La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ce que vous resentez en lisent ça ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinis

Sinis


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

ce que vous resentez en lisent ça ? Empty
MessageSujet: ce que vous resentez en lisent ça ?   ce que vous resentez en lisent ça ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:56

En se moment j'ai mon frère a la maison et il écrit beaucoup, et par pur curiosité j'ai voulu lire ce que c'étais et je suis tomber la dessu, apres lecture je me suis sentis con et pourtent je n'ai pas tout compris , c'etais impeus bizard. Donc je voudrais savoir ce que vous resenrez vous, ou si c'est juste moi qui suis completement ... comment dir... Rolling Eyes



Citation :
Impression.

Ces putains de couloirs carelés sur des dixaines de kilometre², c'est le métro et son cortège de tristes faces, certains l'ont perdu et n'ont même plus leurs place.

Une écharpe grise au dessu de la tête et la pluie menace de rendre luisenttoute cette crasse tenace, le stresse se lit jusque sur les trotoirs, comme quand t'es gosse, t'as peur de rester dans le noir, la c'ets pareille t'as peur de rester collé au bitume.

Pour sévader certains boivent et d'autres fumment.

Encore une journé de perdu, j'ai rien fais, j'ai rienvue, j'ai rien apris.
comme un arbre sans fruits, 19ans passé des écheques, des réusites aussi mais la plus parts sans mérite.

Pas de conneries, pas trop de sorties, c'ets quoi la vie ?

Faire sembland d'avoir la rage et jouer le barge partout ou on est de passage ou rester sage ?

J'ai pas choisi, je suis pas stratège, je sais pas quelle place prendre dans la grand manège, mais c'est pas encore aujourdhui que je trouverais la réponces a mes questions.

Chaque mattin quand je me lève, je me fais la même réfléction.

Par la fenêtre en observentauten de figurines ridicules d'égiter du mattin jusqu'au crépuscule.

Un rythme d'aliene et apres on s'étone " Pourquoi certains picollent ? "

L'économie avance mais l'humanitée recule.

J'me sent seul sans cèsse séquéstré par un avenir sans suite, je voudrais pleurer mais mes larmes sont sèches,j'en ai les yeux pleins comme un compte en suise.

Si un jour , je trouve une raison de ne pas partire pour de bon, on pouraisdire que je suis loin d'être a pleindre mais ça vas plus loin que les conditions de vie.

Souvent je me dit que ce que je cherche ne ce trouve pas ici, que se soit de ma faute ou de celle des autres, toute ces chauses précieuse que j'ai perdu me donnent l'envie de repartire comme je suis venu, dans un trou noir loin des résponcabilités et des nécécités.

Partire sans rien regréter, avoir connu l'écensiel, amour et amitié, je n'attend rien de l'avenir, ou si peu que mon engoisse ce dissipe, comme si j'avais plus rien a découvrire.

Je n'attend plus rien de la vie et elle n'a plus rien a m'offrire.

A l'école de la vie, je me dit que je me suis tomper de classe, mais j'ai limpression qu'on c'est tomper a ma place.

ma vision de la femme est déformé, mais je continu a croire qu'on baise pas et qu'on fais l'amour, j'respecte la femme mais je me méfie d'elle, a trop vouloir y croire je me suis brulé les ailes.

Un jours je serais grand et je voudrais ce que je veu, et ce que je veu c'est mourire heureu, des larmes dans les yeux.

voila j'aimerais juste que vous me dites ce que vous resentez apres avoir lus ça, moi ça m'as fais impeu bizard mais seresse peutêtre cars ça vien de quelqu'un de mon entourage que j'aime enormément et que je vois toujours sourient, donc voila..

( Désolé si celas n'as rien a voir avec metin ni rien, se sont ces avies et pas les miens donc voila me jugez pas la dessu -_- )

sur ceu je vous souaite une bonne soiré et a bientôt vue que je ne peus plus me conecter a cause de mon ordi ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

ce que vous resentez en lisent ça ? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous resentez en lisent ça ?   ce que vous resentez en lisent ça ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:06

oO un auteur romantique Smile .

Ce que je ressens ? Ce que je sais c'est que ton frère est lassé de la monotonie de sa vie quotidienne, du coup il commence à se poser des questions existencielles, moi je déteste les questions existencielles car ces réponses ne conviennent jamais à nos attentes.

Rassures un peu ton frère ^^, je remarque un sacré pessimisme dans ses dires, il se demande où va mener sa vie, comment ça va se passer etc..
On se pose tous ce genre de question un jour ou un autre, mais la vie nous réserve pas forcément un destin voué à l'ennui, elle peut être tout autre, faut juste forcer un peu la main, y mettre un peu du sien Wink .



Citation :
( Désolé si celas n'as rien a voir avec metin ni rien, se sont ces avies et pas les miens donc voila me jugez pas la dessu -_- )

PS: ce fofo est peut-être sous le label de metin2 mais le BiGbAZaR reste une communauté Wink , normal que l'on discute de nos soucis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

ce que vous resentez en lisent ça ? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous resentez en lisent ça ?   ce que vous resentez en lisent ça ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:59

He bien, d'après ce que j'ai pu lire...
Je dirais que ton frère est .... comment dire.... NORMAL !!!!!

Sissi... Je crois que chacun d'entre nous cache un moi sinistre très profond et que fort heureusement, la carapace extérieure est suffisamment solide pour protéger ce côté très fragile de chacun d'entre nous.
Il est sur que ses mots sont pessimistes, mais comme le dit si bien le proverbe : qui ne doute pas, acquiert peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous resentez en lisent ça ? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous resentez en lisent ça ?   ce que vous resentez en lisent ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous resentez en lisent ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous vous sentez seul ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: La Grande Place :: La taverne du BiGbAZaR :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser