement G mental 58 =) Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:41

maitre laqué dit : que tu manges des PÄTES c'est une chose...mais des PATTES....ça me ferait des tracas en plus...


j'ai assez avec l'ivrogne, le shaman, ma femme, le sura , le bout de viande, le poison, la patronne ,....


ils veulent tous se payer une tranche lol!



je cite:

rassume moi que tu veux rentré DANS la guilde et pas DANS ses membres ... ^^ ..Mias comment ont peu laisser dire des choses pareilles? ^^ Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
niko57




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Recrutement G mental 58 =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G mental 58 =)   Recrutement G mental 58 =) Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:15

message pour tous : si vous voulez me poser de question posées les et pour ce qui est de développer posées des questions svp car je ne suis pas très fort pour cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement G mental 58 =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G mental 58 =)   Recrutement G mental 58 =) Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:02

tiens donc ... un mangeur de pattes... interessant ... y'avait plus que ça qu'on arrivait pas à temriner chez le canard, même le chat en veut pas !! lol! lol! lol!

au fait... tu l'aimes comment ton canard ? study
Revenir en haut Aller en bas
niko57




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Recrutement G mental 58 =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G mental 58 =)   Recrutement G mental 58 =) Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:59

Youpih j'ai up lvl 59
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Recrutement G mental 58 =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G mental 58 =)   Recrutement G mental 58 =) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:02

J'aurais une question relative à ton histoire sur Metin.
As-tu intégré d'autres guildes avant de venir te présenter ici ? Si oui, peux-tu nous dire ce qui t'as fait en partir ?
Revenir en haut Aller en bas
niko57




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Recrutement G mental 58 =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G mental 58 =)   Recrutement G mental 58 =) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:04

J'ai etai dans Kalypso ma premiere guilde mais le chef la areter au bout d'un moment après j'ai était dans VIP puis dans YouMeSoo et je suis retourné dans VIP et maintenat chez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement G mental 58 =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement G mental 58 =)   Recrutement G mental 58 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement G mental 58 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier mental lv 60 :-)
» Recrutement =)
» Re Recrutement [...]
» DarknessLove recrutement :)
» Recrutement FleurAcacia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser