La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Guerrier mental lv 60 :-)

Aller en bas 
+2
Cathie
Kyrhos
6 participants
AuteurMessage
Kyrhos

Kyrhos


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Guerrier mental lv 60 :-) Empty
MessageSujet: Guerrier mental lv 60 :-)   Guerrier mental lv 60 :-) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:40

Bonjour à tous, ça va faire plus de 1 an que joue à metin2. Actuellement je joue un Guerrier mental lv 60.
J'aimerai me joindre à vous car je connais quelques membres de la guilde et je sais que c'est une guilde sympa Very Happy .
Ce que j'aime dans metin2 c'est exp (en groupe de préférence, j'aime pas trop jouer seul), pêcher mais pareil avec des personnes aussi ^^, et surtout parler et faire les shop Smile.

Si vous voulez en savoir plus, hésitez pas a poser des questions Razz .


Dernière édition par Kyrhos le Sam 28 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Guerrier mental lv 60 :-) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier mental lv 60 :-)   Guerrier mental lv 60 :-) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:33

Bonjour et bienvenue chez nous Kyrhos !

Nos pas se sont déjà rencontrés et c'est avec grand plaisir que je t'accueille par ici. Comme je sais que tous mes camarades sont d'une curiosité insatiable, je vais les devancer par toutes les questions qu'ils ne vont pas hésiter à te poser, en commençant par les deux plus importantes :

- Que bois-tu ?

- Que manges-tu ?

(Attention, les réponses aux questions ci-dessus sont capitales) Laughing

Sinon : puisque ça fait longtemps que tu joues à Metin, si tu nous en disais un peu plus sur toi ? A savoir, quels furent tes premiers pas, tes différentes guildes, pourquoi ta route te mène t'elle par chez nous, qu'est-ce que tu penses pouvoir y trouver et y apporter, ect.
Si d'autres faits te reviennent à l'esprit, n'hésite pas à nous les conter.

En attendant, sache que notre guilde est plutôt une petite famille qui vit principalement de la solidarité et de l'entraide entre ses membres et que si nous ne murissons pas de projets extra pharaoniens, c'est avant tout pour conserver notre esprit de famille : honnêteté, courtoisie, bonne humeur et solidarité sont nos maîtres maux !

Si de ton côté, tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Ca aide toujours à mieux se connaître. Et sinon que dire de plus pour le moment, sinon...

Bienvenue et prends donc ce verre de l'amitié avec nous :

Guerrier mental lv 60 :-) 377440 Guerrier mental lv 60 :-) 377440 Guerrier mental lv 60 :-) 377440 Guerrier mental lv 60 :-) 579269 Guerrier mental lv 60 :-) 579269 Guerrier mental lv 60 :-) 377440 Guerrier mental lv 60 :-) 377440 Guerrier mental lv 60 :-) 377440
Revenir en haut Aller en bas
Kyrhos

Kyrhos


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Guerrier mental lv 60 :-) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier mental lv 60 :-)   Guerrier mental lv 60 :-) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:51

En général je bois toujours de l'eau et du coca (mais en tant de fête j'aime boire de la Vodka^^).
Et ce que je mange un peu de tout mais principalement les spaghetti bolo *-*

Pour ce qui est plus de moi :

J'ai débuter metin2 chez les rouges avec une ninja (jeu connus par un ami irl), ensuite mes amis sont partis de ce jeu et au final je me suis retrouver seul. Alors j'ai fait connaitre le jeu à une amie qui à jouer bleu, je l'ai donc rejoins bleu. Ensuite elle à son tour partis de metin2. J'étais rester encore car j'avais une ninja lv 57, et suite à des prises de tête j'ai effacer mon perso et je me suis fait mon Guerrier chez les jaunes Very Happy

Pour ce qui es des guildes :

Quand j'ai jouer rouges u de mes amis à fait sa propre guilde (RedFaction) dailleur c'était pour un délire car on ne prenais que des cruel ^^.
Quand je suis arriver bleu, j'avais fait ma propre guilde (OniTenshi), qui as durer aps mal de temps et bon suite aux prises de tête étant tout effacer la guilde avec ^^.
Et une fois jaune, ma première guilde fut Impériaux, ensuite LesGentlemen et maintenant sans guilde (pour le moment) Razz.

Pourquoi je veux venir chez vous ?

je cherche une guilde simple, sympa ou on sais s'amuser. ^^

Si jamais vous devez me posez d'autres questions hésitez pas ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Guerrier mental lv 60 :-) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier mental lv 60 :-)   Guerrier mental lv 60 :-) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:58

oh non.. qu'est ce qu'il fait là lui ?? mince...

Hihi bonjour Kyrhos Smile .

Il est loin le temps où on s'était connu en op avec Skott Razz .
Et bien écoutes bienvenue chez nous, tu aimes la bolognaise et la vodka.. génial Surprised .
J'ai pas de questions particulières, notre chèffe a tout dit Laughing .

A bientôt IG Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Kyrhos

Kyrhos


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Guerrier mental lv 60 :-) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier mental lv 60 :-)   Guerrier mental lv 60 :-) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:51

Oui le temps remonte à loin (ça passe vite le temps Oo) ^^
Je vais bien me plaire dans cette guilde je le sent Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

Guerrier mental lv 60 :-) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier mental lv 60 :-)   Guerrier mental lv 60 :-) Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:26

duduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????????????????





ok ok j'arrète avec ça ><!!!!




hihi bon choix de guilde ==> BB <3



Si tu y es pris tu t'y plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinis

Sinis


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...

Guerrier mental lv 60 :-) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier mental lv 60 :-)   Guerrier mental lv 60 :-) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:12

Pour ma part je ne te connais pas,
et je suis en impossibilité de me conecter a metin pour le moment.
Donc je verais sur le forum pour essayer de te connatre un peu plus,
Sinon bah bonne chance pour ton recrutement.
peutêtre a bientpit IG ( si on me rend mon ordi d'ici la Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Guerrier mental lv 60 :-) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier mental lv 60 :-)   Guerrier mental lv 60 :-) Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:35

He bien, comme ce n'est pas toujours facile d'apprendre à se connaître par forum interposé, et vu qu'en ce moment, vacances et boulot n'aidant pas, j'ai invité Kyrhos à se joindre à nous.

De cette manière ce sera plus facile de faire connaissance.

Mias dis donc, tu es un vrai baroudeur : jinno, shinsso et maintenant chunjo Smile

Puisses-tu te plaire sur les sentiers jaunes !
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

Guerrier mental lv 60 :-) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier mental lv 60 :-)   Guerrier mental lv 60 :-) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:56

bonjour et bienvenue Kyrhos

Notre rencontre fut brève hier, mais nous aurons l'occasion de faire plus connaissance à l'avenir j'en suis sûre.

J'espère juste pour toi que tu n'est pas allergiques aux animaux : on a un chat et on espère bien récupérer un jour notre canard. ^^

[mode POISON ON]
petite question au passage : elle était pas bonne la tambouille de Kiotory ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

Guerrier mental lv 60 :-) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier mental lv 60 :-)   Guerrier mental lv 60 :-) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:12

le canard c'est comme les meilleurs boomerangs



ca pars 'loin' mais ça reviens tjs au propio





nb: jai tjs le gros BB brulé au fer rouge par hydromel sur ma fesse droite



un jour ....





(mode dicton pourri: ON)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier mental lv 60 :-) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier mental lv 60 :-)   Guerrier mental lv 60 :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier mental lv 60 :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement G mental 58 =)
» Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar
» babidis Guerrier metal lvl 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser