FleurAcacia
| Sujet: Recrutement FleurAcacia Mer 13 Oct - 15:25 | |
| Bonjour, Je postule "virtuellement" vu que ca fait bien plus de 6 mois que je suis dans la guilde Ca y ai j'ai daigné m'inscrire sur le forum, plutot que de simplement laisser des messages dans la tchatbox ! Ma chère Hydro est-ce bien le bon forum ? A+ FleurAcacia | |
|
hydromel
Messages : 318 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : dans la taverne bien sur ^^
| Sujet: Re: Recrutement FleurAcacia Mer 13 Oct - 18:33 | |
| mais bien sur tu est à la bonne place !! visite de ci de là !! y de tres belles pieces içi ! la biblio .. la cave, la cuisine .. mais fais attention au chat . il est un peu heuu.. soupe au lait ... et surtout , je dis bien surtout , ne pas toucher au coca de chepas !! sinon tu vas l'entendre et le sentir !!! sinon assied toi, tu connais tout le monde non ? tu bois quoi ? ^^ | |
|
FleurAcacia
| Sujet: Re: Recrutement FleurAcacia Jeu 14 Oct - 12:06 | |
| Oki me voila rassurée ! Alors euh.... je prendrai officiellement un jus de fruit ! Mais j'avoue m'être fait connaitre dans mon ancienne guilde pour mes expériementations de cocktail ... alors officieusement je veux bien jeter un oeil et me préparer mon petit cocktail assassin izoo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement FleurAcacia | |
| |
|