La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 DarknessLove recrutement :)

Aller en bas 
+4
Michoko
Cilys
hydromel
DarkNesslove
8 participants
AuteurMessage
DarkNesslove




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

DarknessLove recrutement :) Empty
MessageSujet: DarknessLove recrutement :)   DarknessLove recrutement :) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:27

Bonjour les B B je me présente je suis une jolie shami soin lvl 52 qui cherche une guilde agréable donc j'ai penser a vous Smile
j'espère pouvoir vous aider et adérer a la super entente des B B..

je vous laisse délibérer hihi pour des questions posez les moi n'hésitai pas!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

DarknessLove recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: DarknessLove recrutement :)   DarknessLove recrutement :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:51

ha ben moi j'en ai tout plein de questions !!

qui as dis : ha non pas la ch.. de service ...? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu bois quoi ? tongue
tu nous connais comment ?
ton avenir sur metin c'est quoi ?
t'est plutot campagne ou montagne ? Smile

aller, assied toi, détend toi et raconte moi un peu ta vie sur ces terres torturées... sort ton godet, vais le remplire .. ts ts ! pas un mot, tu aimeras ^^ DarknessLove recrutement :) 848171
alors, tu connais les B B comment ? ^^ vas y , j'ai le temps.. enfin avant que les ivrogneschefs n'arrivent ^^
ha oui, dernière question, l'aile ou la cuisse.. répond bien, c'est du sanglier ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkNesslove




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

DarknessLove recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: DarknessLove recrutement :)   DarknessLove recrutement :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:20

lol! je vais commencer mon roman alors geek geek

je ne suis pas une alcoolique mais j'adore le gin et la vodka Smile

Sinon mon avenir métinien je le connais pas Smile t'etre que je serais une hl un jour Smile mais je m'en fiche

Pour le sanglier j'aime pas la viande Smile


je vous ai souvent vu trainer dans l'univers metinien sunny
e vous vois asser souvent et vous avez tous l'air sympathique alors je
voudrai partager cette atmosphère de guilde ce que je n'ai pas connus précedament avec des hl rageux Smile :c
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

DarknessLove recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: DarknessLove recrutement :)   DarknessLove recrutement :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:35

Bonjour DarkNesslove Smile

J'aimerais savoir, est-ce que tu étais dans une guilde avant? Si oui comment était-elle ?

Ravie de faire la connaissance d'un possible futur membre Wink .
(partisan de la vodka yeahh).


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

DarknessLove recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: DarknessLove recrutement :)   DarknessLove recrutement :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:43

Bienvenue DarkNesslove

que dirais-tu de venir faire une promenade avec nous, juste histoire de s'amuser un peu ensemble ?

tu as l'embarras du choix : montée à la tour, pêche party, mine party, course hippique,cueillette de champignons, beuverie dantesque, etc... ^^

Au (grand) plaisir de te recroiser dans le jeu très prochainement et pitête si tout se passe bien de te compter parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

DarknessLove recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: DarknessLove recrutement :)   DarknessLove recrutement :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:43

Bonjour et Bienvenue parmi nous Darkness !

Nous ne nous connaissons pas encore, mais si tu as pris la peine de faire la route jusqu'à notre demeure, tu vas bien rester prendre un petit remontant avant de satisfaire la curiosité de tous les BB.

Comme le dit Michoko, n'hésite pas à nous contacter sur le jeu : on est toujours prêts à partager notre atmosphère.

Et dès que tout le monde se sera prononcé, on te fera part de notre décision. En attendant, viens jouer avec nous : ceux qui ne te connaissent pas pourront ainsi éviter d'essayer de lire dans la vodka pour se forger leur opinion ! (Hein l'Adèle) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

DarknessLove recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: DarknessLove recrutement :)   DarknessLove recrutement :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:37

Chic alors, une shami-soins, comme Ananda !
Joch et moi allons pouvoir taper tout ce qui bouge sans tomber systématiquement le nez dans le ruisseau...
Revenir en haut Aller en bas
DarkNesslove




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

DarknessLove recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: DarknessLove recrutement :)   DarknessLove recrutement :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:46

Smile je continue le roman alors hihi sa fais plaisir a voir toutes ses questions .

j'ai été chez BlackWolf mais le chef est devenu fou puis chez LEGION ou il n'y a que le lvl qui compte d'ailleur il m'ont virer car je xp pas asser (je n'aime pas trop sa non plus Smile )

je suis trés pècheuse Smile donc pèche party mais sinon j'aime bien me fourer la ou je suis utile Smile avis meme pour josh et betalia aparament qui doive être guerrier mes soins seroint utiles Smile
sunny

Sinon des que vous voulez pècher avec moi mp moi "DarknessLove" si je suis co
évitez de faire les alccoliques devant les petit poissons sinon j'aurai pas de cokillage a me mettre sous la dent =)

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

DarknessLove recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: DarknessLove recrutement :)   DarknessLove recrutement :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:03

Ah non, moi je suis shaman !
Mais j'aime bien taper les vils archers qui font les malins et puent de la bouche...

Une pêcheresse pêcheuse. Tu va pouvoir nous montrer quelques trucs. Tu utilises quoi comme fil, vaut mieux du ver ou de la pâte, quelle grosseur les hameçons ? Tu pêches au fond ou en surface ?... J'ai essayé dans la Tour mais ça mord pas Sad

Citation :
évitez de faire les alccoliques devant les petit poissons
Ca c'est pas possible vu qu'on le fait pas exprès, surtout Hydro et la cheffeuse
Revenir en haut Aller en bas
DarkNesslove




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

DarknessLove recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: DarknessLove recrutement :)   DarknessLove recrutement :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:23

Pour faire rougir mes tomates je me met toute nue mais pour les poissons c'est pas pareil alors une bonne canne a pèche + 4 et du talent font l'affaire:) geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

DarknessLove recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: DarknessLove recrutement :)   DarknessLove recrutement :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:05

GG +4^^ (moi voulu la monter +5 mais échouée donc redescendu à +3)

Tu m'expliquera ta technique de pêche Laughing (déjà tenter de me mettre à nue devant les poissons, mais ça marche que devant mon fiancé Shocked )

J'en profite pour te parler de mon mariage avec Skott qui aura lieu vendredi soir 21h30, passe faire un tour histoire de faire connaissance et rencontrer les BB qui seront présents^^.

Au plaisir de te voir IG Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

DarknessLove recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: DarknessLove recrutement :)   DarknessLove recrutement :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:20

j'ai entendu bétalia !! j'ai entendu ! ça se payera ! diète à l'eau ferigiginn.. feregeni ... heuu.. eau plate pour toi !!!

alors, pour une bonne pêche .. utiliser une ligne de 25 centième.. avec bas de ligne de 20 .. un ameçon de 12 voir 10 est bien ! avec un floteur de 3 c'est faisable ! mais tester le fond en premier ! et la flotaison !
sinon essaye à l'anglaise.. c'est chouette aussi ^^ lol
alpha vas être content, il vas avoir à parler chiffon ameçon ...

ET !! noyer les poissons dans l'alcool ça ne marche pas ! et plus c'est du gaspillage !!

anti alcool .. anti viande ! argggggggg....... tu commence mal là ^^
mais bon, tu te rattrape sur la vodka c'est déjas ça ^^ lol

aller, vais être sérieuse 30 sec ! ( oui ça arrive )
ce serai bien de se faire une petite sortie un de ces 4 ^^ pour faire conaissance et prendre température de tout un chacuns ^^

ps : si tu vois un chat dans le coin c'est normal.. il adore nos restes de pêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon

Kinyon


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

DarknessLove recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: DarknessLove recrutement :)   DarknessLove recrutement :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:29

Coucou Darknesslove

en effet tu n'as pas menti tu es une sacré pêcheuse, il te faudra te confesser... Père Jochuat es-tu volontaire pour procéder à l'absolution ? A moins que Frère Bétalia ne te devance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

DarknessLove recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: DarknessLove recrutement :)   DarknessLove recrutement :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:27

Nous avons eu la joie de faire ta connaissance et j'avoue que question pêche, tu en connais un noyau lol!

Si tu es prête à partager ton savoir, tes trouvailles et surtout ton humour, tu auras une place parmi nous.

Sur ce, je te donne l'absolution DarknessLove recrutement :) 377440
Revenir en haut Aller en bas
Jochuat

Jochuat


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 63
Localisation : Suisse

DarknessLove recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: DarknessLove recrutement :)   DarknessLove recrutement :) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:50

Coucou tous Bienvenue au club DarknessLove.

Que tes soins soient notre pain quotidien.
Que le BiGbAZaR soit ta famille d'accueil.

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et si tu nous trouve un peu bisarre
de temps en temps, pas grave, on se soigne, mais ça prend du temps. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarknessLove recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: DarknessLove recrutement :)   DarknessLove recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarknessLove recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement =)
» Re Recrutement [...]
» Recrutement G mental 58 =)
» Recrutement FleurAcacia
» Recrutement Shamy Dragon Lv 30 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser