| snif :') quelle émotion :') | |
|
+6Michoko Betalia hydromel Cilys Grosbelix xXpicsouXx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xXpicsouXx
| Sujet: snif :') quelle émotion :') Dim 28 Sep - 23:43 | |
| ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NIARK NIARK qui avait dit que le canard ne viendrait pas? Et oui... pour ceux qui ne le savent pas encore....je....je...je suis....un vrai BB maintenant :'). je voudrais toutes et tous vous remercier d'avoir toujours été là pour écouter mes bétises, me faire rire et sourir et tout ce qui va avec et qui fait que depuis l'accident entre pignouf l'idiot et ordynn j'ai rencontrer une belle série de fadas ^_^ avec qui j'ai déja participer aux 400 coups ^^ ( la suite à venir) (c'était le passage : " hommage aux BB d'un canard satisfait ") Je m'en souviendrais toujours!! J'ai dit à Cathie que j'avais une surprise pour vous tous ( si vous le considerer comme un plaisir évidement), je suis arriver devant elle avec mon dada ( qui était blanc!) et directement, après une demi seconde, j'ai vu une invitation ' BiGbAzAr voulez vous rejoindre cette guilde?" ....OMG OUI!! Bref! C'est bon d'arriver à la maison hihihi !!!canard est BB attention ça va coin-cointer!!! | |
|
| |
Grosbelix
| Sujet: Re: snif :') quelle émotion :') Dim 28 Sep - 23:53 | |
| T'as de la chance!! Y'a rien à manger sur un canard... J'préfère les sangliers. Pour ton intronisation, je t'offre un menhir miniature d'à peine deux cents livres. Tu l'offriras à la canarette de tes rêves!!!!!! Moi, ils m'ont pas encore trouvé........ | |
|
| |
xXpicsouXx
| Sujet: Re: snif :') quelle émotion :') Dim 28 Sep - 23:56 | |
| canard a eu chaud aux plumes le Grobélix l'épargne de ses crocs aiguisés....C'est bon d'être un coin-coin ^^ nb: merci pour le menhir....me manque la canarette.....oukelélavilaine? | |
|
| |
Cilys
| Sujet: Re: snif :') quelle émotion :') Lun 29 Sep - 17:31 | |
| Elle est par ici.... Tu es ici chez toi, fais comme bon te semble . | |
|
| |
hydromel
Messages : 318 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : dans la taverne bien sur ^^
| Sujet: Re: snif :') quelle émotion :') Lun 29 Sep - 17:36 | |
| enfin, vais pouvoir (re) sortir le fer rouge pour te marquer d'un grand grand BB lol défais tes valises, tu en as pour un petit temps içi ^^ lol Gros B ..... quand tu est éveillé, laisse un message sur le général pour demander après les BB parce que même si tu est connecter..dur de te retrouver ^^ en général je suis là vers 20h jusqu'à minuit( avec fluctuation ^^ ) encore GG et bien venu :p ps: j'ai faim ! dépèche toi gros B :p | |
|
| |
Betalia
Messages : 138 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 66 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: snif :') quelle émotion :') Lun 29 Sep - 23:29 | |
| Bienvenue mon canard !!! | |
|
| |
Michoko
| Sujet: Re: snif :') quelle émotion :') Mar 30 Sep - 12:04 | |
| héhéhé canardos est dans la place... bienvenue chez toi... c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à becqueter sur un canard, mais bon je ne suis jamais contre un petit magret moi... Sinon en rillettes qui sont pas mauvaises aussi, ou encore laqué ou à l'orange, mmmmhhhhh Bon ça m'a donné faim tout ça ... où qu'elle est la basse cour? | |
|
| |
Ordynn
| Sujet: Re: snif :') quelle émotion :') Mar 30 Sep - 18:05 | |
| Ben c'est malin ça... tu n'as plus ton cheval blanc à nouveau. Un nouveau BB parmi nous alors. Mais c'est un grand BB. On se reverra très bientôt alors. Depuis la première rencontre, je n'en ai pas eu l'occasion. En conclusion : COIN. | |
|
| |
elymahoo
| |
| |
xXpicsouXx
| Sujet: Re: snif :') quelle émotion :') Mar 30 Sep - 21:36 | |
| J'ai cru comprendre que le canard n'aimais pas qu'on lui rappelle les mauvais souvenirs.... C'était mon moment taquineries ! ( a dit elymahoo ) coin coin coin >< moi qui pensais que tout le monde avait oublié (ou bien faisais bien semblant ^^)... mais j'arriverais à ce que tout le monde oublie...oui j'y arriverais! ( ) En conclusion : COIN ( a dit ordynn) Tu m'enlèves les mots de la bouche ^_^ | |
|
| |
Betalia
Messages : 138 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 66 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: snif :') quelle émotion :') Mar 30 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
Ordynn
| Sujet: Re: snif :') quelle émotion :') Mer 1 Oct - 0:43 | |
| Ce qui est bien, c'est qu'on se comprends maintenant le canard et moi.
Et vous vous rendez compte que si on en est là, c'est de ma faute grâce à moi ? | |
|
| |
Kinyon
| Sujet: Re: snif :') quelle émotion :') Mer 1 Oct - 12:00 | |
| Miaou Miaou Coin Coin ! (soit le bienvenu canard !)
Pourquoi on recrute jamais de souris :'( | |
|
| |
Cathie
| Sujet: Re: snif :') quelle émotion :') Mer 1 Oct - 17:34 | |
| coincoincancanmiaoumiou... He beh ! Je vois que les langues étrangères n'ont plus aucun secret pour vous ! Et je remarque que le canard est le seul à avoir eu autant de mal à rentrer dans la guilde sans qu'on ait eu besoin de lui faire la moindre difficulté... Même pas eu le temps de voter ! Pi spa moi qui l'ai intégré le filou.... C'est VileChoKo... Moi je voulais une preuve de la blancheur écarlate de son cheval avant tout le reste... Faut croire que je n'y arriverai jamais ! Ceci dit, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. C'est une très bonne chose que tu sois avec nous : je crois que ta place t'attendait malgré toi : je soupçonne Horny de t'avoir tendu un piège : Allez... Il manque les sangliers maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: snif :') quelle émotion :') | |
| |
|
| |
| snif :') quelle émotion :') | |
|