La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar

Aller en bas 
+5
Cathie
elymahoo
Kiotory
hydromel
Skott
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skott

Skott


Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : la ou il ne pleut qu une fois par ans du 1 janvier au 31 decembre

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:12

Salut
j'aimerai rentrer chez bigbzar car je trouve que les membres son
simpas et ne se prennent pas la tête et aussi parce que ma femme si trouve^^
Skott
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:19

vu comment il s'exprime et la rapidité de ses mots, je suis sur que c'est encore un buveur !! il vas me donner du travail de plus si il rentre chez nous celui là ! ^^

PS : un chtit rp ferai plaisir à mes yeux ^^suis certaine que tu sais faire mieux ^^
ouaip chuis ch...te .. et j'en suis fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiotory




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2008

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:15

Bonjour,

A mon avis sa cherie s'appelle Adèle et elle est rousse.
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo

elymahoo


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2008

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:09

Revenant d'un long bivouac aurpès des baleines, j'aperçois du monde autour du bureau de recrutement

Aïe...... Et j'ai même pas posé la tapisserie et ils sont déjà en train de baptiser les sols..... Vite...

Je m'empresse d'arriver près de l'attroupement et reconnais deux personnes. Un sourire éclaire mon visage.

Hydro ??? Tu déménages la taverne ici ?
Skott ??? Votre nom me dit quelque chose.... Ah oui ! CIlys ! Ça me revient à présent ! Bienvenu par ici, et excusez nous pour les travaux inachevés.... Je prenais un peu de repos avant de reprendre la déco de notre maison.
Kiotory ? C'est donc vous l'idole de la cheffe ???? Enchantée madame ! La cheffe doit traîner encore toute seule on ne sait jamais où ! Mais elle va surement arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Skott

Skott


Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : la ou il ne pleut qu une fois par ans du 1 janvier au 31 decembre

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Skott,Guerreir Corp à corp (52)   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:30

bon je vais prendre exemple sur ma femme pour me decrir Very Happy
Hp: 6783
Pm: 1200
Defense 387
Sort M:On s'en fou un peu^^
je ne cheche pas de war juste a passer du bon temp ce pourquoi je veux venir dans la guilde est deja mis dans mon premier post.
Salut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:55

Oh oh !

Du monde par ici !

Bonjour Kio : tu veux nous rejoindre goûter nos breuvages ? lol! Razz Razz Razz

Bonjour Skott !

Sois le bienvenu parmi nous et ne fais pas attention si ce forum est encore un peu vide : on n'a pas encore eu le temps de finaliser certains détails.
Quoiqu'il en soit, je te remercie déjà de l'intérêt que tu nous portes.... Euh de l'intérêt que tu portes à Adèle !

Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton passé : tes anciennes guildes, tes débuts, tes petites histoires drôles sur Metin et tout ce qui nous permettra de mieux te connaitre.

Ensuite, nous prendrons une décision collégiale et nous t'en ferons part aussitôt. Sache déjà qu'il ne faut pas hésiter à nous rejoindre sur le jeu et jouer avec nous : il n'y a pas meilleure manière d'apprendre à se connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:17

Après avoir emprunté quelques livres maudits à la librairie ésotérique, je fonce vers le bureau de recrutement pour connaître les opinions des BB sur la candidature de mon fiancé

oO ya du people ici, bonjour tout le monde,
enchantée Kiotory Surprised

J'attends donc les avis des autres sous-chef pour l'adhésion de Skott^^,
Ravie de voir que vous avez fait connaissance Wink
**sabre le champagne**

Je m'appelle Adèle et je suis rousse? o_O Shocked Shocked (on en apprend tous les jours^^)
Tu as du me confondre avec une autre personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skott

Skott


Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : la ou il ne pleut qu une fois par ans du 1 janvier au 31 decembre

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Skott ,guerrier Cac lvl 52..^^   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:03

Mon ancienne guilde s'apelle Imperiaux
j'ai commence se perso serveur1 il y a environ 1 mois
j'ai eu plusieur perso ^^ un lvl 63 52 49 45...
comme la plupar j'ai commence il y a un ans.
(je connais pas d'adèle o_O lol^^)
je connais une cilys I love you Razz



Edit Elymahoo : Skott, si tu veux simplement répondre au topic sans en ouvrir de nouveau, ne mets rien dans sujet. Ainsi, tu ne créeras pas de nouveau sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:05

ha ben ça y est ! j' intalle le ..tonn .. bureau et ya déjà du monde ! non mais !

ho bonjour chefe, je vais chercher des chaises après, les papiers sont comme d' habitude dans la caisse de gauche en partant du bas dans la pile de droite .. ou celle du milieu.. enfin.. sais pu ^^

*installe deux fut vides sur lesquelles elle dépose une planche*

voilà, le bureau est fait ! j' ai commander à vrai chez les nains mais faut que j' y retourne pour heuu..peaufiner les détails de finition* sifflote*
sinon, j' ai eu courrier comme quoi le bois et les pierres sont en bonne voie ! bientôt on aura notre premier bâtiment !!!

sinon ben l' auberge c' est là * montre des mains le " bureau" ... faut faire avec ce que l'on as !

sort des bouteilles de derrière les fut.. alors, c' est qui qui veux venir chez nous ^^

c' est ton future Cilys . si je comprend bien .. et il tien la route le jeunot ?
moi je propose les trois test ! alors, de 1 ... éviter les flèches de mamy .. heuu.. de la chefe..
de deux ... arriver avec un tonneau PLEIN de la réserve à ici ! ce qui dois être fais très vite !

et de trois .. sais plus .. tu sais écrire ton nom skott ..? vas y écrit tes motivations et ton CV en dessous de l' entête ..
*chuchote à skott* et puis si t' as beaucoup à boire et des sanglier ça aide pour la paperasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiotory




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2008

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:30

Bonjour,

Je connais une adèle skott, rousse légèrement mat qui a la faculté d'enivrer tout les hommes et quelques femmes. J'ai moi-même succombé à ses charmes. Je pensais que c'était elle.






PS : Skott j'ai vu que tu as 15 ans, tu ne connais donc peut-être pas cette marque de bière : Adel Scott. C'est une bière rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:49

Ahhhhh Adèle Skott... un maîtresse de maintes nuits d'ivresse qui sait également animer l'apéritif lorsque la Mauresque vient à manquer ^^

Mon cher Skott, le style est bref mais efficace... le garçon semble aimer soigner ses entrées et se faire tirer les vers du nez Smile

Ton épreuve d'intronisation ? Répondre dans le bon topic ! lol

Bien aimé de de notre adorée Cilys, cette guilde bien que jeune sur le jeu à une histoire bien à elle sur de multiples univers, chez nous un mot d'ordre (enfin 3) : secours à l'orphelin (car la veuve n'est jamais loin !), pertinente impertinence et bonne humeur !

Si tu es des nôtres, tiens ferment ta chopine ou ta copine cherra : il faut boire l'hydromel jusqu'à la lie, et ne pas avoir peur de la porter jusqu'à son lit, car à la fin du tonneau sa démarche fait Bli !
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:16

je n'ai rien à voir la dedans ! même si parfois certaines personnes boivent mes dires ^^
ya de la compétition dans l'air, si une rousse se met à dévergonder ceux sur qui j'ai " pouvoir" ^^ lolmoi je dis, vive les brunes, vives les blondes, vive moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:51

Mais arrêtez de lui faire peur avec vos Adel ! lol!

Skott ? Pourquoi as tu recommencé pleins de personnages ? C'étaient des guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:51

Il voulait tester les différents serveurs, et savoir sur lequel il allait rester.
Et puis il a refait un perso sur le serveur 1 et on s'est rencontré *_*
J'ai su l'énivrer, en bref je suis devenue son Adèle Smile

Skott <3<3<3<3<3<3<3<3<3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skott

Skott


Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : la ou il ne pleut qu une fois par ans du 1 janvier au 31 decembre

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Skott   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:39

Et puis je retournerai pas serveur2(hacker par ma femme Evil or Very Mad )
Et maintenant ya cilys :p plus question de partir <3<3<3 Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:55

Car elle est morte Adèèèèèèle...

Ce qui me chagrine un peu c'est qu'il n'aime pas les shamans ! Bouhouhou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon, m'a l'air sympa, je signe.
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:53

domage qu'elle est morte ... parce qu'elle avais du fric .. adèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordynn

Ordynn


Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:21

Bah si elle avait du fric, elle devait avoir un joli domaine.
On pourra le baptiser le site Adèle.

Et à part ça, salut Skott.
Je me demandais qui avait fait tourné la tête de Cilys.
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:12

Adèle est morte? Qui est Adèle? Une personne ou la bière?^^
(excusez moi je ne vous suis pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Kiotory




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2008

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:54

Bonjour,

Dans quel état ca l'a mis quand elle morte Adèle?
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:55

Clair, encore une saucissonade !
Il n'y a pas que des gens bons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skott

Skott


Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : la ou il ne pleut qu une fois par ans du 1 janvier au 31 decembre

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: skott   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:55

Ahem je comprend rien avec votre adel lol!
dit en moi puch je veux savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiotory




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2008

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:58

Bonjour,


On pourra le baptiser le site Adèle.

On pourra le baptiser le citadelle.

Dans quel état ca l'a mis quand elle morte Adèle?

Dans quel état Salami quand elle est Mortadelle.


La traduction te convient-elle.

Nous sommes partis sur un délire à propos de la bière Adel Scott, et nous avons fini avec le saucisson, qui d'ailleurs va très bien avec la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:16

Merci Kiotory, maintenant c'est tout à fait compréhensible^^
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:08

bande de tordus ^^

*ainsi sois il ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Empty
MessageSujet: Re: Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar   Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour la famille BiGbAZaR susuAM lvl25 en up =)(xXxkiki20xXx)
» Skott guerreir cac lvl 53 :p
» Guerrier mental lv 60 :-)
» babidis Guerrier metal lvl 52
» Ou se trouve la touche END dans un clavier d'ordinateur portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser