La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 besoin de votre avis les ptits gars

Aller en bas 
5 participants

vendra, vendra pas sa 61?
oui
besoin de votre avis les ptits gars Vote_lcap25%besoin de votre avis les ptits gars Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non
besoin de votre avis les ptits gars Vote_lcap25%besoin de votre avis les ptits gars Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je ne sais vrmt pas
besoin de votre avis les ptits gars Vote_lcap50%besoin de votre avis les ptits gars Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

besoin de votre avis les ptits gars Empty
MessageSujet: besoin de votre avis les ptits gars   besoin de votre avis les ptits gars Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:18

Bien.

Le problème est simple. Je possède une armure G 61 + 4 et une G 66 +5, ainsi qu'un cruel manque d'argent. Mes ventes ne me rapportent pas assez quand je regarde le prix de mes manus.

Description des deux armures:


en ce qui concerne la 61 :

+4, 115 de def (avec pièrre de defense +3), pièrre d'évasion +3, pièrre de hâte +3 (bonus: 500 pv, 3% absorbés par les PM et 2% absorbés par les PV)

en ce qui concerne la 66:

+5, 120 de def (sans pièrre de def!!!!)


J'hésite. Soit je garde la G61 et je m'occupe de la 66 ( ce qui me fera d'autres frais conséquents), soit je vend la G61 a bon prix, ce qui me permettrais de donner un peu d'air dans mes manus.

Points forts de la 66 ==> plus de defense, pièrre de hâte peut être compensée par des bottes du vent de l'item shop, et rentrée monetaire conséquente.

Points faibles de la 66 ==> perte de 500 pv ( les autres bonus n'étant pas important je n'en percevrais même pas la différence), perte de évasion +3.

Bien sur je ne compte pas laisser la 66 comme cela. Elle sera au final garnie de pièrres +4 et de bonus (ces points forts et faibles sont cités dans le cas ou je venais à vendre ma 61 dans l'immédiat).

Reste à savoir quand. Je suis tiraillé entre le fait d'acheter mes manuels de compétences ou continuer à économiser pour des pièrres +4 ( les deux étant très chèrs et tout deux avec un taux de réussite réduit).



Que feriez-vous à ma place?
Si vous deviez vendre la G61, a combien l'estimeriez-vous?
Devrais-de d'abord mettre la 66+6 et la terminée totalement avant de vendre la 61?



Je passe du temps sur mon droppeur et j'essaye de vendre le plus souvent possible, mais malheureusement pour moi, si je fais 800K de vente, ça me reviens à un seul manuel. Difficile de lire en chaine comme je le faisais avec 'accélération' No


Voila mon problème. J'ai essayé de faire le plus précis possible ^__^

Je suis ouvert à toutes suggestions!



nb: je ne fais pas ce post pour vous demander tacitement de m'aider monetairement ou avec des items, tout le monde sait que je ne les accepterais pas et que je vous encouragerais à les vendres ^^


Merci d'avance de votre avis.


Votre canard *signe*
Revenir en haut Aller en bas
Alpharios

Alpharios


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

besoin de votre avis les ptits gars Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis les ptits gars   besoin de votre avis les ptits gars Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:55

Pour moi je te conseille de garder ta 61 pour l'instant.
ta 66 est + 5 laisse la comme ça pour l'instant.
Essaye de te refaire de l'argent par tout les moyens.
Quand tu auras assez pour faire ta 66 essaye de la monter ET tu vends UNIQUEMENT ta 61 si ta 66 est terminée
Après tu pourras vendre ta 61 pour compléter tes manuels Smile
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

besoin de votre avis les ptits gars Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis les ptits gars   besoin de votre avis les ptits gars Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:03

je suis de l'avis de phapha, garde ta 61 comme est est et monte doucement ta 66 .. quand elle sera " parfaite" à tes yeux tu pourras vendre ta 61 ^^
ça se répète ...? comment ça c'est l'age ??? grrrrrrr...

j'ai un manu pour toi coin coin ^^ lol
bizar là tu dis pas que je me répète ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

besoin de votre avis les ptits gars Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis les ptits gars   besoin de votre avis les ptits gars Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:00

Tu as beau avoir une 61 avec 3 pierres +3 et un bonus max PV+500 elle vaut pas grand chose...
(ben oui elle est +4), la vendre ne t'apportera pas grand chose, ça n'intéresse personne d'acheter une 61 qui, certes à des bonnes pierres, n'est que +4.

Ce que tu fais: tu retires les pierres de ta 61, car tu gagnera plus si tu les vends séparément que si tu les vendais avec l'armure, je t'assure que si. ^^

Quand à la pierre de hâte+3 tu peux tenter de la mettre sur la 66, dépenser 5M pour une +4 (qui peux casser) ce serait jeté l'argent par les fenêtres, la hâte ne rajoute que de la vitesse, c'est pas très important si tu as un peu moins de vitesse de déplacement.

L'argent gagné avec la pierre de défense+3, l'évasion+3 et la 61 te permettra de t'acheter une pierre de défense+4 qui sais ? Wink



Amicalement I love you I love you I love you .


Dernière édition par Cilys le Sam 3 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

besoin de votre avis les ptits gars Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis les ptits gars   besoin de votre avis les ptits gars Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:25

Alors là ???

J'ai rien compris du tout, je dois pas parler canard !

Bon courage mon coin coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

besoin de votre avis les ptits gars Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis les ptits gars   besoin de votre avis les ptits gars Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:35

Mise à jour.



Tout d'abord merci de vos avis, ils m'ont permis de faire mon choix.

En définitive, je garde ma 61 pr le moment et, tant bien que mal, je continue de tenter ma 66 jusque +6. Une fois ma 66+6, je crois que je suivrais l'idée de Cilys. A moins que je ne prenne le risque de tenter ma 61 à la DT.... je sais je suis pas raisonnable lol! !! Pour ce qui est des manus, je vais devoir passé un peu plus de temps que prévu sur mon droppeur (au passage je signale que je n'ai rien dropper pour moi mais pleins de choses pour vous cheers ) ( Rolling Eyes )


remarques:

j'ai tenté la 66 à +6........

résultat ===> "vous avez échoué"


21 parchemins de bénédiction et 4 queues de serpent + =====> 66+4


Quelqu'un possède une corde? Suspect Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis les ptits gars Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis les ptits gars   besoin de votre avis les ptits gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis les ptits gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a toujours besoin d'un tailleur de menhir.
» Bonjour Tout le Monde J espere etre un de votre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: La Grande Place :: Aides et questions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser