La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 boujour a toutes et à tous =)

Aller en bas 
+4
hydromel
Ordynn
Michoko
xXpicsouXx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:30

Bonjour tout le monde cheers

Bon et bien je vais me présenter Cool

xXpicsouXx G. cac de level 65, je connais les BB depuis peu. Il est vrai que notre rencontre se déroula dans des criconstances que je regrette aujourd'hui encore amèrement ( je m'excuse encore ordynn Embarassed Neutral ).

Malgré ce regrétable incident, je me suis lié d'amitié avec plusieurs d'entre vous comme Cathie, Michoko et Alpharios. J'ai également fais la connaissance de LeNom,Bétalia ainsi que d'autres!!

En fait je passe pas mal de temps à éssayer de vous connaitres tous cheers et ceci car j'ai beaucoup de respet pour chacuns d'entre vous mais également car votre façon de voir le jeu ( un grand délire suivit d'un peu de sérieux) correspond à la mienne king !!

Cathie ma décerner le titre de Père Noel car il m'arrive lui donné ( sans contre-partie monétaire) des manuels de compétences, des armures, des armes ou des items de ups qui pourraient non seulement lui servir mais à vous tous aussi.
sachez que je fais cela avec grand plaisir car je pars tjs du principe qu'un sourire me rapporte plus qu'une bonne vente Exclamation .(et je n'ai pas encore dit mon dernier mot Smile )

Actuellement je passe mon temps à tenter d'améliorer mon stuff, d'aider mes amis dont les quètes leurs posent problèmes, à faire xp ceux que j'apprécie (avec plaisir tjs) et...à taquiner votre chef en jettant à terre ce qui ne me sers pas...la rapidité avec laquelle elle se jette sur de pauvres petits items me donnera toujours le sourire ^_^

Actuellement je suis dans une guilde qui a été créee par l'un de mes frères...il m'est donc difficile de partir. Mais il est sur que si un jour ca ne marchais plus, je posterais sans hésitation et en priorité ma candidature au sein de votre guilde ^_^ ( si toute fois bien sur vous l'acceptée et si j'arrive à me convaincre que ordynn ma bel et bien pardonné silent )

Sur ces paroles je vous laissent et j'espère vous retrouver tous bientot sur le jeu :-)

nb: si vous me voyez n'hésitez pas à venir me parler, je suis quelque peu pipelette et cela me fera fort plaisir =)

a bientôt tout le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:57

hihihi bienvenue canard ^^

Il y a des malentendus qui sont sources de plaisirs, celui qui a amené à notre rencontre en est un sans nul doute.

Même si tu es tout pardonné de ton emportement premier, je pense que nous prendrons un malin plaisir à te faire culpabiliser de temps à autres passke c'est trop drôle et que je suis super missante lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Sans vouloir avoir l'air d'insister tu peux postuler quand bon vouloir te prendra, mais que ce jour arrive ou non, rien ne nous empêche en attendant de continuer à tailler de la bavette de roi singe ou de faire des bonshommes de neige là haut dans la montagne :p

remarque j'ai toujours rêver de mettre une fessée à un géant :p

A très bientôt et n'hésite pas à venir t'amuser sur ce forum, tu es ici chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ordynn

Ordynn


Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:02

Quoi ?!
On laisse entre quelqu'un comme ça chez nous ? Mad

...

...

Bon d'accord, en fait il peut venir. Razz

C'est vrai qu'on avait mal commencé, mais après quelques explications, on n'a plus lieu de s'embêter.
On passe l'éponge comme on a dit. cheers

MAIS

tu paies ta tournée, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:33

la tournée Shocked quelle tournée???


ah ouiiii je vois....ça doit être le pot d'arrivé lol!



bon ben....qd faut y aller faut y aller....qui prend quoi???



nb: achète bar empli de suffisament de boissons pr tous les abreuver me mp!!!


hihi il est bète le canard ^_^
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:02

je doute que tu ai assez pour abreuver tout le monde .. sourtout si le chef passe par içi !! et puis y a mamy .. qui bois doucement mais imbattable ! et y a le chat !! gaffe à vos verres !! y a betalia aussi .. on ne l'entend pas mais attention ^^ .. sans compter les autres ^^

boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 ety pour le chat ... boujour a toutes et à tous =) 579269 pour ce qui vas avec il en as tjrs sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:10

Bonjour xXpicouXx,

Ta présentation est impeccable, tu m'as fait très bonne impression.
Mais j'ai remarqué une faute au niveau du..

On laisse tomber le blabla^^, c'est vrai que la première fois que l'on s'est rencontré (j'étais le guerrier cyllien) c'était dans des circonstances légèrement houleuses. Mais ça c'est bien terminé Wink .
Et puis Cathie m'a offert une demi-douzaine de manuels de ta part Razz .
---> question: tu montes moulinet à l'épée?
(lvl 65, tu serais plus HL que la chèffe hihi)

Pour la tournée je souhaite un TGV Laughing .

Bref, si tu venais à te séparer de la guilde de ton frère le BB garde ses portes GRAAAAAANNNDES ouvertes ^_^, enfin rien ne presse Wink .

Amicalement. Au plaisir de te voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:16

Cylis

merci pour ton compliment sur ma présentation ( ça fait tjs plaisir surtout qd on sait le nombre de moment de réflexion dans lesquelles j'ai du livrer corps et âme afin de faire la meilleure impression possible mais aussi la plus sincère) ( oulalalala je me lance dans des phrases bien compliquées la ><==> pipellette je suis pipellette je reste ^_^)

Me concernant je suis en train de monter Berserk ( m5) + Moulinet ( m4 bientot m5)+ Aura de l'épée ( dans 1 livre m6)... pas très haut tout ca je sais mais le prix de mes manus diminue mon pouvoir d'achat ( qui tourne autour de.....zéro depuis que le plus petit vaut 800.000 yangs)

Pour ce qui est des manus que je donne à Cathie ( ou a l'un de vous quand je le croise) je ne le fais pas dans un espoir de contre-partie ( ce ne serais pas égal) et c'est même pour cela que je vous encouragent à les vendre...maintenant il est vrai que je ne refuserais pas ce genre de cadeau mais attention au canard satisfait ^_^...

au grand plaisir de te croiser un jour IG cheers cat cyclops king ( j'aime ces smileys ) afro
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo

elymahoo


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2008

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:24

He bien ! He bien !
Il y en a du monde par ici ?! Que se passe t'il ? Une réunion au somment du Pic SansSoif ?

(*Embarque quelques fûts sur son dos au cas où la réserve serait assiégée.*)

Oh ! Oh ! Mais nous avons un hôte !
Bienvenue en ces lieux Monsieur Picsou ! Nous n'avons pas encore le plaisir de nous connaître mais je sens que celà ne saurait tarder.
Un p'tit coup pour bien commencer ?.... d'Hydromel bien entendu ! lol!
boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:52

nan mais c'est pas encore fini de me frapper par petits coups !! ça me fais renverser mon verre ! et c'est moi qui nettoye après !!

bien venu à la taverne piscou ^^ içi tu bois, tu manges .. enfin quand y a à manger :s

après le compte rendu que l'on m'as fais et la petite sortie ensembless ( oui j'ai des témoins !! ) ça me rassure de savoir que les guerriers avec un petit neurone savent encore s'en servir Wink

viend par içi, lève ton verre et santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:52

Et un hydromel chouchen bien frappé, un !!!

T'as vu hydro, je l'ai pas dit, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:11

Mouahaha le chouchen (inventé par les bretons Cool ) est le premier véritable alcool qui a été créé Laughing .

Voici quelques screens qui dévoileront la vérité sur la couleur du dada de Picsou:
http://img140.imageshack.us/my.php?image=0912235246pg8.jpg

http://img140.imageshack.us/my.php?image=0912235320di4.jpg

Ce qui prouve bien qu'il est marron, les chèffes pensaient qu'ils étaient blancs, à mon avis c'est votre ordinateur qui avait un petit soucis hihi (Picsou m'a dit que vous auriez renversé du café sur votre clavier? roooh).
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:55

Nan son cheval est blanc !!!

C'est normal tous les dadas de ceux qui cherchent une guilde sont blancs Roooohhh

Là il a un peu de couleur sur tes photos mais c'est normal, ce sale canasson s'est roulé dans la poussière.. .mais sinon je t'assure il est blanc !!!

Ah vi le canard a raison vous avisez pas de lui faire un cadeau, même pour le remercier des sien... sa vengeance sera terrible : vous serez obligé de créer un nouveau compte pour stocker tout ce qu'il vous donnera pour se venger... Eb effet, ce canard ci souffre du syndrome opposé à son homonyme (sans les xX..Xx) : un prêté pour mille rendus voila sa devise...

Un morceau de tissu pour débarrasser ton dada de toutes ces saletés et lui rendre sa belle robe blanche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:51

NAA son dada est marron!! Et personne ne peut le nier, même Picsou le dit lui même que son dada est brun, c'est une vérité véritable, le fait que du café a été laissé tomber sur ton clavier confirme mes dires, ton PC est détraqué Niarkk Twisted Evil

Pöur ce qui du syndrôme et bien j'ai rarement vu Picsou (de la bande dessiné) donner de l'argent de son coffre-fort (dont la quantité de billets s'élève à quelques billiards de milliards..infini pour les rollistes^^), un canard qui donne sans compter ça doit être Donald^^ (ah non Donald est fauché comme le blé), ben je sais pas étrange syndrôme Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:58

C'est Saturnin !!!
Les plus agés savent de qui je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:14

ouiiiii Saturnin ^^

mais le plus fort de tous les canards c'est quand même Canardos...

nan lé blanc...

ps : mon clavier va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:53

pour ce qui est de la question du dada blanc===> prière de regarder mon post précédent ( oups jai sélectionné nv message au lieu de répondre :-s)

Canardos...Saturin....===> inconnu au bataillon :s ( la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on étale =D)

pr ce qui est de la réaction du canard satisfait je dirais.....vous avais prévenu lol!


ma devise:


Qu'importe mon argent tant qu'il peut rendre mes amis contents




euhh..quelqu'un peut me prendre 200 popos? je...suis un peu raide =D Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:42

Saturnin !!!

Tu connais pas Saturnin ?

Approchez, tous les amis
Les grands et les petits
Regardez bien !
Le coeur fier et l'oeil malin
Voici venir au loin
Votre ami Saturnin

Refrain :
On dit que rien ne lui fait peur
Quand il s'agit d'aventure
Il est têtu et batailleur
Mais gentil je vous le jure

Et s'il est un peu bavard
Et même un peu vantard
Ca ne fait rien
Car plus vous le connaîtrez
Et plus vous l'aimerez
Votre ami Saturnin

Je trouve que c'est très ressemblant

lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:28

et tu dis que j'ai des points commun avec et homme???


c'est flatteur Surprised



(j'espère que c'était bien cela son allusion sinon je passe encore pr un ***)

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:40

boujour a toutes et à tous =) Saturnin-ski

C'est lui ton homme^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:44

on a le même regard intelligent pig flower rabbit



très très sensuel non?
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:18

moi, je plaind Cylis ..... oups .. je sort .. c'est par là ? ha oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:56

*se concentre pr essayer de comprendre pq hydro plaind cylis*


ahhhh a moins que ce ne soit la fameuse fois ou cylis avait... lol ^^

lol! (<3 dire des bétises)




(je rejoins hydromel dehors ou je peux rester?) pig
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:10

*Arrive avec ses gros sabots*


Ahhhh ! c'est là que tout le monde campe maintenant ?

Comment ça la fois où Cilys a .....

Elle a fait quoi au fait ? ... Que je me joigne aux plaintes ! lol!

Sinon... C'est un peu tardif, Pics, mais...

Bienvenue à toi en ces lieux. J'ai mis du temps à parvenir jusqu'ici, mais il faut me comprendre : je suis une vieille mamy (dixit l'hydro) réduite à porter toutes ces tonnes de barriques à bout de dos...
En tous cas, je vois que tu as entreposé tes valises par ici et que tu aménages comme il faut. Reste plus qu'à entreposer l'hydromel pour la faire couler à flots Very Happy

boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 579269 boujour a toutes et à tous =) 428726 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 579269 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 848171 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440 boujour a toutes et à tous =) 377440


Slurp !

Au fait ? Ton cheval ... Je confirme : il est BLANC !


Mais si ! Enfin la dernière fois qu'il campait dans le cirque du palefernier, il était tout blanx : lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:35

le sage a dit: il n'est bon d'en vouloir à celui qui par la fin t'apportes à boire!!!

(oulalalalala je m'épates tout seul)

pour ce qui est de la bienvenue, je dirais que j'ai été assez bien recu =D par tous et toutes ( même si le vil bétalia ma comparé a un cannard étrange lol! )

quoi qu'il en soit.... nous possédons des screnns qui prouvent clairement que mon dada est blanc [u]BRUN[/u]


mam cathie perd la vue? tata micho fabule? pas grave car sachez que de cylis ou moi personne ne se tue, a prouver que les mémés encore une fois sont dans leurs bulles...

poèsiiiiiiie cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:44

moi ce que j'en dis.. tant qu'elle as le dos assez courber pour y porter un tonneau ... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boujour a toutes et à tous =) Empty
MessageSujet: Re: boujour a toutes et à tous =)   boujour a toutes et à tous =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boujour a toutes et à tous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et a tous :)
» bonjours a tous xD
» Bonjour a tous^^ cliquez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Aux portes du dieu Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser