La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bonjour je me presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
light59

light59


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 49

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:34

Bonjour je me présente je suis kire59 ninja assassin level 32 sans guilde et je voudrai entrer dans votre guilde car je trouve qu'il y a une obnne ambiance dasn votre guilde je vous en remerie d'avance et peut etre aplsu tard dans la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:45

question importante ... et il est où ton verre de venue ???? ^^

sinon, ça fais combien de temps que tu connais metin ? quel as été ta " vie " dans le jeu.. guilde, amis, affaires ? ^^ lol
aller, dism oi ta vie, prend une chaise, un verre puisque tu n'en as pas et dis moi tout ...
au fait.. tu bois quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
light59

light59


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 49

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: alor voilà!   Bonjour je me presente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:08

j'ai commencer il y a deux ans avec une petite nija je l'ai monter tout seul
apres au level 28 j'ai rencontre magicmilan qui ma invite dans sa guilde et ma xp j'ete lvl 31 avec un bons stuff +8 monter moi meme mais un jour on ma hack Sad et donc je me suis fait un sura lvl 40 que j'ai abandonne apres un guerier lvl 34 que j'ai aussi abandonner je me susi refait un guerier qui est actuellemetn lvl 31 et je me suis fait ce ninja qui est lvl 32 et je cherche une guilde


ps:je boit de la vodka caramel farao
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:33

Et tout ça pour abandonner le ninja contre un chien errant d'ici peu puis échanger le chein errant contre une molaire d'orc 3 jours plus tard afin de pouvoir négocier la position de shaman au sein de la guilde des géngénéhjkqlgqnregjq



je déraille ^^




je voulais dire : ça en fait du changement :O
Revenir en haut Aller en bas
light59

light59


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 49

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: oui je sais   Bonjour je me presente Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:18

oui mais c'est a cause de tout ces hack de brain
tous c'est salle voleur qui vont jusqu'a telecharger des logiciel pour te hack ton compte on carement ta carte bancaire Evil or Very Mad et puis il y a des perso que j'ai abandonner car j'en avais marre Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
light59

light59


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 49

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: ouou   Bonjour je me presente Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:38

pourquoi vous ne me repondezpa je sais que cathie a desprob de connection mais personne ne me repond actuelement je suis chez cacstroops pour xp j'att actuellement vos reponses et je voualti dire que jes suis 34 bientot 35 Cool

ps:ChAmPiKoRn est dans la guilde mais je ne voit pa sa lettre de recrutement confused
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:51

avec les fêtes, les vacances et tout le reste, c'est vrai que l'on n'as pas bcp le temps de répondre... mais ne t'en fais pas on ne t'oublie pas Smile loin de là !!

champi.. ben vi, lui c'est une longue histoire d'amouuuuuuuuuurrrrrrrrr :p c'est un vieux de la vielle comme " mamy cathie" ^^ affraid ... elle m'as entendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous^^ cliquez ici
» Bonjour tout le monde,
» Bonjour a toutes et a tous :)
» bonjour je sui ninja lvl 43 assasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser