Bonjour à tous
C'est avec tristesse que je vous apprends en ces lignes, que j'ai malheureusement du partir de ce que j'avais pris l'habitude d'appelé: " ma petite guildounette coin coin ".
Loin de moi l'envie de le faire, je compte bien m'expliquer ici, afin que, comme je l'espère, personne ne m'en veuille trop et puisse faire preuve d'empathie, comme l'ont déja fait avec moi les anciens ( bien que je suis sur que personne ne m'en voudras mais j'avais envie de faire une belle phrase donc voila...)
Comme vous le savez (presque) tous, j'ai dans le jeu, mes deux frères, tout deux de même level et de même force que moi. Au début, quand nous avions commencé à jouez, notre petit objectif de jeu était celui de fondé ensemble une guilde quand nous aurrions enfin le level et la force adéquate pour la faire.
Nous sommes passés par beaucoup de guildes, d'ambiance, de style de jeu mais à chaque fois, en gardant en tête qu'un jour, nous serions les chefs d'un petit monde à notre tour.
Arrivé level 65, mes frères décidèrent de fondé la guilde. A l'époque je venais de recommencer un guerrier ( picsou donc) mais , sans considération de mon level, ils me prirent au sein de celle ci.
J'ai toujours joué seul mais je dois reconnaitre que mes frères m'ont beaucoup aidés pour mes manuels de compétences et autres. Arrivé level 65,
j'ai fait la connaissance des BigBazar...
Bien evidement, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour désirer y entrer et cela malgré le fait que mes frères me repprochait mon attitude. Dans le fond, je ne partageais plus leur envie de se retrouver dans cette fameuse guilde. Pour moi, je voulais ( et je veux toujours) rester au plus près de mes amis ( la plus part et les plus sincères se retrouvant au sein des BigBazar)...
Un jour, après maintes demande dissumulé, nous arrivâmes à un accord qui stipulait que je pouvais venir chez vous, mais seulement pour une courte période... Je suis entré chez nous- chez vous.
Les jours passèrent et je finis par croire qu'ils m'avaient laissé libre de mon choix.
Malheureusement, j'étais encore la cible de quelques représailles, de quelques demandes incessantes et autres petites menaces sans importance.
De fait, par la force des choses, je suis retourner chez eux.
D'un coté je ne leurs en veut pas...Je les comprends même...dommage qu'ils n'aient pas fait autant pour moi.
soit...
Je voulais vous remercier tous et toutes, pour tous ces moments passés avec vous individuellement ou pas.
Je voulais vous le dire et vous le redire, que, de toutes les guildes que j'ai pu cotoyer, les BigBazar sont et resteront certainement pour moi ceux pour qui je garderais le plus grand respet et la plus grande amitié.
Sachez que seul le nom de guilde au dessus de ma tête change, mais qu'afflueront toujours les manus et autres cadeaux de ma part. J'aide les gens que j'apprécie....imaginez pour ceux que j'aime ^^
Sachez aussi qu'il ne vous faudras jamais hésitez à me demander quoi que ce soit. Dans la mesure du possible je ferais mon maximum pour vous venir en aide.
J'invite ceux que je n'ai pas en 'ami' à m'ajouter. Ce ne sera jamais un refus pour un Bazarien :-)
ps: je compte bien re-scier les côtes de mes frères mais cette fois pour de bon
Je pars...mais svp
ne fermez pas trop la porte...je risque de venir repointer le bout de mon bec
(et cette fois-là ce sera pour tjrs!!!)
Je vous souhaites à tous bonne chance dans ce que vous entreprendrez et tiens encore une fois à m'excuser auprès de ceux qui n'était pas là lors de mon départ, et qui aurait eu une mauvaise surpise en l'apprenant.
Je ne saispas très bien comment finir ma lettre donc je vais faire de façon simple
Amicalement et éternellement vôtre
Canard
(bien aimé cette formule de fin moi ^^...un peu poussé mais bon...on me connait
)
me manquez