La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille

Aller en bas 
+2
xHildax
MassriDu93
6 participants
AuteurMessage
MassriDu93




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Empty
MessageSujet: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille   Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:31

Bonjour tout le monde j aimerai bien être dans votre guilde pour l'ambiance pour le respect connaitre des nouveaux gens se faire des amis pour s aider (quête dada donner palourde <=exemple bien sur) Mon perso s'appelle MassriDu93 mon perso quand j'etait bas lvl on peut dire j'ai améliorer le perso beaucoup même beaucoup car je lui et refait son stuff la je monte vite de lvl dans le jeu me manque juste une magnifique guilde comme la votre parce que jai etait dans une seul guilde et c'etait une guilde qui parle jamais depuis jai était un peut solo j'aimerai que mon perso dans l'avenir soit + de lvl 61 pour faire bon stuff et tout sa mes c pas je rentre dans cette guilde pour être xp nn je lai di au debut du message.
Merci
Et Merci beaucoup si vous me recruter dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
MassriDu93




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille   Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:40

A jai oublier je suis un guerrier corp a corp lvl 39 mes skill en M sont => aura de l'épée en M 1 et bersek en M 1
Revenir en haut Aller en bas
xHildax

xHildax


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille   Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:52

J'ai pas tout compris oO Hip!
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille   Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:56

tu dois avoir trop bu si t'as pas compris Smile lol .. quoi que lui aussi un peu surement ^^ mdr

mister Massri, je vais lancer les votes Razz

assied toi, attend un peu ( sinon c'est pas marrant pour nous :p ) et bois un coups .... désolée, y a plus de sanglier .. notre grosbelix nationnal a dejas TOUT manger :s... c'est pour ça que ... ben...heu... je bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
xHildax

xHildax


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille   Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:45

euh! oui Hip!
Voudrais le voir geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
skuller




Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 109
Localisation : Quelquepart en France^^

Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille   Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:33

hum, malgré que je sois encore nouveau dans la guilde je vais me prononcer^^

Pour ce qui est de donner des palourdes....perso je pense qu'il n'y a que ta canne a peche pour faire ca (remarque, des fois picsou...^^)

Après pour le reste, malgré que tu sois un peu, hum comment dire, rhooo je dirais égocentrique (quand tu gagne tu crie victoire devant ton adversaire sans faire attention a lui ce qui est très frustrant) ca ne me gène pas que tu rentre.
Revenir en haut Aller en bas
MassriDu93




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille   Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:40

Objectif
Mon dada 21
Aura G1 avant lvl 80
moulinet G1 avant lvl 70
Bersek G1 avant lvl 65
et voila une tourné buver tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 428726 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 428726 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 428726 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 428726 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 428726 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 428726 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 848171 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 848171 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 848171 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 848171 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 848171 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 848171 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 848171 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 848171 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 848171 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 428726 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 848171 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 848171 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 428726 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 428726 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440
Revenir en haut Aller en bas
MassriDu93




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille   Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:46

kan je gagne des dudu je di tou le temp Gg ce ki et bien jouer c un peu logike meme si l adversaire ma rien enlever c le respect
Revenir en haut Aller en bas
xHildax

xHildax


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille   Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:08

geek
J'ai pas compris scratch
Bon veux toujours le voir lol!
Bon, moi, vais boire Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 377440 Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille 848171
C'est pas mieux Hip! geek
Revenir en haut Aller en bas
skuller




Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 109
Localisation : Quelquepart en France^^

Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille   Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:26

Citation :
kan je gagne des dudu je di tou le temp Gg ce ki et bien jouer c un peu logike meme si l adversaire ma rien enlever c le respect

Mouais bon je vais me taire...


Pour ce qui est de tes objectifs je te rassure t'y es pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille   Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:26

En fait son objectif...c'est moi lol!




Mode frimeur: ON





Twisted Evil





je sors===>[]
Revenir en haut Aller en bas
skuller




Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 109
Localisation : Quelquepart en France^^

Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille   Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:43

Si j'étais encore modérateur et que tu avais posté sur le forum officiels pics, je t'aurais mis un averto pour flood Razz

C'esst vrai que kiki veut prendre exemple sur tontojn picsou (meme si je pense qu'il n'esst pas arrivé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille   Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:41

Citation :
En fait son objectif...c'est moi

Le canard est un modèle pour tous !

Vous ne le saviez pas ?? ... Rolala c'est dans le code BB.


Bonjour MassriDu93,

J'espère que tu vas bien car les vieux ont prévu de te faire des test, histoire de savoir si tu as les tripes d'être un BB (genre un contrôle d'orthographe tongue ) non je déconne ^^


A Bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille   Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde,
» Bonjour la famille BiGbAZaR susuAM lvl25 en up =)(xXxkiki20xXx)
» Bonjour a toutes et a tous :)
» Bonjour je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser