| Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MassriDu93
| Sujet: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Mar 23 Juin - 23:31 | |
| Bonjour tout le monde j aimerai bien être dans votre guilde pour l'ambiance pour le respect connaitre des nouveaux gens se faire des amis pour s aider (quête dada donner palourde <=exemple bien sur) Mon perso s'appelle MassriDu93 mon perso quand j'etait bas lvl on peut dire j'ai améliorer le perso beaucoup même beaucoup car je lui et refait son stuff la je monte vite de lvl dans le jeu me manque juste une magnifique guilde comme la votre parce que jai etait dans une seul guilde et c'etait une guilde qui parle jamais depuis jai était un peut solo j'aimerai que mon perso dans l'avenir soit + de lvl 61 pour faire bon stuff et tout sa mes c pas je rentre dans cette guilde pour être xp nn je lai di au debut du message. Merci Et Merci beaucoup si vous me recruter dans votre guilde | |
|
| |
MassriDu93
| Sujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Mer 24 Juin - 0:40 | |
| A jai oublier je suis un guerrier corp a corp lvl 39 mes skill en M sont => aura de l'épée en M 1 et bersek en M 1 | |
|
| |
xHildax
| Sujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Mer 24 Juin - 1:52 | |
| J'ai pas tout compris oO Hip! | |
|
| |
hydromel
Messages : 318 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : dans la taverne bien sur ^^
| Sujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Mer 24 Juin - 8:56 | |
| tu dois avoir trop bu si t'as pas compris lol .. quoi que lui aussi un peu surement ^^ mdr mister Massri, je vais lancer les votes assied toi, attend un peu ( sinon c'est pas marrant pour nous :p ) et bois un coups .... désolée, y a plus de sanglier .. notre grosbelix nationnal a dejas TOUT manger :s... c'est pour ça que ... ben...heu... je bois | |
|
| |
xHildax
| Sujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Mer 24 Juin - 11:45 | |
| euh! oui Hip! Voudrais le voir | |
|
| |
skuller
Messages : 38 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 109 Localisation : Quelquepart en France^^
| Sujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Mer 24 Juin - 12:33 | |
| hum, malgré que je sois encore nouveau dans la guilde je vais me prononcer^^
Pour ce qui est de donner des palourdes....perso je pense qu'il n'y a que ta canne a peche pour faire ca (remarque, des fois picsou...^^)
Après pour le reste, malgré que tu sois un peu, hum comment dire, rhooo je dirais égocentrique (quand tu gagne tu crie victoire devant ton adversaire sans faire attention a lui ce qui est très frustrant) ca ne me gène pas que tu rentre. | |
|
| |
MassriDu93
| Sujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Mer 24 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
MassriDu93
| Sujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Mer 24 Juin - 13:46 | |
| kan je gagne des dudu je di tou le temp Gg ce ki et bien jouer c un peu logike meme si l adversaire ma rien enlever c le respect | |
|
| |
xHildax
| |
| |
skuller
Messages : 38 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 109 Localisation : Quelquepart en France^^
| Sujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Mer 24 Juin - 16:26 | |
| - Citation :
- kan je gagne des dudu je di tou le temp Gg ce ki et bien jouer c un peu logike meme si l adversaire ma rien enlever c le respect
Mouais bon je vais me taire... Pour ce qui est de tes objectifs je te rassure t'y es pas encore | |
|
| |
xXpicsouXx
| Sujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Jeu 25 Juin - 4:26 | |
| En fait son objectif...c'est moi Mode frimeur: ON je sors===>[] | |
|
| |
skuller
| Sujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Jeu 25 Juin - 10:43 | |
| Si j'étais encore modérateur et que tu avais posté sur le forum officiels pics, je t'aurais mis un averto pour flood C'esst vrai que kiki veut prendre exemple sur tontojn picsou (meme si je pense qu'il n'esst pas arrivé^^) | |
|
| |
Cilys
| Sujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Jeu 25 Juin - 18:41 | |
| - Citation :
- En fait son objectif...c'est moi
Le canard est un modèle pour tous ! Vous ne le saviez pas ?? ... Rolala c'est dans le code BB. Bonjour MassriDu93, J'espère que tu vas bien car les vieux ont prévu de te faire des test, histoire de savoir si tu as les tripes d'être un BB (genre un contrôle d'orthographe ) non je déconne ^^ A Bientot IG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille | |
| |
|
| |
| Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille | |
|