La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un jour..... Une mission... Pour les BB....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Un jour..... Une mission... Pour les BB.... Empty
MessageSujet: Un jour..... Une mission... Pour les BB....   Un jour..... Une mission... Pour les BB.... Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:13

Vous vous demandez peut-être ce que fabrique votre cheffe depuis quelques temps ?
Plus personne ne la voyait.... A part peut-être les serpents et les hors la loi.... Peut-être commençait-elle à perdre la raison pour de bon ? A côtoyer ces étranges personnages jour et nuit, ne dormant presque plus et s'alimentant de racines de gango et de fleurs kaki..

C'est avec une racine aux lèvres, que Michoko, alias poison perroquet... la croisa, aux prises avec un fort bandit, non loin d'un oasis...Un coup de dagues par ici, une roulade avant par là... Et cet air qui ne la quittait jamais :


Quand t'es dans le déééésert....
Depuis trop longtemps....
Tu t'demandes à qui ça serrrrrtttttt....




" Ça va cheffe ? Tu veux de l'aide ? demanda Michoko sans attendre la réponse et en exterminant le dernier fort bandit agonisant aux pieds de sa cheffe.
- Euh oui, ça va bien et toi ?
- J'ai faim !
- Oui ? Tu veux du sable ?.... Dis.... Je réfléchissais à un truc... Viens ! Faut aller au zoo ! Y'a pas d'autre solution..
- Hein ? ..."

Et sans attendre d'autre réponse, Cathie entraîna son amie Michoko au fond du donjon des singes dont elle commençait à connaitre la route par cœur.

" Dis...J'aurai à manger là bas ?
- Oui ! Viens !"

Usant et abusant de leur furtivité, les deux ninjas s'engagèrent dans les couloirs du donjon, serpentant entre les singes tous plus braillards les uns que les autres, pour finalement parvenir à une salle ronde.

" C'est ici qu'on mange ? demanda Michoko.
- Poison ! Allez ! Saute dans le mur, suis moi et... Tiens toi prête ! grommela Cathie en poussant son amie contre le mur."

Après quelques instants d'une tension extrême, les deux amies parvinrent au bout de leur route. Courageusement, armées jusqu'aux dents, elles regardèrent leur destin en face....

Un jour..... Une mission... Pour les BB.... 0714_010

" Prête ? demanda Cathie.
- Prête ! répondit Michoko d'un air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Un jour..... Une mission... Pour les BB.... Empty
MessageSujet: Re: Un jour..... Une mission... Pour les BB....   Un jour..... Une mission... Pour les BB.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:14

" Euh.... On fait quoi là ??? On pêche ou on pioche ???
- Oups.... Désolée... Etape numéro un : On pêche ! ... C'est parti ! AAAAAA L'AASSSSAAAAAAAAAAAUUUUUTT "

Et après une grande inspiration......

Un jour..... Une mission... Pour les BB.... Peched10


" CATHIIIIIIEEEEEEEEEE !!!!!!!"

Après quelques minutes d'un vacarme sans nom. Le silence retomba et Cathie revint tranquillement vers son amie, le sourire aux lèvres.

" Voilà...J'ai été nourrir les poissons....

- J'ai faim cheffeuse !

- Ben attends.... Etape numéro deux : le feu ! Ça attire le gardon !

- Les truites aussi ?

- Ah ça ! Mystère... Prête ?

- Prête !

- Bon ! Pas un bruit Michoko ! Sinon tout va rater ! Ammez ! Etape numéro deux : c'est parti !

Un jour..... Une mission... Pour les BB.... Pioche10
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Un jour..... Une mission... Pour les BB.... Empty
MessageSujet: Re: Un jour..... Une mission... Pour les BB....   Un jour..... Une mission... Pour les BB.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:29

" Cheffeuse ?

- Oui ? Pas trop fort sin....

- AAATCHOUUUUUMMMMM !!! Oups....Ta piocheeee ....

- Hein ??? Hey !!!! Notre feu !!!! Vite ! lance des cacahuètes, sinon ils vont l'étouffer !

Un jour..... Une mission... Pour les BB.... Feu310











































" Prête ?

- Prête !

Un jour..... Une mission... Pour les BB.... Pretes10
Revenir en haut Aller en bas
Kiotory




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2008

Un jour..... Une mission... Pour les BB.... Empty
MessageSujet: Re: Un jour..... Une mission... Pour les BB....   Un jour..... Une mission... Pour les BB.... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:44

Alors comme ca on fait un pique-nique sans m'inviter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour..... Une mission... Pour les BB.... Empty
MessageSujet: Re: Un jour..... Une mission... Pour les BB....   Un jour..... Une mission... Pour les BB.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour..... Une mission... Pour les BB....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Un jour..... Une mission... Pour les BB....
» Liens utiles pour le jeu
» Items pour Forge
» Aide pour mon armure.
» Aide pour Sassori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Les P'tites histoires avec dieu Dragon :: Les petites histoires (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser