Comment dire pour (re)essayer d'être clair et concis. Je ne suis pas du genre à me mettre en avant, mon ventre me devance toujours d'un court nombril....Mais le premier qui me dit que je suis gros se prend mon menhir de compet en pleine tête. Je l'ai tout dernièrement modifié pour améliorer sa pénétration dans l'air et augmenter sa portance donc, quoi qu'il arrive, vous ne courrez jamais assez vite.....
Et puis d'abord, je ne suis pas gros. Ce n'est pas de ma faute si j'ai faim!!!!! (D'ailleurs, j'ai faim).
Mais revenons à nos sangliers. Je voulais vous énumérer tous les avantages qu'il y a à enrôler un tailleur de menhirs.
- Le menhir est décoratif.
- Le menhir est peu encombrant.
- Le menhir est léger. On peut le changer de place dans la cahute au gré de son humeur.
- Le menhir est peu poussiéreux.
- Et enfin, c'est un excellent sac de sable pour s'entraîner à baffer les sangliers (quel que soit leur couleur).
Pour ce qui est de mes motivations..... Que dire..... On y revient toujours. Chasser les sangliers pour faire des banquets!! Être entouré d'amis chers en sachant qu'on peut compter sur eux autant qu'ils peuvent compter sur moi; des gens qui ne jugent pas en hâte et qui considèrent les autres comme des gens biens jusqu'à preuve du contraire et non l'inverse.
Ceci explique pourquoi j'ai toujours eu horreur d'occire des êtres humains. Je ne réponds pas aux coups, en général.... et même en particulier.
Par contre, je déteste les fautes d'orthographe et la syntaxe approximative. Je considère que les gens qui ne relisent pas ce qu'ils écrivent n'ont que peu de respect pour vous. J'ai eu du mal à apprendre la langue française. Je ne tiens pas à apprendre désormais le language "SMS", d"autant plus que je le trouve d'une plastique très ....aléatoire.
Et puis.....allez faire des contrepets en SMS!!!!!!
Ma quête en ces terres? Me demanderez-vous avec ses yeux perçants me donnant l'impression de scruter mon âme....
Je vous répondrai "tout de go":
Cette année, je vais mettre des dolmens à tous les carrefours pour me repérer; de façon à savoir quels types de sangliers y séjournent.
Je veux aussi tenter de faire cuire un ours.....Ca doit être bon aussi, l'ours. La grande question est:
-Faut-il le faire mariner avant....et dans quoi.....?
Pour finir de clore afin d'arrêter définitivement cette diatribe totalement inutile donc parfaitement indispensable, je dirai:
"Vous êtes beaux....très beaux.."
Allez, un peu plus de pommade ne nuit jamais. (seul, se coucher tard nuit)
"Vous êtes magnifiques, auréolés de la splendeur de votre âme".
C"est peut-être trop.... vous allez croire que je suis près à toutes les bassesses pour m'attirer vos grâces. Kellystoir!!!!!