La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Recrutement =)

Aller en bas 
+6
Sinis
Cathie
xXpicsouXx
Cilys
Alpharios
dobinou
10 participants
AuteurMessage
dobinou

dobinou


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:26

Salut à tous je suis Achlord, un sura MN M2 protec et M3 orbe (pour le moment)^^ . J'aimerais bien rentrer dans la guilde car elle a l'air sympa et certains de mes amis y sont Smile. Je joue depuis la création pratiquement, avec plusieurs personnages a mon actif. J'ai du faire toutes les sortes, mon meilleur arrivant lvl 60. Merci de bien vouloir m'accepter dans votre "famille" Very Happy. En espérant avoir le plaisir de vous reparler plus tard en channel guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alpharios

Alpharios


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:33

coucou toi sa fait un petit moment hein ^^
Tu te souviens de nos débuts dans le jeu, comme on un pu s'éclater. Enfin bref tu ma manquer xD
En tant qu'ancien membre de Equin0x je te ne peux que te dire oui mon avis est favorable
Revenir en haut Aller en bas
dobinou

dobinou


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33

Recrutement =) Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement =) Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:38

Et oui c'était super ce temps la... moins de noobs et les prix étaient beaucoup moins élevés... C'était des super délires, on se prenait pas la tête pour rien geek . J'espère que vous allez m'accueillir clown . Bonne continuation a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:56

Bonjour Dober Smile

Comment vas-tu depuis ?
Ca fait un bail. ^^
C'est avec plaisir que j'acceuille un ancien membre d'Equin0x.
Assis-toi, prend un verre, racontes-nous ce qui t'es arrivé depuis la dissolution d'Equin0x. Razz
Si tu as des questions n'hésite pas, je pense que les autres BB en ont pas mal en poche. Wink


A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
dobinou

dobinou


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33

Recrutement =) Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement =) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:01

Cilys! =) Ca fait super longtemps! Ba depuis la dissolution d'EquinOx j'ai essayé beaucoup de persos, j'en ai eu 2 ou 3 de hackés... Crying or Very sad . J'espère vite remonter de lvl pour aller xp avec vous et s'amuser comme au bon vieux temps Cool . Bisous à toi ma cilys Smile. Et merci pour ton avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:46

mouahahaha il y a de l'ambiance ici!!!

Alors....kessako??

dobinus? bobiwouf? dobatchoup? ...do.....do.....doberman affraid


Il veut bouffer votre canard!!!!!!


A MOI MA GAAAAAARRRRRRRRDDEEEEEEEE!!!!!!! ( ma garde étant composé de cylis et de.... euhh.... parfois hydro....parfois...)


Plus sérieusement (oui ça m'arrive!), je ne connaissais pas ce petit sura mais j'ai eu l'occasion d'échanger quelque mots avec lui ( j'étais avec ma vendeuse et je dois dire que maintenant elle a enfin 1 ami!) et il me parait sympa j'avoue clown


J'espère te revoir dans le jeu ( avec le vrai canard cette fois ci) et si je peux t'aider ou te conseiller hésite pas je suis tjs disponible ;-)


Sinon je n'émettrais pas d'avis défavorable suite à ma première impression ^^



Que ça dure!!! Que ça dure!!!




Bien à vous,

votre majestueux canard que vous aimés tous et adoré tous tel un Dieu à son image ( tout ça très modestement dit)


nb pr hydro : non un Dieu à mon image n'a pas de plume et un bec >< ( je sais tu n'as rien dit....mais je te connais ^^)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:38

Dober....

Mais ça me dit quelque chose ça !

Bienvenue sur le forum et bienvenue parmi nous.
Je ne suis pas très présente pour l'instant faute de connection stable mais je pense que je serai bientôt de nouveau opérationnelle Smile

En attendant, passe de bons moments avec nous et je fais confiance à tous les BB pour t'épauler et prendre du bon temps ici et sur le jeu à nos côtés en attendant de se reparler pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinis

Sinis


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves...

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:31

Tiens, Dober, ça fais plaisir de te voir ici.
Désolé pour le retard mais sans internet c'est un peu dur d'être la dans les temps,
Donc si tu arrive avant que l'on m'ai remis internet bah euh... tu verras que pour le moment je ne suis pas dans la guilde Neutral
M'enfin Salut a toi Oh grand euh non non non oublie...
On diras juste a bientôt IG, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:36

moi j'ai juste une question ....
tu lape comme les chiens ? je dois prévoir un torchon pour la bierre ou le coin coin te suivra ?? Wink

sérieusement ( ça m'arrive aussi ) je vois que tu connais déjas du monde içi, c'est déjas un bon point pour toi Wink

j'attend de te voir IG pour faire plus ample connaissance mais en attendant tu peus tjrs MP l'un ou l'autre si tu veux de la compagnie ou de l'aide Wink

sur ce .... à ta santé ! ben vi ! la première tournée est pour toi !!! ( les suivantes aussi d'ailleur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
dobinou

dobinou


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:28

Heu... j'ai un pti problème... Rolling Eyes En fait j'en ai marre de mon sura MN, alors je me suis lancé dans la crétion d'un nouveau perso, qui est maintenant lvl 30. C'est le perso que je vais garder et upper jusqu'a la fin. Mon nouveau pseudo est donc Dob3r, mais je ne sais pas si son lvl est assez haut pour pouvoir vous rejoindre... jvous aime tous et désolé pour ma réponse un peu tardive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:37

Tu fais comme tu veux, mais n'en recommence pas un 36 fois. ^^



PS: Il n'y a pas de lvl minimum requis pour l'adhésion à BiGbAZaR, nous jugeons suivant le caractère du candidat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skott

Skott


Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : la ou il ne pleut qu une fois par ans du 1 janvier au 31 decembre

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:44

Ah mais je tes vu hier au desert quand jetait sur ma mule je ne savait pas si cetait toi ou quelqun qui t'avait copier ton nom ^^
Je te connaissait avec ton premier perso qui etait un guerrier je crois tu avait commencer lete dernier non?si c'est le cas jai deja eu affaire avec toi et je te trouvait simpatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:41

bien venue Doberman il n'y a pas de niveau mini pour rentrer dans la guilde.

la ménagerie s'agrandit : un chat, un canard, un chien... chiche, bientôt on monte un cirque ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:02

T'oublies aussi que l'ont a un âne - une ânesse!! cheers





héhéhéhé celui ou celle qui est visé(e) se reconnaitra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:59

gaffe que tu ne boives plus que du lait .. d'anesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:25

oh pitié No
Revenir en haut Aller en bas
dobinou

dobinou


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:41

Re a tous =) Me voila maintenant lvl 41 et j'attend un recruteur... Si vous etes ok bien sur Smile. Bon jeu a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malliu




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2009

Recrutement =) Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement =) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:55

Coucou les gens!
Je suis revenu chez les jaunes mais jai pu de guilde! :S
J'aimerais bien ça être dans la votre..
parce que elle a l'aire super sympas
les gens sont super gentils
et je crois que c'est une très bonne guilde! Very Happy



bon jeux ..j'espere être dans votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:27

recrutement .. dans .. recrutement :p
ouvre un nouveau message Wink et lache toi un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =)   Recrutement =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Recrutement [...]
» DarknessLove recrutement :)
» Recrutement G mental 58 =)
» Recrutement FleurAcacia
» Recrutement Shamy Dragon Lv 30 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser