La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recrutement FleurAcacia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FleurAcacia




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010

Recrutement FleurAcacia Empty
MessageSujet: Recrutement FleurAcacia   Recrutement FleurAcacia Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:25

Bonjour,

Je postule "virtuellement" vu que ca fait bien plus de 6 mois que je suis dans la guilde Very Happy

Ca y ai j'ai daigné m'inscrire sur le forum, plutot que de simplement laisser des messages dans la tchatbox !

Ma chère Hydro est-ce bien le bon forum ? Very Happy

A+

FleurAcacia
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Recrutement FleurAcacia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FleurAcacia   Recrutement FleurAcacia Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:33

mais bien sur tu est à la bonne place !! visite de ci de là !! y de tres belles pieces içi ! la biblio .. la cave, la cuisine .. mais fais attention au chat . il est un peu heuu.. soupe au lait ... Wink
et surtout , je dis bien surtout , ne pas toucher au coca de chepas !! sinon tu vas l'entendre et le sentir !!!
sinon assied toi, tu connais tout le monde non ? tu bois quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FleurAcacia




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010

Recrutement FleurAcacia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FleurAcacia   Recrutement FleurAcacia Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:06

Oki me voila rassurée !

Alors euh.... je prendrai officiellement un jus de fruit !
Mais j'avoue m'être fait connaitre dans mon ancienne guilde pour mes expériementations de cocktail ... alors officieusement je veux bien jeter un oeil et me préparer mon petit cocktail assassin Razz

izoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement FleurAcacia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FleurAcacia   Recrutement FleurAcacia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement FleurAcacia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement =)
» Re Recrutement [...]
» DarknessLove recrutement :)
» Recrutement G mental 58 =)
» Recrutement Shamy Dragon Lv 30 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser