La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature unfoudeplus

Aller en bas 
+5
xXpicsouXx
Grosbelix
hydromel
Michoko
LePtiFou
9 participants
AuteurMessage
LePtiFou




Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature unfoudeplus Empty
MessageSujet: candidature unfoudeplus   candidature unfoudeplus Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:15

Bonjour a tous

Ayant un perso rouge avec lequel j'ai rencontré Cathie et Micho , j'ai constaté leur bonne humeur et leur simplicité.Du coup j'ai donc eu envi de me faire une perso jaune pour tenter de gouter a l'experiance de jeu qu'est BiGbAZaR.

Je sait que ma candidature pourait etre mal vue par la plupar d'entre vous mais je tien a essayer.

Mon rouge (brutalitix2) ne changera jamais de royaume car j'ai bcp de bons amis la bas c'est pourquoi j'ai créé unfoudeplus (mental lvl 29 pour le moment)en esperant vrement pouvoir aider ceux qui en auront besoin (je connait tres bien le jeu) et créer de nouvelles amitiées .

J'ai vu l'ambiance sur le forum ce qui me motive encore plus a faire partie de vos rangs.
Ne me voyez pa comme un mechant rouge mais comme un simple joueur ^^.

Enfin une ambiance familliale et non compétitve . Ce que je remarque avec mon rouge en ce moment c'est que tou le monde veu etre "le meilleur" et du coup oublie de s'amuser...

En esperant pouvoir faire partie des votres j'atend vos remarques ou question merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

candidature unfoudeplus Empty
MessageSujet: Re: candidature unfoudeplus   candidature unfoudeplus Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:09

Bonjour jeune homme ^^

n'avez vous jamais essayé de tuer le roi démon avec quelqu'un d'un autre royaume sans vous taper dessus ? nous si et ça marche pas xD

Il est vrai qu'avec Bruta nous avons préférer jouter la canne à pêche à la main a bord d'une plage ou sous une cascade perdue.

Nous avons eu également grand plaisir à rencontrer cet "ennemi" (brr que ce mot est laid ^^)... Et c'est avec ce même plaisir que j'accueille cet autre toi en nos murs.

Je te suggère aussi de passer un peu de temps avec les autres membres ig, n'hésite pas à nous héler à l'occasion, nous ferons les présentations Smile

Comme tout le monde ta candidature est soumise aux votes, je te lâche désormais en pâtures aux éventuelles questions des uns ou des autres.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

candidature unfoudeplus Empty
MessageSujet: Re: candidature unfoudeplus   candidature unfoudeplus Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:29

ho ! buralix ! heuu.. buratilix... heuu.. brutalisilifalix ... heuu.. enfin bref TOi ^^

contente de te voir parmi nous sous une autre apparence :p

moi j'ai bien aimer un garde du corps comme toi lors d'une montée de tour :p sauf que ben oui.. pas moyen d'être grp ni de se marrer plus que l'on ne l'as déjas fais à ce moment là ! ( * reprend son souffle* )
je croie( froggy ??? ) que "la tartine de choco "l'as déjas dis.. passe du temps avec tout le monde pour les connaitres et qu'il te connaisse, et ça ne te fera pas mal :p
le canneton n'y as perdu que quelques plumes ! lol
sinon, rdv sur la terre, avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grosbelix

Grosbelix


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature unfoudeplus Empty
MessageSujet: Re: candidature unfoudeplus   candidature unfoudeplus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:45

De quelle tribu es-tu ?
Qu'est-ce que tu manges ?
Qu'est-ce que tu bois ?

Par Toutatis, un nom qui finit en x ne peut pas être mauvais......... à condition qu'il (ou qu'elle aime le sanglier roti).

Ah oui... Tu n'es pas barde au moins...... Des mauvais souvenirs...

Mais bon...... pas d'avis....suis nouveau......noob comme ils disent les...... "qui soulèvent pas un menhir"
Revenir en haut Aller en bas
LePtiFou




Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature unfoudeplus Empty
MessageSujet: Infos spéciales Grosbélix   candidature unfoudeplus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:15

Pour la tribu , je suis des votres .

Ensuite je ne boi que des breuvages fabriqués a base de sucre fermanté.

Enfin je ne mange que tres rarement (les restes d'un demi sanglier froids me sufisent).


PS: J'ai soif je vou lesse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

candidature unfoudeplus Empty
MessageSujet: Re: candidature unfoudeplus   candidature unfoudeplus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:07

hummm

Je ne suis pas du genre à dire oui à tout bout de champs, ni à dire non tout de suite ^_^


Donc peut-être qu'en passant plus de temps ig ( on se comprend ) j'aurais un avis plus fondé sur ton adhésion ( en ce qui me concerne bien sur)




Mais si tu es sympa, un peu con ( comme moi par exemple), pas trop prise de tête, plein de bonne humeur et d'humour....devrait allé aussi bien qu'un canard nage dans l'eau...(cad parfaitement)


lol!


je réserve mon avis pour plus tard. Ni oui ni non pour le moment==> je ne te connais pas trop affraid


nb: brutalitix==> lvl? guilde? tu comptes partager ton temps de jeu sur les deux? pq un perso jaune?

désolé suis curieux :X lol!



amicalement,

Canard
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

candidature unfoudeplus Empty
MessageSujet: Re: candidature unfoudeplus   candidature unfoudeplus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:39

Bonjour Brutalitix,

bienvenue chez nous, assis toi et prend un verre, tu m'as l'air sympathique et plein de bonnes intentions. Contente de savoir que tu t'intéresses au Chunjos Wink .

Je ne t'ai pas encore rencontré IG, je ne peut pas me faire un avis sur toi, et plus j'ai des questions Rolling Eyes :

Les mêmes que notre Canard à vrai dire,
Dans quelles guildes as-tu été?
As-tu beaucoup d'expérience du jeu?
Peut-tu nous décrire le perso que tu préfères?
Comment partagerais-tu le temps que tu passerais chez les Shinsoos et chez les Chunjos?
(facultatif) Quelle boisson (ou alcool) préfères-tu?

Voilà, les autres BB ont tous dit.
Au plaisir de se revoir IG.


Dernière édition par Cilys le Jeu 9 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

candidature unfoudeplus Empty
MessageSujet: Re: candidature unfoudeplus   candidature unfoudeplus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:19

ha non, venez pas l'ennuyer !! il aime le coca et l'hydromel ( ^^ ) le sanglier sauvage et les amuses bouche de deux plats ^^

et puis na , c'est mon copain et moi !! ( mdr )
il prend une chaise et une gamelle et fais bistoufaille avec nous tous ^^

hein ? quoi ? la cuisine c'est pas là ...? ben vi je connais le chemin, pourquoi ??? ^^
et puis je reste !!!! suis service bar ^^ sinon je ferme les fût et les bouteilles .... quoi ? pas d'accord ??? faut savoir !! :p
Revenir en haut Aller en bas
LePtiFou




Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature unfoudeplus Empty
MessageSujet: réponses a vos kestions   candidature unfoudeplus Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:07

Alor par quoi commancer^^

Infos sur brutalitix :

CaC lvl 68 aura M2 mouli et bersek M4 stuf correct^^

Guilde de départ UnderWorld (l'ambiance etant retombée comme un soufflet j'en est changé récement)il est maintenant Fraternity qui est une guilde tres simpa a mon gout.

Pourquoi un perso jaune? Et bien comme ke l'ai dit plus haut c'est Cathie et Micho qui m'ont d'onné cet envie (l'idée ne vien absolument pa de l'une d'entre elles ) et pui c'est lassant de voir toujour les memes personnes .

Le type de perso que je prefaire ....question difficile ^^ je dirait que j'aime tout les persos a part shami a jouer . Mais je veu un mental les skill son tres simpa et je m'y sui déja fait (la def fait aussi rever je l'avou lol).

Je compte jouer égalament sur mes deux persos . Et que ce soit clair unfou n'est absolument pas une mule mais mon second personnage (des mules jen ai assé chez les rouges^^).

Mon breuvage préféré est et restera toujour le whisy-coca <3 ,malgres tout je suis capable d'ingurgiter a peu pres nimporte quoi (apar le Gean ou Jhin >< je sai meme pas l'écrire telement je hai ce truc au gout de médicament).Donc ma chere Hydro fait toi plaisir^^.

PS: Comment passer du temp IG avec vous du haut de mon lvl30? peche party? Demandez a Cathie ou Micho si je suis la quand vous voulez j'en ferai de meme .

Merci a tous de preter attention a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sinis

Sinis


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

candidature unfoudeplus Empty
MessageSujet: Re: candidature unfoudeplus   candidature unfoudeplus Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:12

Pour le moment je n'ai pas vraiment d'avis,

Il faudrait que je face plus emple connaissance avec toi IG pour me faire un avis cars les mots ne font pas tout.

Je ne connais pas ta façon de fonctionner ni rien de toi, donc si un jours tu peut me MP IG
( même avec ton perso rouge j'ai toujours un anneau sur moi )
Histoire que je puisse me faire une idée de toi serais simpas. ( je sais je passe pour un con mais j'aimerais bien te connaitre un peut mieux avant de donner un avis )
Même si pour le moment je te trouve déjà bien simpatique Wink

Ou sinon carement te faire entrer dans la guilde une ou deux semaines ( comme j'ai fais moi ) pour que tu puisse mieux connaitre les personnes de la guilde et que eux puisse mieux te connaitre,
cela pourrais être bénéfique et permettre a tout le monde de ce faire une idée plus ou moin vague de toi, et donc de voté ce qu'ils ont vue et non ce qu'ils ont lue surtout que sur un forum c'est souvent plus long d'apprendre a faire connaissance que IG.
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

candidature unfoudeplus Empty
MessageSujet: Re: candidature unfoudeplus   candidature unfoudeplus Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:54

Mise à part la faute d'orthographe à "gin" que GrosBé lui pardonnera volontiers, ce jeune gaillard m'a l'air éminemment sympathique.

Tiens, au fait, en parlant de GB, Y A PAS QUE LES SANGLIERS DANS LA VIE !!!. Les ours sont également comestibles et abondent dans l'assiette.

La polémique est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature unfoudeplus Empty
MessageSujet: Re: candidature unfoudeplus   candidature unfoudeplus Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:46

Alors comme ça Caliméro, tu as finalement trouvé la route jusqu'ici ? Laughing

Bien bien bien...

Ta démarche est tout à ton honneur et après tout, il en fallait quand même du courage pour tout refaire et venir à notre rencontre.

Alors assieds toi et viens donc déguster de nos breuvages et rôtisseries sans égal par ailleurs.

Pour ce qui est de ta candidature, je dirais que pour passer du temps avec nous, ton niveau n'est pas un obstacle en soi, étant donné qu'il y a autant de grands que de petits et que tous parcourent les terres de Metin à leur niveau en s'aidant au mieux où qu'ils soient.

Personnellement, la question que je me pose est la suivante : arriveras tu à concilier la vie et l'évolution de tes deux "moi" sans léser l'un ou l'autre de tes personnages ?

Sinon pour ce qui est de passer du temps avec nous, comme tu peux le constater : tout le monde ne réclame que celà on dirait alors n'hésite pas à nous contacter les uns et les autres sur le jeu, que ce soit pour une pèche party (avortée hier soir faute de temps malheureusement), ou toute autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature unfoudeplus Empty
MessageSujet: Re: candidature unfoudeplus   candidature unfoudeplus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature unfoudeplus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser