La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Guide : Se faire des sous sur Metin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

Guide : Se faire des sous sur Metin Empty
MessageSujet: Guide : Se faire des sous sur Metin   Guide : Se faire des sous sur Metin Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:14

Pas de mystère, il faut vendre vendre et encore vendre...

Les astuces pour récolter des items intéressants à vendre :

- La pêche, avec un peu de patience, on peut trouver des palourdes dans certains poissons. Aujourd'hui ça se revend jusqu'à 400k sur le marché. (comptez environ 2 secondes une fois que le petit icône du poisson mordant à l'hameçon disparait). Ne jetez pas vos poissons morts, une fois cuits certains se révèlent très utiles. Guide de cuisine.

- Le minage, un bon coup de pioche peut rapporter gros à la longue : de 10 à 80k par centaine de minerai (selon le type)... je vous assure que beaucoup vendraient père et mère pour ne pas perdre 1/2 sur leur temps d'xp à piocher Les minerais une fois raffinés servent à améliorer des équipements comme les boucles, bracelets et colliers.. et là il faut aimer les voyages, mais c'est un peu le jackpot.

Evaluation des pierres raffinées d'après le post de Brich sur le fofo du jeu :

Citation :
Barre de Larme Celeste : ~400K

Pierre d'ébene : ~300K (THS) [edit Michoko = 350K]

Cristal : ~150K

Or Blanc : ~220K

Argent : ~200K [edit Cilys : 350k]

Perle: ~100K

Diamant : ~100K (RenZoKen)

Améthyste : ~200K

Pour plus d'information, suivez le Guide - raffinage

- le mulage : garder un perso au niveau 13-15 pour la map 1 ou 20-25 pour mp 2.
map 1 : metins et serment blanc (M Jung, Bu Jung, Se Rang et Jin Hee droppent régulièrement des potions par paquets de 10 ou 20, c'est toujours ça d'économisé)
map 2 : metins, donjon de singes pour les médailles (à conserver), jack to et jo whan pour les gemmes (200k sur le marché ou à conserver) et bestiaux pour les lunes pleines (350-500k)


=> Pour ma part et après mûre reflexion je conseille Guerrier CaC avec beaucoup d'aura, 1 en accélération, 1 en moulinet, 1 en triple pour le mulage, avec du stuff bonus contre animaux pour map 1, esquive de flèches pour map 2... après c'est comme chacun préfère : le ninja dagues sont bien aussi. Sura ça vous bouffera de la popo bleue (et le budget qui va avec - encore que Sura MN lvl 20-25 avec attaque de flamme en M, les reste reparti entre frappe de l'esprit et esprit de flammes peut faire du dégât et n'est pas si dépensier que ça.. testé), et shamy pas assez puissant à ce niveau.

- Le Tourage Passé un certain niveau, et bien que la route soit longue, il se révèle très intéressant de faire quelques sessions à la tour des démons sur le plan de l'xp comme des yangs en solo comme en groupe. Les créatures sont relativement fragiles pour leur niveau et peuvent être prises ne gros groupes (attention néanmoins ils font quand même mal au bout d'un moment surtout les archers en nombre et les shaman tous seuls). Ceci dit ces créatures transportent pas mal d'argent sur elles (surtout les archers) et leurs drops peuvent se révéler intéressants (armes lvl 45-60 +0 à +3)


Dernière édition par Michoko le Jeu 31 Juil - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Guide : Se faire des sous sur Metin Empty
MessageSujet: Re: Guide : Se faire des sous sur Metin   Guide : Se faire des sous sur Metin Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:54

Tout a fait^^, j'ai pu vendre mes argents à 350k aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

Guide : Se faire des sous sur Metin Empty
MessageSujet: Re: Guide : Se faire des sous sur Metin   Guide : Se faire des sous sur Metin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:07

bon j'ai retrouvé ^^

j'édite le premier post du topic )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide : Se faire des sous sur Metin Empty
MessageSujet: Re: Guide : Se faire des sous sur Metin   Guide : Se faire des sous sur Metin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide : Se faire des sous sur Metin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metin party ^^
» Guide : extraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: La Grande Place :: Aides et questions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser