La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour à tous!!^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micka25v




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

Bonjour à tous!!^^ Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!^^   Bonjour à tous!!^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:35

bonjour je me presente ENNZIC je suis guerrier mental lvl 42 (je sai pour le level, il n'est pas enorme mai mon ordinateur a eu des virus :s).
Je suis bien determiner a remonter la pente pour avoir un tres bon stuff (deja maintenant j'en ai un assez bon =) ).
J'aimerai bien vous rejoindre pour enfin avoir une guilde solidaire.

J'espere etre recruter:)

PS: prevenez moi svp si vous me recruter et dite le a picsou je l'ai en amis.
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Bonjour à tous!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!^^   Bonjour à tous!!^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:20

ha bon, je devrai faire attention, je savais pas que les virus attaquaient les lvl !!! Razz lol

* mode taquin *

je crois que l'on ne cherche pas neccessairement à ce que la personne sois super gros bill de la mort qui tue ... ce que l'on cherche c'est surtout l'ambiance.. un peu la deconne entre nous ( et avec les autres ) et de temps en temps, l'aide, le soutiend et .. à boire :p

un conseil.. remplis bien le verre de la chefe et arose bien le canard ( toutes les 15 min thermosta 4 ^^ ) pîque les flèches à cilys .. soudoye le shaman .. et nourri l'ogre Razz

tu vois un peu où je veux en venir ? non ? ben moi non plus en fait Razz

tu as fais quoi de ta vie sur metin avant ton passage chez le medecin ? des guiles, amis ennemis ?? aller , t'as le temps içi, raconte un peu qu'on se connaisse mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
micka25v




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

Bonjour à tous!!^^ Empty
MessageSujet: ^^   Bonjour à tous!!^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:37

Je vois qu'il ne manque pas d'ambiance dans votre guilde xD. Moi aussi chui de genre a déliré mai bon pour la preimere fois je vai pas faire le clow mdr. monkey lol!

chui pas du genre "gros bill" ^^ t'inkiete pas!!
des ennemis enfete j'en ai que 1 :dydy56 de la LastWar il ma hacker ma hallebarde +8 :s mai bon jai tout repris a zero
jai plin d'amis meme tros je fai le tris toute les semaines dans ma liste xD.
J'ai eu environ 10 guilde affraid soit elles etaient suprimées soit setait des cassos mais une que je me souvien le + ses apocalypse une guilde HL l'ambiance y etait il mon sortit du pétrain quand je me suis fait hacker. Mais elle a été dissou. Je voudrait bien etre vers vous parce que parmis vous vie ma copine "boodywar" j'aimerai etre vers elle vous comprenez? Very Happy
Pour se que tu as dit "nourir l'ogre ..." j'y conterais bien^^
je vous le dit chui pas majeur Embarassed Mais toujours pret a deconner av nimportequi. J'ai 16 ans albino oups j'ai meme pas regardé se que jecrivai xD bin voila ma ptite vie cheers

bon je vais me laver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

Bonjour à tous!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!^^   Bonjour à tous!!^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:22

Y a pas d'âge pour apprécier le canard laqué...
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

Bonjour à tous!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!^^   Bonjour à tous!!^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:43

Il n'y a pas d'excuses pour apprécier ses moulinets et ses accés en pleine poire !




Hein HYDRO ET BETALIA ?



Toujours de mèche les vieux....


Suspect lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xHildax

xHildax


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

Bonjour à tous!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!^^   Bonjour à tous!!^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:16

lol!
On boit quand Question
Si il paye son coup ca me dérange pas. geek
Picsou, messant donne plus à boire :'(
Hydro, on fait quand boisson party Question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!^^   Bonjour à tous!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous^^ cliquez ici
» Bonjour a toutes et a tous :)
» Bonjour je me presente
» bonjours a tous xD
» Bonjour tout le monde,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser