La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 On a toujours besoin d'un tailleur de menhir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grosbelix

Grosbelix


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2008

On a toujours besoin d'un tailleur de menhir. Empty
MessageSujet: On a toujours besoin d'un tailleur de menhir.   On a toujours besoin d'un tailleur de menhir. Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:41

Comment dire pour (re)essayer d'être clair et concis. Je ne suis pas du genre à me mettre en avant, mon ventre me devance toujours d'un court nombril....Mais le premier qui me dit que je suis gros se prend mon menhir de compet en pleine tête. Je l'ai tout dernièrement modifié pour améliorer sa pénétration dans l'air et augmenter sa portance donc, quoi qu'il arrive, vous ne courrez jamais assez vite.....
Et puis d'abord, je ne suis pas gros. Ce n'est pas de ma faute si j'ai faim!!!!! (D'ailleurs, j'ai faim).
Mais revenons à nos sangliers. Je voulais vous énumérer tous les avantages qu'il y a à enrôler un tailleur de menhirs.
- Le menhir est décoratif.
- Le menhir est peu encombrant.
- Le menhir est léger. On peut le changer de place dans la cahute au gré de son humeur.
- Le menhir est peu poussiéreux.
- Et enfin, c'est un excellent sac de sable pour s'entraîner à baffer les sangliers (quel que soit leur couleur).

Pour ce qui est de mes motivations..... Que dire..... On y revient toujours. Chasser les sangliers pour faire des banquets!! Être entouré d'amis chers en sachant qu'on peut compter sur eux autant qu'ils peuvent compter sur moi; des gens qui ne jugent pas en hâte et qui considèrent les autres comme des gens biens jusqu'à preuve du contraire et non l'inverse.

Ceci explique pourquoi j'ai toujours eu horreur d'occire des êtres humains. Je ne réponds pas aux coups, en général.... et même en particulier.

Par contre, je déteste les fautes d'orthographe et la syntaxe approximative. Je considère que les gens qui ne relisent pas ce qu'ils écrivent n'ont que peu de respect pour vous. J'ai eu du mal à apprendre la langue française. Je ne tiens pas à apprendre désormais le language "SMS", d"autant plus que je le trouve d'une plastique très ....aléatoire.

Et puis.....allez faire des contrepets en SMS!!!!!!

Ma quête en ces terres? Me demanderez-vous avec ses yeux perçants me donnant l'impression de scruter mon âme....

Je vous répondrai "tout de go":

Cette année, je vais mettre des dolmens à tous les carrefours pour me repérer; de façon à savoir quels types de sangliers y séjournent.
Je veux aussi tenter de faire cuire un ours.....Ca doit être bon aussi, l'ours. La grande question est:
-Faut-il le faire mariner avant....et dans quoi.....?

Pour finir de clore afin d'arrêter définitivement cette diatribe totalement inutile donc parfaitement indispensable, je dirai:

"Vous êtes beaux....très beaux.."


Allez, un peu plus de pommade ne nuit jamais. (seul, se coucher tard nuit)


"Vous êtes magnifiques, auréolés de la splendeur de votre âme".


C"est peut-être trop.... vous allez croire que je suis près à toutes les bassesses pour m'attirer vos grâces. Kellystoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon

Kinyon


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

On a toujours besoin d'un tailleur de menhir. Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un tailleur de menhir.   On a toujours besoin d'un tailleur de menhir. Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:23

Ahlalala mon Grosbelix, si tu savais... c'est qu'on t'avais pas dit... ici c'est tout ce que t'aimes :

l'orthographe pique les yeux (enfin l'aurtograff) ici ils font même des fautes en sms c'est dire...

Ne pas taper de l'humain... mmmh bon courage, ici les esprits sont pervertis ^^

Mais bon mis à part ces détails, l'armagnac et le coca sont sous clé, Lilou a réinvesti sa branche, la tavernière est toujours alcoolique, même les sangliers reviennent (tu vas te faire plaisir jusqu'au niveau 15 d'ailleurs ça grouille dans le coin ^^)... bref on est bien chez nous Smile

bienvenue de retour à la maison comme disent les grands bretons (et oui car il existe des petits bretons, tout pitiiiiiiis)

Et pis comme disais Lulu : Les nouilles c'est pas pour les boxeurs ! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Kinyon le Lun 29 Sep - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

On a toujours besoin d'un tailleur de menhir. Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un tailleur de menhir.   On a toujours besoin d'un tailleur de menhir. Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:32

Bonjour et Bienvenue dans notre bar demeure, tu y gouteras nos meilleurs bières crus, et j'espèrera que tu t'y sentiras bien Wink .

Citation :
ici les esprits sont pervertis
hélas oui Crying or Very sad , même la chèffe et la sous-chèffe sont devenus daltonienne Neutral .

Citation :
Je ne tiens pas à apprendre désormais le language "SMS",
Oui!! Tout à fait! Le SMS tue (et rend impuissant par la même occasion Laughing ) et puis ça pique aux yeux Crying or Very sad .

Bref si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas, et puis je crois savoir que tu connais plusieurs BB, tant mieux^^.

A notre prochaine rencontre IG. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

On a toujours besoin d'un tailleur de menhir. Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un tailleur de menhir.   On a toujours besoin d'un tailleur de menhir. Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:06

moi je ne dirai qu'une seule chose ( comment plusieures ??? )
alors, dackall m'as toujours dis que l'ours se baigne dans un bain d'hydromel ... personnellement, je n'ai jamais vu d'ours prendre un bain après moi !!

en deuxième position, je dirai : la taverne est tout droit... la cuisine juste derrière ^^
en troisième.. et ça vas être court : tu bois quoi ...? ^^
et pour finir .. ben ... VOTRE chambrée est déjas prète depuis longtemps par ely.. cathie..michoko et chaton !!!

sinon, comme l'on dis : bien venu chez toi et heureux de te (re) trouver cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a toujours besoin d'un tailleur de menhir. Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un tailleur de menhir.   On a toujours besoin d'un tailleur de menhir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a toujours besoin d'un tailleur de menhir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour lui prouver qu'elle n'a pas toujours raison...
» besoin de votre avis les ptits gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser