La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et a tous :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TounSii




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Anger

Bonjour a toutes et  a tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et a tous :)   Bonjour a toutes et  a tous :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:08

Bonjour,

Je suis Tounsi :p G cac lvl de level 73 ^.^.

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir accueillie dans les BB et a skuller de m'avoir inviter Wink.

Et bah je suis un guerrier hack Sad, ca arrive au meilleur d'entre nous non ? lol! ,Donc je suis la pour remonter la pente hop hop Very Happy et donc j'aimerait trouver de l'aide dans les BB Smile tout comme je pourait aider tout le monde sans exeption dans la guilde Wink genre xp les pitit :p (quand j'aurait retrouver un stuff assez potable cheers )

Sinnon je recherche d'est gens sympatique et aggreable ( je suis pas la pour me prendre la tete Very Happy^^)

Et donc j'éspère passez de super moments dans les BB afin de me faire de nouveaux amis ect Smile
Encore merci de m'avoir inviter cheers cheers cheers !!!

A plus tards IG

TounSii :p
Revenir en haut Aller en bas
skuller




Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 109
Localisation : Quelquepart en France^^

Bonjour a toutes et  a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous :)   Bonjour a toutes et  a tous :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:28

Yop yop yop!

Bah écoute pour ce qui est de te faire des amis, t'as frappé a la bonne porte (et j'ai bien fait de te recruter :p).

Pour le stuff, fais un post avec ton stuff actuel et ce que tu voudrai, on s'arangera Smile

Effectivement, un hack arrive au meilleur d'entre nous, c'est a dire MOI Smile (triple hack en un mois Very Happy)

Voilou

Et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TounSii




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Anger

Bonjour a toutes et  a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous :)   Bonjour a toutes et  a tous :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:36

Ok lol , je vais allez faire ca Wink merci encore pour le recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Bonjour a toutes et  a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous :)   Bonjour a toutes et  a tous :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:07

bien venu chez les BB Smile

sinon, quel as ete ta vie ? guilde et autre, je t'ai parler un peu IG mais sans plus ^^

coté rigolade tu est bien tombé !
entraide, on fais ce que l'on peux :s

on vas voir ce que l'on peu faire pour toi ^^ au mieux de nos possibilités !!!

encore bien venu chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki20




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : metin =D (map2 ch1)

Bonjour a toutes et  a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous :)   Bonjour a toutes et  a tous :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:09

TounSii t'inquiète pas pour le stuff je vais essayer je dit bien ESSAYER de t'aider @+ ig ma poules :p
Revenir en haut Aller en bas
TounSii




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Anger

Bonjour a toutes et  a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous :)   Bonjour a toutes et  a tous :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:47

Merci merci !,

Tout d'abord bonjour dans ce jour de 31 decembre cheers cheers cheers .

Et bien donc ma vie, hum... , bah ....

Tout d'abord je suis née en territoire Jinno Very Happy,puis mal aimer par mes confrère Crying or Very sad ^.^,un jour je decida de partir a la rencontre d'un territoire ,qui jusqu'a ce jour me demerait inconue cheers appeller Chunjo cheers cheers cheers ...

Arriver en territoir chunjo je remarqua que c'etait un pays très très très civilisé mentalement... (si je ne m'abuse ^.^), comparé au miens... Smile

Passer jaune donc je debute dans une guilde appeller Legion (nan serieux vous connaissez ^.^), puis je ne suis pas rester très longtemps,et je suis passez par plein de petites guildes aussi Smile de nouvelle toutes les semaines Smile tranquilou !Puis mes derniere guilde étaient :GangOflondon (dissoute),coruption quiter pour BB^^)

Voila c'etait ma vie en bref très breff scratch ^.^

Tounsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
skuller




Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 109
Localisation : Quelquepart en France^^

Bonjour a toutes et  a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous :)   Bonjour a toutes et  a tous :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:47

Pas mal ce petit début de RP Smile

Faudra que je fasse le mien...un jour ou j'ai vraiment rien à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et  a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous :)   Bonjour a toutes et  a tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde,
» Bonjour a tous^^ cliquez ici
» Bonjour je me presente
» bonjours a tous xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser