La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une bonne mule map 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

Une bonne mule map 2 Empty
MessageSujet: Une bonne mule map 2   Une bonne mule map 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:44

Voici un post que j'ai tiré du forum du jeu. Son auteur est (rendons à césar...) Malaïka que je remercie ici si d'aventure il/elle venait à passer par chez nous (sait-on jamais^^). J'ai retiré les mention spécifique à l'empire bleu (empire d'origine de l'auteur).

I. Le principe

Le principe est simple, il s'agit de monter un guerrier corps à corps jusqu'au niveau 34 dans le but de chasser les métins du niveau 25, 30 et 35 qui se trouve dans la [...] map 2. Ce guerrier dropeur aura également la possibilité d'aller chercher des médailles équestre ainsi que divers objets dont la vente est lucrative, je pense par exemple aux morceaux d'armures cassées ou encore aux morceaux de gemmes. N'oublions pas non plus les bestials.

Ce type de personnage a également besoin de donner son expérience à une guilde pour rester au niveau 34. C'est un bon moyen pour une guilde d'avoir une source d'expérience fiable.

II. Le montage

Une bonne mule map 2 Skills10

Nous avons besoin d'un guerrier fort et rapide, le but est de faire beaucoup de dégâts à une fréquence rapide sur une longue durée. On va donc bien sur se tourner vers Aura de l'épée et Berserk.

Une bonne mule map 2 Stats10

On va essayer de monter au maximum la force de notre guerrier pour qu'il est un coup moyen bien plus puissant que la normale. On délaisse donc la VIT pour la laisser aux alentours de 30 pour se concentrer sur la STR.

III. L'équipement

Une bonne mule map 2 Demo10
Lune+9, G18+9, Penta+7, Argent+7,...

Nous avons maintenant un guerrier qui tape très très fort mais qui n'a pas beaucoup de PV et de défense. Il faut donc compenser au maximum avec le stuff. J'entends par là d'avoir dans les 230/250 points de défense.

Si comme moi vous pouvez un personnage principale qui possède une lune pleine bien montée, un jolie bracelet d'argent ou encore des boucles d'ébènes : Faites les passer sur votre dropeur avant de le prendre.

On constate vite que sur les métins de [...] map 2 les archers, notamment ceux des métins jalousies, font très mal. Ainsi s'orienter vers des bonus de résistance aux flèches est plutôt sympa.

Avec un tel équipement, une simple accélération ou un simple moulinet anéanti les vagues de monstres une à une.

Il faut également privilégier la pierre de hâte sur votre armure pour pouvoir aller le plus vite possible à cheval.

IV. Le grade cruel (facultatif) [NdM : et surtout en désaccord total avec notre politique de guilde]

Pourquoi le grade Cruel ? De mon coté j'y ai trouvé un avantage conséquent, mon guerrier étant suréquipé et possédant une force de frappe très puissante, il me permet de repousser les assauts de voleurs de métins. Le but n'est pas de voleur les métins des autres mais bel et bien de défendre le votre.

Cela dit, lorsqu'on voit un Cruel en train de taper une métin, on a forcément envie d'aller lui voler. Il faut donc prévoir d'avoir une cape d'évadé qui vous permet de cacher votre grade lorsque vous êtes sur une métin, tout en restant en libre.

Il y a aussi de bons cruels qui ne vole pas les métins. Tout est une question d'étique, on respecte le fait que les autres soient là avant soi, on ne force pas les gens à partager le drop avec soi.

Même si rien ne vous empêches de "voler" une métin dans le règlement, il s'agit de respect. Le grade cruel permet de faire sa propre justice, ainsi on peut remettre à sa place un chevalier qui se croit tout permis et qui mérite autant que vous de se faire chainkill sous un métin. Le grade n'est pas le reflet d'une réalité absolue.

V. Item-Shop (NdM : TRES FACULTATIF)

Dans l'item quelques objets peuvent être très utiles pour la chasse aux métins.
Les gants de voleurs bien évidement. Il permettent de droper à coup sur sur vos métins.
Les potions de vitesse (x10). "Multipliez votre vitesse par 60 durant 30 minutes."

Il l'on prend les gants pour une semaine et que l'on prend les 10 popos de vitesse (5 heures de jeu), ça nous fait le total tout à fait raisonnable de 69 Dr.

VI. Positions & Test

Voici la carte des positions approximative des métins dans la [...] map 2

(image à venir)

Après un petit test chronométré, voici les résultats que j'ai obtenu sur chaque type de métin :

Métin Noire : 1min 23 sec
Métin Ténèbre : 2min 1 sec
Métin Jalousie : 2min 40 sec
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

Une bonne mule map 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mule map 2   Une bonne mule map 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:34

C'est ce que fait LeNom depuis son level 30. Il n'est pas très costaud mais peut attaquer un metin jalousie sans trop de difficulté. Les point d'XP sont reversés régulièrement dans la guilde. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Une bonne mule map 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mule map 2   Une bonne mule map 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:04

Houla...
J'ai tout faux avec mazette moi... Ninja.. Niveau 13.. full agil...

Snif pas le temps de monter un guerrier level 34... Encore que... avec les dadas de combats accessibles au level 35 : ne vaut il mieux pas carrément faire un guerrier capable de l'utiliser plutôt que de s'arrêter un niveau avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Une bonne mule map 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mule map 2   Une bonne mule map 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:21

A vrai dire un guerrier lvl 35 ne dropera pas aussi facilement les gemmes, les armures cassées, et les médailles équestres Neutral . De plus, un guerrier qui est en dessous du lvl 30 tu peux lui refaire ses skills ou même changé son orientation via la vieille bique.
Pour ce qui est d'un dropeur donjon mieux vaut un mental lvl 25-26 avec Charge en Maître (très utile) et puis les autres points dans Corp Puissant, ou alors un CaC avec Aura en Maître (berserk n'ai pas très utile pour un querrier noob, il sert seulement pour les metins, et encore Aura c'est plus rentable comme la force d'attaque est décuplée, j'ai testé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

Une bonne mule map 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mule map 2   Une bonne mule map 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:01

Oui je suis d'accord sur le niveau, niveau 30 c'est largement suffisant ... Après Cathie, Mazatte elle drop map1 donc c'est encore différent Smile

En ce qui concerne les compétences ce que je note c'est que ce type de mule repose beaucoup sur le stuff. (au fait on peut changer les competences au niveau 30 inclus ou c'est trop tard je n'ai jamais su ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Une bonne mule map 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mule map 2   Une bonne mule map 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:35

Je pense que c'est trop tard niveau 30 d'après les dires de la vieille.. mais ça reste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Skott

Skott


Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : la ou il ne pleut qu une fois par ans du 1 janvier au 31 decembre

Une bonne mule map 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mule map 2   Une bonne mule map 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:28

quand tu es pile lvl 30 tu peux encore changer mais lorsque tu passes lvl 31 c'est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne mule map 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mule map 2   Une bonne mule map 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne mule map 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: La Grande Place :: Aides et questions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser