Bien.
Le problème est simple. Je possède une armure G 61 + 4 et une G 66 +5, ainsi qu'un cruel manque d'argent. Mes ventes ne me rapportent pas assez quand je regarde le prix de mes manus.
Description des deux armures: en ce qui concerne la 61 : +4, 115 de def (avec pièrre de defense +3), pièrre d'évasion +3, pièrre de hâte +3 (bonus: 500 pv, 3% absorbés par les PM et 2% absorbés par les PV)en ce qui concerne la 66: +5, 120 de def (sans pièrre de def!!!!)J'hésite. Soit je garde la G61 et je m'occupe de la 66 ( ce qui me fera d'autres frais conséquents), soit je vend la G61 a bon prix, ce qui me permettrais de donner un peu d'air dans mes manus.
Points forts de la 66 ==> plus de defense, pièrre de hâte peut être compensée par des bottes du vent de l'item shop, et rentrée monetaire conséquente.
Points faibles de la 66 ==> perte de 500 pv ( les autres bonus n'étant pas important je n'en percevrais même pas la différence), perte de évasion +3.
Bien sur je ne compte pas laisser la 66 comme cela. Elle sera au final garnie de pièrres +4 et de bonus (ces points forts et faibles sont cités dans le cas ou je venais à vendre ma 61 dans l'immédiat).
Reste à savoir quand. Je suis tiraillé entre le fait d'acheter mes manuels de compétences ou continuer à économiser pour des pièrres +4 ( les deux étant très chèrs et tout deux avec un taux de réussite réduit).
Que feriez-vous à ma place?
Si vous deviez vendre la G61, a combien l'estimeriez-vous?
Devrais-de d'abord mettre la 66+6 et la terminée totalement avant de vendre la 61?Je passe du temps sur mon droppeur et j'essaye de vendre le plus souvent possible, mais malheureusement pour moi, si je fais 800K de vente, ça me reviens à un seul manuel. Difficile de lire en chaine comme je le faisais avec 'accélération'
Voila mon problème. J'ai essayé de faire le plus précis possible ^__^
Je suis ouvert à toutes suggestions!
nb: je ne fais pas ce post pour vous demander tacitement de m'aider monetairement ou avec des items, tout le monde sait que je ne les accepterais pas et que je vous encouragerais à les vendres ^^
Merci d'avance de votre avis.
Votre canard *signe*