La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 aurevoir mes ami(e)s

Aller en bas 
+3
Cilys
Sinis
xXpicsouXx
7 participants
AuteurMessage
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

aurevoir mes ami(e)s Empty
MessageSujet: aurevoir mes ami(e)s   aurevoir mes ami(e)s Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:52

Bonjour à tous

C'est avec tristesse que je vous apprends en ces lignes, que j'ai malheureusement du partir de ce que j'avais pris l'habitude d'appelé: " ma petite guildounette coin coin ".

Loin de moi l'envie de le faire, je compte bien m'expliquer ici, afin que, comme je l'espère, personne ne m'en veuille trop et puisse faire preuve d'empathie, comme l'ont déja fait avec moi les anciens ( bien que je suis sur que personne ne m'en voudras mais j'avais envie de faire une belle phrase donc voila...)

Comme vous le savez (presque) tous, j'ai dans le jeu, mes deux frères, tout deux de même level et de même force que moi. Au début, quand nous avions commencé à jouez, notre petit objectif de jeu était celui de fondé ensemble une guilde quand nous aurrions enfin le level et la force adéquate pour la faire.

Nous sommes passés par beaucoup de guildes, d'ambiance, de style de jeu mais à chaque fois, en gardant en tête qu'un jour, nous serions les chefs d'un petit monde à notre tour.

Arrivé level 65, mes frères décidèrent de fondé la guilde. A l'époque je venais de recommencer un guerrier ( picsou donc) mais , sans considération de mon level, ils me prirent au sein de celle ci.
J'ai toujours joué seul mais je dois reconnaitre que mes frères m'ont beaucoup aidés pour mes manuels de compétences et autres. Arrivé level 65,
j'ai fait la connaissance des BigBazar...

Bien evidement, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour désirer y entrer et cela malgré le fait que mes frères me repprochait mon attitude. Dans le fond, je ne partageais plus leur envie de se retrouver dans cette fameuse guilde. Pour moi, je voulais ( et je veux toujours) rester au plus près de mes amis ( la plus part et les plus sincères se retrouvant au sein des BigBazar)...

Un jour, après maintes demande dissumulé, nous arrivâmes à un accord qui stipulait que je pouvais venir chez vous, mais seulement pour une courte période... Je suis entré chez nous- chez vous.

Les jours passèrent et je finis par croire qu'ils m'avaient laissé libre de mon choix.

Malheureusement, j'étais encore la cible de quelques représailles, de quelques demandes incessantes et autres petites menaces sans importance.

De fait, par la force des choses, je suis retourner chez eux.

D'un coté je ne leurs en veut pas...Je les comprends même...dommage qu'ils n'aient pas fait autant pour moi.

soit...

Je voulais vous remercier tous et toutes, pour tous ces moments passés avec vous individuellement ou pas.
Je voulais vous le dire et vous le redire, que, de toutes les guildes que j'ai pu cotoyer, les BigBazar sont et resteront certainement pour moi ceux pour qui je garderais le plus grand respet et la plus grande amitié.

Sachez que seul le nom de guilde au dessus de ma tête change, mais qu'afflueront toujours les manus et autres cadeaux de ma part. J'aide les gens que j'apprécie....imaginez pour ceux que j'aime ^^


Sachez aussi qu'il ne vous faudras jamais hésitez à me demander quoi que ce soit. Dans la mesure du possible je ferais mon maximum pour vous venir en aide.

J'invite ceux que je n'ai pas en 'ami' à m'ajouter. Ce ne sera jamais un refus pour un Bazarien :-)

ps: je compte bien re-scier les côtes de mes frères mais cette fois pour de bon Evil or Very Mad


Je pars...mais svp No ne fermez pas trop la porte...je risque de venir repointer le bout de mon bec Wink (et cette fois-là ce sera pour tjrs!!!)

Je vous souhaites à tous bonne chance dans ce que vous entreprendrez et tiens encore une fois à m'excuser auprès de ceux qui n'était pas là lors de mon départ, et qui aurait eu une mauvaise surpise en l'apprenant.


Je ne saispas très bien comment finir ma lettre donc je vais faire de façon simple

Amicalement et éternellement vôtre

Canard






(bien aimé cette formule de fin moi ^^...un peu poussé mais bon...on me connait lol! )


me manquez No
Revenir en haut Aller en bas
Sinis

Sinis


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

aurevoir mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: aurevoir mes ami(e)s   aurevoir mes ami(e)s Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:16

Je suis vraiment déçu .. t'es quelqu'un de génial, pour moi hors de question de te fermer la porte.
Même si nous n'avons pas passé énormément de temps ensemble pour moi tu est un amis et tu le resteras.

Donc je ne t'en veu pas c'est tes frères qui le veule, puis honnêtement pour moi,
mis a pars les faits que tu n'auras plus le même nom écris sur la tête, que je te verrais surement beaucoup moins, et que je ne verrais plus de message jaune signé de " xXpicsouXx " sur les quelques lignes en bas de l'écran.

Tu resteras toujours l'un des nôtres quelque part, puis rien ne t'empêche de venir boire un coup avec nous a la taverne de temps en temps.

Aller bon courage picsou mais sache juste que de mon coté la porte ne se refermeras jamais et que tu resteras un amis.

Tu nous manqueras aussi..


A bientôt,
Amicalement SinIsTeR sois Sinis.
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

aurevoir mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: aurevoir mes ami(e)s   aurevoir mes ami(e)s Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:52

Je pensais à un dénouement moins "triste" de ce post, mais vu son titre tout était dit d'avance, je suis frustrée certes, mais pas malheureuse.

Tu es formidable, des personnes comme toi dans metin2.fr il n'y en a pas 100, je n'ai regretté aucun des moments passés avec toi mais je me dis qu'il y en aura surement d'autre. Loin de moi l'idée de te claquer la porte au nez, je n'aurais pas assez de force, Sinis l'a dit: tu es et tu resteras l'un des nôtres !
J'espère seulement que ces moments se reproduiront aussi souvent qu'avant.


J'ai dit d'une part que j'étais frustrée, car si j'ai bien compris ton post, tu désirais créer une guilde en compagnie de tes frères, mais une fois avoir passé du temps ici tu ne le souhaitais plus, alors pourquoi partirais-tu ? Pour la volonté de tes frères ?
C'était votre objectif de fonder une guilde mais ce n'est plus le tien, le temps a passé depuis que tu es venu chez nous et tu as changé d'avis car en fin de compte, cette fameuse guilde où tu t'y sentirais comme chez toi, ce ne serait pas le BiGbAZaR ?
Alors tu peux leur dire à tes frères: que cette guilde tu l'as enfin trouvé, que l'eau a coulé sous les ponts depuis votre arrivée sur metin2.fr.

Je comprends parfaitement que tu veuillent faire plaisir à tes frères, ils te réclament, après tout ils sont de ta famille, mais nous aussi... Wink

Repasse quand tu veux nous revoir, on te servira à boire, on ira aussi te rendre visite, on repassera de bons moments.


Mais promet-moi une chose:

Depuis que je suis chez BiGbAZaR, dès qu'on me le dit je crie:
BiGbAZaR POWAAAAAAAA

Mais si Kyaduras me le demande, je peut toujours faire:
Equin0x POWAAAAAAAAAA

Et si nous te le demandons, j'espère que tu pourras hurler:
BiGbAZaR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Amicalement et pour toujours. Razz Razz Razz Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

aurevoir mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: aurevoir mes ami(e)s   aurevoir mes ami(e)s Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:52

snif :s snif snif :s

je suis entre tristesse et joie...
la tristesse que tu " nous" quitte... et la joie que tu trouve la place que du " cherchai " depuis le début !

de mon coté, les portes ne seront JAMAIS fermées !! si tu as besoin d'aide ou d'une boulette je serais là !
j'espère que l'on passera tjrs autant de bons moment ! et puis c'est peut être l'occasion de faire plus ample connaissance entre deux guilde !

ta chopine est vide, fais signe, tu te sent faible, fais signe ! t'as SOIF !! FAIS SIGNE !!
que ta route sois pavée de douceurs diverse, cochonaille,bierre et vin divers :p

dans mon coeur, coté ami pour longtemps Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

aurevoir mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: aurevoir mes ami(e)s   aurevoir mes ami(e)s Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:01

Sale gamin !
Sale gamin !!
Sale gamin !!!
Sale gamin !!!!
Sale gamin !!!!!
Sale gamin !!!!!!
Sale gamin !!!!!!!
Sale gamin !!!!!!!!
Sale gamin !!!!!!!!!
Sale gamin !!!!!!!!!!

Mais.... Quel Sal...

Reviens ici tout de suite !!!!!!



lol!

Non en fait, j'suis triste moi.... Sur qui je vais faire mes expériences à deux dagues moi maintenant ? Sad
On n'a même pas eu le temps d'aller tataner le Roi démon ensemble... Ni la Reine.... Bon le neuf queues, ça ne compte pas hein !

Mais c'est la vie et quoique tu fasses, comme te le disent les autres, tu es et resteras l'un des nôtres. Tu n'as qu'à pousser la porte lorsque le cœur t'en dira et on sera là et on ira quand même tataner quelques bestiaux la canne à la main et le feu de camp à portée de mains.

je ne sais pas trop comment te dire ça, mais.... Finalement, finalement... Ce n'est pas un nom qui va changer ce que tu es, ni qui nous sommes alors...

Ami tu as été
Ami tu es devenu
Ami tu es
Ami on te cherche
Ami tu nous manques
Picsou tu me manques
A bientôt canard.
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

aurevoir mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: aurevoir mes ami(e)s   aurevoir mes ami(e)s Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:32

j'aimerais apporté une précision


Il ne sagit pas là d'une décision qui ma mis le chaud au coeur No


C'était la place dans laquelle on se voyaient tous (mes frères et moi) au début. C'est vrai. Mais j'ai abandonné ce projet, car pour moi, j'entrais plus en accord sur la philosophie des BB.

Mes frères ont tjs eu du mal à accepter que je puisse dériver de ce que '''l'ont s'étaient tjs dit'''

Prises de tête sur sous-entendus douteux...ils ont eu raison de moi...j'ai été quelque peu contraint de revenir. L'ambiance familliale quand nous nous retrouvions sur le jeu était devenue pesante.


Qu'importe...je sais me faire détesté...

Le jeu commence seulement maintenant ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

aurevoir mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: aurevoir mes ami(e)s   aurevoir mes ami(e)s Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:26

Trabadja la moukére trabadja bono
Trempe ton cul dans la soupière
Tu verras si c’est chaud
Trabadja la moukére trabadja bono
Trempe ton cul dans la soupière
Tu verras si c’est...
Si c’est chaud c’est qu’ça brûle
Si ça brûle eh ben ça brûle
Si c’est chaud c’est qu’ça brûle
Et si ça brûle c’est qu’c’est chaud


Nan ça suffit les pleurnicheries là... Pas d'excuse... Aucune excuse... c'est inadmissible ... on va pas chercher midi à quatorze heure hein... Quand on fait une belle connerie, on l'assume hein... je veux pas entendre de "maiiiiss gneugneugneu et gnagnagna"... "c'est la faute aux autres et patati et patata"... ça suffit... y'en a marre de prendre les gens pour des poires.. parce que .. hein... c'était couru d'avance tout ça... faut arre^ter de nous faire gober des vessies en forme de lanternes.. moi je dis pas de pitié... pas de sentiment... responsable mais pas coupable mes fesses ! ... je veux plus rien entendre... c'est IN-EX-CU-SA-BLE ! on donne sa confiance et voilà .. voilà.. VOILA !!!! pas d'excuse moi je dis, fini les pleurnicheries.... on assume ses erreurs jusqu'au bout !!! j'aurais du répondre plus tôt, spa cool de ma part lol! lol! lol!

Que rajouter à celà ? Obligés de se mp pour discuter quand on est à chaque bout du royaume... j'ai même plus envie de faire mon poison tiens... reviens vite j'ai plus personne à qui balancer de vannes sur le chat de guilde :/

Remarque si tu sais pouvoir te faire autant détester par tes frangins que tu as su te faire apprécier ici, nul doute qu'on va revoir pointer ton bec d'ici peu ^^

Je te garde des oranges au frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

aurevoir mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: aurevoir mes ami(e)s   aurevoir mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:16

ce poison me donnera toujours du fil à retordre....
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

aurevoir mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: aurevoir mes ami(e)s   aurevoir mes ami(e)s Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:46

Seulement le fil ? La bobine entière, je dirais moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon

Kinyon


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

aurevoir mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: aurevoir mes ami(e)s   aurevoir mes ami(e)s Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:15

fil... bobine...

scratch scratch scratch scratch scratch

peloooooottttteeee... où qu'elle est ma pelote ???? miaaaaaaooouuuuuuu

cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: aurevoir mes ami(e)s   aurevoir mes ami(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir mes ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: La Grande Place :: La taverne du BiGbAZaR :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser