| babidis Guerrier metal lvl 52 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babidis
| Sujet: babidis Guerrier metal lvl 52 Jeu 14 Aoû - 2:38 | |
| salut je me présente je suis babidis G52 metal oui metal c'est pas une faute de frappe mais je suis tellement fort vous allez constater ça par vous même si une fois vous m'acceptez parmis vous. je ne connais personne dans cette guilde peut être bien cathie un peu michoko; donc j'espére que vous connaître plus et pouvoir me montrer à la hauteur. merci d'avance | |
|
| |
Cathie
| Sujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52 Jeu 14 Aoû - 11:11 | |
| Oh tiens, une vieille tête ! Mais tu es connu par ici toi. Finalement, tu t'es décidé ? Je pensais que tu étais parti chez LEGION. Ce n'est pas le cas ? Re-bienvenue par ici en tous les cas, tu sais comment faire pour abreuver tout le monde avant l'arrivée d'Hydro et d'Adèle ! Et n'hésite pas à nous contacter sur le jeu pour participer à nos élucubrations sur ces terres, tu sais que tu es le bienvenu, et puis ça te permettra de (re)faire connaissance avec les vieilles têtes de la guilde. ps : je ne serai pas là pendant une semaine : je vais aller jouer à cache cache avec le soleil. Mais les autres sauront très bien suppléer à cette absence | |
|
| |
Cilys
| Sujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52 Jeu 14 Aoû - 18:43 | |
| Bienvenue Babidis Je crois savoir que tu étais chez nous avant? Tu nous as quitté peu de temps après mon adhésion Et bien profitons de ta venue pour faire connaissance A la prochaine IG | |
|
| |
babidis
| Sujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52 Ven 15 Aoû - 0:49 | |
| ben j'espére que vous allez m'acceptez parmis vous et que je pourrais vous connaître plus. PS:mrd mon gacher mon plaisir faites sembler de ne pas me connaître | |
|
| |
hydromel
Messages : 318 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : dans la taverne bien sur ^^
| Sujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52 Ven 15 Aoû - 1:56 | |
| hein quoi qui .. abreuver....? suis présente ! faire ça sans moi ! non mais ! aller, ils sont où les tonneaux et les bouteilles ???? babidis ...? oui connais l'homme... enfin, le gammin qui as vielli ^^ il offre quoi ? j'attend les propositions... la cave se vide .. tu devra faire fort aller, un chtit coup en passant | |
|
| |
Kiotory
| Sujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52 Ven 15 Aoû - 8:38 | |
| Bonjour,
Quoi? Qu'ouïe-je? Qu'entends-je?
ADELE EST DE RETOUR.
Ou ca? Ou ca?
Que je m'abreuve de son essence.
Hips, dsl, j'ai rencontré Jack et John, nous avons longtemps discuté ensemble avant de nous arreter de par chez vous. | |
|
| |
babidis
| Sujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52 Ven 22 Aoû - 15:53 | |
| je vais attendre que tpout le monde soit de retour pour mejoindre à vous ..... | |
|
| |
Cathie
| Sujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52 Dim 24 Aoû - 17:04 | |
| Bonjour ! Voilà, Adèle est de retour Babidis, je pensais que tu étais chez ECOLE LEGION. En tous les cas, la dernière fois qu'on s'est vu, tu y étais. Tu n'y es plus ? Pourquoi ? | |
|
| |
babidis
| Sujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52 Dim 24 Aoû - 22:02 | |
| ben je suis plus dans l'ecole LEGION. en tout cas je veux savoir si je peux vous rejoindre ou pas? | |
|
| |
Michoko
| Sujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52 Mer 27 Aoû - 14:50 | |
| *arrive après la bataille* Bon ben je vois que tu as trouvé une très bonne guilde finalement Beaucoup des Dethroned sont des amis à nous, nul doute que vous vous amuserez bien ensemble. Bonne route et à bientôt | |
|
| |
Cathie
| Sujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52 Mer 27 Aoû - 16:45 | |
| Eh bien bonne route à toi Babidis et que le vent te porte sur les routes de Metin. Là où tu es, tu n'es pas loin de nous alors que nos routes se croisent et se recroisent à volonté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: babidis Guerrier metal lvl 52 | |
| |
|
| |
| babidis Guerrier metal lvl 52 | |
|