La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 babidis Guerrier metal lvl 52

Aller en bas 
+2
Cathie
babidis
6 participants
AuteurMessage
babidis




Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

babidis Guerrier metal lvl 52 Empty
MessageSujet: babidis Guerrier metal lvl 52   babidis Guerrier metal lvl 52 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:38

salut
je me présente je suis babidis G52 metal Very Happy oui metal c'est pas une faute de frappe mais je suis tellement fort vous allez constater ça par vous même si une fois vous m'acceptez parmis vous.
je ne connais personne dans cette guilde peut être bien cathie un peu michoko; donc j'espére que vous connaître plus et pouvoir me montrer à la hauteur.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

babidis Guerrier metal lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52   babidis Guerrier metal lvl 52 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:11

Oh tiens, une vieille tête !

Mais tu es connu par ici toi. Finalement, tu t'es décidé ? Je pensais que tu étais parti chez LEGION. Ce n'est pas le cas ?
Re-bienvenue par ici en tous les cas, tu sais comment faire pour abreuver tout le monde avant l'arrivée d'Hydro et d'Adèle !
Et n'hésite pas à nous contacter sur le jeu pour participer à nos élucubrations sur ces terres, tu sais que tu es le bienvenu, et puis ça te permettra de (re)faire connaissance avec les vieilles têtes de la guilde.

ps : je ne serai pas là pendant une semaine : je vais aller jouer à cache cache avec le soleil. Mais les autres sauront très bien suppléer à cette absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

babidis Guerrier metal lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52   babidis Guerrier metal lvl 52 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:43

Bienvenue Babidis Smile

Je crois savoir que tu étais chez nous avant? Tu nous as quitté peu de temps après mon adhésion Neutral

Et bien profitons de ta venue pour faire connaissance Wink

A la prochaine IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
babidis




Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

babidis Guerrier metal lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52   babidis Guerrier metal lvl 52 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:49

ben j'espére que vous allez m'acceptez parmis vous et que je pourrais vous connaître plus.

PS:mrd mon gacher mon plaisir faites sembler de ne pas me connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

babidis Guerrier metal lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52   babidis Guerrier metal lvl 52 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:56

hein quoi qui .. abreuver....? suis présente ! faire ça sans moi ! non mais !
aller, ils sont où les tonneaux et les bouteilles ????

babidis ...? oui connais l'homme... enfin, le gammin qui as vielli ^^
il offre quoi ? j'attend les propositions... la cave se vide .. tu devra faire fort Wink

aller, un chtit coup en passant Wink

babidis Guerrier metal lvl 52 848171 babidis Guerrier metal lvl 52 848171 babidis Guerrier metal lvl 52 848171
Revenir en haut Aller en bas
Kiotory




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2008

babidis Guerrier metal lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52   babidis Guerrier metal lvl 52 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:38

Bonjour,

Quoi? Qu'ouïe-je? Qu'entends-je?

ADELE EST DE RETOUR.

Ou ca? Ou ca?

Que je m'abreuve de son essence.

Hips, dsl, j'ai rencontré Jack et John, nous avons longtemps discuté ensemble avant de nous arreter de par chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
babidis




Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

babidis Guerrier metal lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52   babidis Guerrier metal lvl 52 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:53

je vais attendre que tpout le monde soit de retour pour mejoindre à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

babidis Guerrier metal lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52   babidis Guerrier metal lvl 52 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:04

Bonjour !

Voilà, Adèle est de retour Very Happy

Babidis, je pensais que tu étais chez ECOLE LEGION. En tous les cas, la dernière fois qu'on s'est vu, tu y étais. Tu n'y es plus ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
babidis




Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

babidis Guerrier metal lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52   babidis Guerrier metal lvl 52 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:02

ben je suis plus dans l'ecole LEGION.
en tout cas je veux savoir si je peux vous rejoindre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

babidis Guerrier metal lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52   babidis Guerrier metal lvl 52 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:50

*arrive après la bataille*

Bon ben je vois que tu as trouvé une très bonne guilde finalement Smile

Beaucoup des Dethroned sont des amis à nous, nul doute que vous vous amuserez bien ensemble.

Bonne route et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

babidis Guerrier metal lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52   babidis Guerrier metal lvl 52 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:45

Eh bien bonne route à toi Babidis et que le vent te porte sur les routes de Metin.

Là où tu es, tu n'es pas loin de nous alors que nos routes se croisent et se recroisent à volonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babidis Guerrier metal lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52   babidis Guerrier metal lvl 52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babidis Guerrier metal lvl 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skott Guerrier CaC 52 : Rentrer dans BiGBaZar
» Guerrier mental lv 60 :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser