| Bonjour a tous^^ cliquez ici | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
skuller
Messages : 38 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 109 Localisation : Quelquepart en France^^
| Sujet: Bonjour a tous^^ cliquez ici Mer 17 Juin - 14:15 | |
| Bonjour à tous!
Je voudrais postuler pour rentrer dans votre guilde pour plusieurs raisons:
-D'abord, je m'entend bien voire très bien avec une grande partie des membres de votre guildes (on aime bien me tuer map2 ch1 ^^)
-ensuite parcequ'apparement il y a une bonne ambiance, de l'humour a souhait^^
-enfin car (suite a mon 3eme hack en 1 mois^^) je cherche une bande de potes pour rigoler histoire de garder le moral.
Je tiens a signaler que pour l'instant je n'ai aucun stuff sur mon perso principal mais que je n'en suis pas moins disponible pour aider.
Si vous avez des questions bah lachez vous.
PS: vous me connaissez peut etre mieux sous le nom de ma mule (SkullyDrop) ou sous la ninja d'un ami (D4dd4rck). | |
|
| |
hydromel
Messages : 318 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : dans la taverne bien sur ^^
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Mer 17 Juin - 14:51 | |
| comme je te l'ai dis , no prob coté matos et comp ! on ne cherche pas à être les plus fort ou les mieux equipées mais surtout à ce qu'il y ai tjrs ( au max ! ) une bonne ambiance et une entre-aide quand on le peux sinon, tu as déjas un point en moins ... t'as pas offert la tournée ^^ | |
|
| |
xHildax
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Mer 17 Juin - 15:14 | |
| c vraie ^^ allée, on y va une tournée... | |
|
| |
skuller
Messages : 38 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 109 Localisation : Quelquepart en France^^
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Mer 17 Juin - 15:26 | |
| dsl je savais pas encore que je postulai pour une guilde de pochtrons....c'est ma tournée =) | |
|
| |
xHildax
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Mer 17 Juin - 18:20 | |
| Pochtrones.... Hip! | |
|
| |
skuller
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Mer 17 Juin - 18:33 | |
| Bon, pas de questions? Bizarre. Hein? de quoi? j'entend pas? ah! vous etes en train de décuver de 2 litres d'hydromel chacun...a plus tard alors^^ | |
|
| |
hydromel
Messages : 318 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : dans la taverne bien sur ^^
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Mer 17 Juin - 19:44 | |
| si tu y tiend ^^
tu as ete dans une guilde avant ou t'est puceaux ? ^^ tu attend quoi de notre part ? tu fais quoi generalement ? drop xp chain kill .. hack ..? ^^
en bref, un ptit descriptif serai bien, ta vie ton oeuvre :p lol | |
|
| |
hydromel
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Mer 17 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
skuller
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Mer 17 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
xHildax
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Mer 17 Juin - 20:01 | |
| ouais! hip! Tu pourrais répondre aux questions! Hip! hydromel je peux danser sur la table ? Aïe! Picsou rends moi mon soutif... Hip! Oui au faite bienvenue ^^ Hip! Ah! non pas de coca ici! Hip! | |
|
| |
skuller
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Jeu 18 Juin - 10:35 | |
| réveil difficile^^ Bref donc j'attend toujours une réponse officiele....je peux faire partie de l'équipe pochtronne ou bien? xD | |
|
| |
skuller
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Jeu 18 Juin - 17:16 | |
| lol hydro j'avais meme pas vu tes questions^^ J'avais une guilde (Nomad) mais comme tout le monde a des pb IRL personne était co donc je suis parti après avoir attendu un mois que qqun se co^^ J'attend quooi de vous? De l'humour, me remonter le moral, me demander de l'aide et pk pas (mais c'est pas la priorité psk je veux pas vous etre redevable) me vendre un peu de stuff^^. Je zone pas mal map2 et map1, j'adore les dudu (je refuse jamais meme quad c'est picsou :p) et j'xp a mon rythme^^ Mon ptit perso:Je présente rapidement mon stuff: rien Mes skills: Attaque esprit M5 / charge M3 / Cp m4 Mes objectifs: dada 21 (trop beau ) attaque esprit G1 avant le lvl 60 charge G1 avant lvl 65 cp G1 avant lvl 70 me refaire un stuff ausii^ Entrer dans votre guilde aussi^^ Voilou voilou | |
|
| |
hydromel
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Jeu 18 Juin - 20:17 | |
| t'avais po vu mais t'avais surement bu ^^ bon point pout toi ^^ lol
nous debatons ^^ espérons pour toi que les autres ne tardent pas pour les votes ^^ | |
|
| |
Betalia
Messages : 138 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 66 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Jeu 18 Juin - 23:22 | |
| Alors ça ! Pour l'humour tu vas être servi !
Pour les stuffs, ben ...je sais pas ce que c'est...
Qui est ce Dudu dont j'entends parler sans cesse ? | |
|
| |
xXpicsouXx
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Ven 19 Juin - 0:06 | |
| DUDU c'est moiaaaaaaaaaaaaaaaaa Skulls est sympa, je suis pour son admission ! | |
|
| |
xHildax
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Ven 19 Juin - 0:54 | |
| moi aussi m je l'ai toujours pas vu... | |
|
| |
skuller
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Ven 19 Juin - 10:47 | |
| dsl de faire le pressé mais c'est oui ou non alors? :s | |
|
| |
xXpicsouXx
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Ven 19 Juin - 16:46 | |
| Sois patient ^^
Malgré tout, je crois que nous allons attendre que tu repasses en positif avant tout, et puis comme je t'ai dis IG, je te vois, je te prendrai ^^
Enfin..ça faut l'avis des autres aussi hein :s | |
|
| |
skuller
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Ven 19 Juin - 19:54 | |
| vs me verrez pas avant un moment IG sauf si ovus cherchez map feu^^ j'y reste tt le temps pr mon grade...allez 10k et c'est bon^^
Après vous pouvez passer me voir (comme picsou pour se prendre une raclée en dudu) map2 ch1, j'y reste toute la journée a faire des duels^^.
Ce serait pas mal que je vous ait dans mes amis histoire qu'on papote un peu^^.
Le problème c'est que je ne suis pas beaucoup connecté le soir car...(raisons IRL que seul le grand picsou connait :p) mais si vous voulez des détails hésitez pas, j'adore étaler ma vie^^ | |
|
| |
xXpicsouXx
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Ven 19 Juin - 19:59 | |
| En fait c'est comme hydromel, sauf qu'au lieu d'être au comptoir à vider les cuves, skuller est sur la piste de streap-tease avec Bétalia et tout deux s'amusent à chauffer le canard alors que sa femme est pas là, et qu'il à été drogué (ce qui explique sa présence sur place)...
Je vous tiens mes salops... | |
|
| |
skuller
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Ven 19 Juin - 20:53 | |
| Zut démasqué ...pendant qu'on y est tu trouve comment ma petite lingerie? Tu le dis pas a ma femme sinon... | |
|
| |
Cilys
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Ven 19 Juin - 23:36 | |
| Il ne va pas le dire à ta femme, c'est moi qui vais lui dire Coucou ! Et bienvenue chez les BB ^^ | |
|
| |
hydromel
| |
| |
skuller
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Sam 20 Juin - 12:24 | |
| hum cilys tu accepte les paiments pas cb?^^
**essaye de corrompre**
ou alors je te file tout mon super stuff! ^^ | |
|
| |
skuller
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici Sam 20 Juin - 13:38 | |
| Dsl pour le double post...j'ai juste oublié de dire que je suis un gros gros gros piocheur^^ c'est trop rentable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous^^ cliquez ici | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous^^ cliquez ici | |
|