| Ce serait pour être recrutée | |
|
+5xXpicsouXx Cathie hydromel Alpharios Lyza 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyza
| Sujet: Ce serait pour être recrutée Mer 15 Avr - 14:39 | |
| Bonjour, je m'appelle Lyza une guerrière corps-à-corps level 62 et je souhaiterais rejoindre votre guilde car elle me parait bien sympathique =) si vous souhaitez me joindre vous le pouvez également dans le jeu en mp Lyza ou BbeyLove sur le chanel 1 ou 5. Voilà bisouS ^^ | |
|
| |
Alpharios
| Sujet: Re: Ce serait pour être recrutée Mer 15 Avr - 19:09 | |
| Bonjour à toi lyza, et bienvenu dans notre petite communauté on va essayer de te joindre par mp. Quand on feras une sortis guilde, on t'inviteras pour mieux te connaitre | |
|
| |
hydromel
Messages : 318 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : dans la taverne bien sur ^^
| Sujet: Re: Ce serait pour être recrutée Jeu 16 Avr - 11:36 | |
| hé Lyza ! hé Lyza hé Lyza Tranche lui le cou hé Lyza hé Lyza, Lyza On t'emmènera avec nous Tu seras une guerrière Et non fille à papa À la guerre Comme à la guerre, Lyza hé lyza hé Lyza ... viend donc boire avec nous... la porte c'est par où ...? | |
|
| |
Cathie
| Sujet: Re: Ce serait pour être recrutée Jeu 16 Avr - 12:01 | |
| Bah Hydro ?
Qu'est-ce que t'as encore ingurgité ? La porte, c'est juste sur ta droite (la main qui tient ta grande épée), ensuite, tu pousses avec la main, tu donnes pas de coups sur le bois hein !
Bonjour Lyza et bienvenue par ici ! Puis-je me permettre une question avant d'aller désaltérer l'Hydro ? Comment as-tu fait connaissance avec notre guilde ? | |
|
| |
xXpicsouXx
| Sujet: Re: Ce serait pour être recrutée Jeu 16 Avr - 17:00 | |
| Elle a recontré le canard en map 2 avec sa drop.... (lucky canard: l'homme qui répond plus vite que son ombre) D'un avis personnel, tu es quelqu'un de très sympathique, qui m'a l'air d'avoir la tête sur les épaules (pas le cas d'hydro qui à la tête dans le bar). Je ne doute pas de ta bonne volonté à vouloir nous intégrer (la guilde ... pas nous au sens propre hein). Je sais déja quelques trucs sur toi je laisse donc les autres t'harceler de questions. | |
|
| |
Lyza
| Sujet: Re: Ce serait pour être recrutée Jeu 16 Avr - 21:22 | |
| Comme le dit Picsous je lé rencontré en map2 avec ma drop mais je connaissais aussi Kyrhos que j'ai égalemment rencontré map 2 avec ma drop et puis je vien de faire la connaissance de Alpharios qui est bien sympathique lui aussi =) enfin voili voulou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^.BisouS | |
|
| |
Cilys
| Sujet: Re: Ce serait pour être recrutée Jeu 16 Avr - 23:21 | |
| Bonsoir Lyza,
Bienvenue dans notre petit forum ! Si tu aimerais avoir un renseignement n'hésites pas.
Dis moi, as-tu déjà été dans d'autres guildes ? | |
|
| |
Lyza
| Sujet: Re: Ce serait pour être recrutée Ven 17 Avr - 14:51 | |
| Bonjour Cilys =),
Eh bien actuellement je suis chez firebird, j'ai été chez Hyphalia ainsi que....KingdomHeart je crois (la guilde de Anthonypig sura lvl 75+).
Et merci de votre acceuil =) ojourd'hui encore j'ai rencontré quelqu'un de votre guilde =) (qui m'a déja "demander" en mariage xD) et pui voilà ^^ bisouS. | |
|
| |
Michoko
| Sujet: Re: Ce serait pour être recrutée Ven 17 Avr - 15:05 | |
| ah... tu as donc croisé niko... lol il ne perd pas une minute lui xD
bon toutes les questions subsidiaires ayant été déja posée, je vais donc m'attacher à la plus importante de toute, le test ultime :
Quelle est ta recette à base de canard préférée ? | |
|
| |
Lyza
| Sujet: Re: Ce serait pour être recrutée Ven 17 Avr - 15:28 | |
| Oulalala je ne sais pas vraiment =S Je dirais peu être du Picsous Fumée xD | |
|
| |
Betalia
Messages : 138 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 66 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Ce serait pour être recrutée Ven 17 Avr - 16:14 | |
| il l'est déjà ... | |
|
| |
Michoko
| Sujet: Re: Ce serait pour être recrutée Ven 17 Avr - 17:16 | |
| - Lyza a écrit:
- Oulalala je ne sais pas vraiment =S
Je dirais peu être du Picsous Fumée xD alors moi je dis... EMBAUCHEE !!! signez là ma douce amie ^^ | |
|
| |
xXpicsouXx
| Sujet: Re: Ce serait pour être recrutée Ven 17 Avr - 18:02 | |
| Bande de **** | |
|
| |
Cathie
| Sujet: Re: Ce serait pour être recrutée Ven 17 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
hydromel
Messages : 318 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : dans la taverne bien sur ^^
| Sujet: Re: Ce serait pour être recrutée Ven 17 Avr - 19:02 | |
| avec ça un petit blanc ? ^^ pas encore eu la plaisir de te rancontré Lyza mais je suis sur que ce sera un plaisir ^^
et puis comme ça , y en aura un qui aura mal au cou ^^ | |
|
| |
Hiroshimana
Messages : 25 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 29 Localisation : devant lordi et dans mon lit :))
| Sujet: Re: Ce serait pour être recrutée Dim 19 Avr - 22:56 | |
| Ah tu etais chez FIREBIRD ? Moi aussi, je me suis fait des amis la bas, comme Sam84LEGEND, mais bon, je trouve que cette guilde est plus a mon aise ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce serait pour être recrutée | |
| |
|
| |
| Ce serait pour être recrutée | |
|