La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sinis soit Sinister

Aller en bas 
+5
hydromel
Cilys
Michoko
xXpicsouXx
Sinis
9 participants
AuteurMessage
Sinis

Sinis


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Sinis soit Sinister Empty
MessageSujet: Sinis soit Sinister   Sinis soit Sinister Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:11

Donc voila, comme vous le savez, cela fait maintenant une semaine que je suis dans la guilde.
Pendent cette semaine, j'ai appris a mieux connaitre certains d'entres vous.
J'ai vue que vous étiez des gens géniaux. Wink
Donc j'aimerais trouver ma place parmi vous et rejoindre la guilde.
J'aimerais passer beaucoup plus de temps avec vous, apprendre a mieux vous connaitre avec vos qualités et vos défauts.
Vous apporter le peut que je puisse vous apporter, et vous voire évoluer.

Ce qui me motive a vous rejoindre est l'entraide que vous vous portez, ce qui est de plus en plus rare entre les joueurs.
La gentillesse que vous avez les uns en vers les autres.
Et les choses que vous faites entre vous ( membre de la guilde ). Very Happy

Pour faire cours je vous demande juste la possibilité de rejoindre la guilde. Smile
Et une faveur personnelle qui serais de pouvoir continuer a aider ma sœur ( la personne que vous avez peut être déjà vue sur Sinister pendent que je n'étais pas la ) dans sa guilde, c'est a dire d'aller dans sa guilde de temps en temps ( la duré maximum serais de un ou deux jour(s)) pour l'aider en cas de besoin mal grès le fait que je sois ( pas encore sur ) dans la vôtres.
Pourquoi cette faveur, pour la simple raison que ma sœur ( IG et non IRL ) est la dernierre chose qu'il me reste sur le jeu et que je tiens énormément a elle. Sad
Je pense inutile de préciser que si vous n'acceptez pas ma petite faveur, je n'intègrerais pas a la guilde. ( Il en est hors de question pour moi Evil or Very Mad ).

Sur ce merci, j'attendrais vôtre/vos réponse(s). Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

Sinis soit Sinister Empty
MessageSujet: Re: Sinis soit Sinister   Sinis soit Sinister Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:14

moi je l'aime bien sinister lol!



hihi canard dirais pas non ^_^


...enfin...si on me demande mon avis silent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

Sinis soit Sinister Empty
MessageSujet: Re: Sinis soit Sinister   Sinis soit Sinister Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:52

salut Ti bonhomme...

Heureuse de voir que ton stage t'a plut Smile

Pour ma part j'ai été ravie de la rencontre également, et c'est avec grand plaisir que je soutien ta candidature.

Quant à la petit faveur que tu nous demande, je ne pense pas que cela posera problème non plus, à partir du moment que tu glisses un petit mot juste en partant juste histoire de prévenir, je ne vois pas pourquoi nous empêcherions l'un des nôtres d'aider ses proches Smile

Allez tu peux rayer la mention inutile dans ton post;o)


PS :
Citation :
...enfin...si on me demande mon avis silent :-)
en tant que membre de la guide ton avis est bien entendu requis, écouté et pris en compte le pigeon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Sinis soit Sinister Empty
MessageSujet: Re: Sinis soit Sinister   Sinis soit Sinister Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:33

Bonjour Sinis,

Il faut avouer que mon premier acceuil que je t'ai donné lorsque tu as intégré la guilde n'en était pas vraiment un, du coup j'essaie de me racheter. J'ai appris à te connaître et je ne vois aucune raison qui s'opposerais à ta candidature, de plus ta venue n'a été que bénéfique jusqu'à maintenant Wink .

Quant à ta soeur, j'ai discuté (un peu) avec elle lorsqu'elle était sur ton compte, on s'est très bien entendu, que tu quittes parfois la guilde pour aller dans la sienne ou s'occuper de quelques problèmes ennuyants la concernant c'est tout à fait naturel.

Pour ma part je suis favorable Very Happy .

Au plaisir de se revoir IG Smile .
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Sinis soit Sinister Empty
MessageSujet: Re: Sinis soit Sinister   Sinis soit Sinister Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:03

ben voilà ce que c'est que d'arriver en retard !!
zont tout dis !! pas bien ça ^^
alors je dirai : idem
idem
idem :p
Revenir en haut Aller en bas
Sinis

Sinis


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Sinis soit Sinister Empty
MessageSujet: Re: Sinis soit Sinister   Sinis soit Sinister Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:30

Merci a vous trois de me soutenir, ça me fais énormément plaisir. Smile

Citation :
que tu quittes parfois la guilde pour aller dans la sienne ou s'occuper de quelques problèmes ennuyants la concernant c'est tout à fait naturel.

Beh pour en venir a ça je préfert prévenir cars certaines guildes ne l'ont pas supporter et au bout de la deuxièmes fois, ils m'ont demander de faire le choit entre elle ou eux... silent
Sauf que ma petite sœur bah c'est la seul chose qu'il me reste et qui me pousse a continuer ici, donc le choit a été très vite fais. Rolling Eyes

Puis comme je le dit si bien :

Citation :
Aυ¢υиє мυѕєlιèяє и'α lα тαιllє dє мα GяαиdєGєυlє!

Donc quand les gens m'ont demander ça ils sent sont pris plain la tête... Surtout que je les avais prévenu avant d'intégrer leurs guilde..
J'ai horreurs que l'on me prenne pour un " con " ou pour ce que je ne suis pour la simple raison que j'ésaille de protégé comme je peut une personne que j'aime plus que tout sur se jeu et que je considère comme ma petite sœur.

Sinon, bah êtes vraiment géniaux.

Merci pour tout, mais j'attendrais le verdict final, d'ici la vous me connaitrez encore mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

Sinis soit Sinister Empty
MessageSujet: Re: Sinis soit Sinister   Sinis soit Sinister Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:39

MICHOKO !!!!!!!!


infâme vile ninja qui finira coincé dans le restaurant >< ===> je suis pas un pigeon mais un magnifique canard!! (oui c'est différent ^_^)





lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sinis

Sinis


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Sinis soit Sinister Empty
MessageSujet: Re: Sinis soit Sinister   Sinis soit Sinister Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:57

Un canard avec des allures de pigeon ? Shocked

Oublié de répondre a quelque chose pour cilys :

Citation :
Il faut avouer que mon premier acceuil que je t'ai donné lorsque tu as intégré la guilde n'en était pas vraiment un, du coup j'essaie de me racheter.

Ne t'en fais pas pour moi c'est passé, haunettement je l'ai plus pris en rigolant qu'autre chose.
Puis quand on ne connais pas quelqu'un, il est normale de ce méfier. Smile


Citation :
J'ai appris à te connaître et je ne vois aucune raison qui s'opposerais à ta candidature, de plus ta venue n'a été que bénéfique jusqu'à maintenant. Wink

Heureux de l'apprendre, mais je ne vois pas en quoi ma venu a été bénéfique pour le moment. Wink

Citation :
zont tout dis !! pas bien ça ^^

Il y a toujours quelque choses a redire. Smile


Dernière édition par Sinis le Mer 1 Oct - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

Sinis soit Sinister Empty
MessageSujet: Re: Sinis soit Sinister   Sinis soit Sinister Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:04

OUI pour moi !

Pas de commentaires superflus...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon

Kinyon


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Sinis soit Sinister Empty
MessageSujet: Re: Sinis soit Sinister   Sinis soit Sinister Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:12

Tout a été dit par les uns ou tu par Beta... rien à miauler de plus... quoique ^^

Citation :

Citation:
Aυ¢υиє мυѕєlιèяє и'α lα тαιllє dє мα GяαиdєGєυlє!
[...]..
J'ai horreurs que l'on me prenne pour un " con " ou pour ce que je ne suis
[...]

Comme quoi on a déjà ça en commun... lol! lol!

Porter haut les valeurs du BiG bAZaR sous d'autres bannières n'a jamais empêché d'être bazarien et n'a jamais fermé la porte au moindre retour.

Etre un bazarien ce n'est pas être le plus grand, le plus fort... Ce n'est pas l'xp, la lune +9 Etre un bazarien c'est la défense de quelques valeurs : la solidarité envers tous, l'aide au prochain, le tout dans la bonne humeur et le respect d'autrui... En cela il me semble que nous avons également des points communs.

Donc oui pour moi itou.
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Sinis soit Sinister Empty
MessageSujet: Re: Sinis soit Sinister   Sinis soit Sinister Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:59

Ce serait bon d'ailleurs que quelqu'un prenne son courage à dix mains et remette en gros en large et en travers les valeurs du BB quelque part sur une grosse pancarte à l'entrée du bureau de recrutement Smile

C'était mon aparté du jour.

Pour en revenir à notre ami Sinis : ce fut une bonne chose de la part d'Alpha de t'inviter parmi nous. Pour ce qui est de ta petite sœur, tu nous as prévenu donc il n'y a aucun problème, du moment que tu mettes un petit mot quelque part avant de partir, soit dans la messagerie de la guilde, soit quelque part ici sur le forum.

Puisqu'entre nous, on passe notre temps à s'entraider, à se soutenir, je ne vois pas pourquoi on te ferait le reproche vis à vis de ta sœur. Et on va finir par la connaître petit à petit, cette petite sœur qui te fait des farces avec tes popos.. hihi..

Allez, ce sera sans doute oui pour ma part. Je mets au vote de toute la guilde et on t'avertit dès que tout le monde à couiné !
Revenir en haut Aller en bas
Alpharios

Alpharios


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

Sinis soit Sinister Empty
MessageSujet: Re: Sinis soit Sinister   Sinis soit Sinister Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:28

Bah moi sini tu c'est déjà ma réponse hein ^^

ça fait longtemps que l'on se connais xD ça me faire super plaisir que tu sois dans la guilde ^^

alors je te dit déjà bienvenue dans notre guilde mon idole de HL hihihihihihihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinis soit Sinister Empty
MessageSujet: Re: Sinis soit Sinister   Sinis soit Sinister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinis soit Sinister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser