La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 snif :') quelle émotion :')

Aller en bas 
+6
Michoko
Betalia
hydromel
Cilys
Grosbelix
xXpicsouXx
10 participants
AuteurMessage
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

snif :') quelle émotion :') Empty
MessageSujet: snif :') quelle émotion :')   snif :') quelle émotion :') Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:43

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



NIARK NIARK qui avait dit que le canard ne viendrait pas?


Et oui... pour ceux qui ne le savent pas encore....je....je...je suis....un vrai BB maintenant :').

je voudrais toutes et tous vous remercier d'avoir toujours été là pour écouter mes bétises, me faire rire et sourir et tout ce qui va avec et qui fait que depuis l'accident entre pignouf l'idiot et ordynn j'ai rencontrer une belle série de fadas ^_^ avec qui j'ai déja participer aux 400 coups ^^ ( la suite à venir)


(c'était le passage : " hommage aux BB d'un canard satisfait ")


Je m'en souviendrais toujours!! J'ai dit à Cathie que j'avais une surprise pour vous tous ( si vous le considerer comme un plaisir évidement), je suis arriver devant elle avec mon dada ( qui était blanc!) et directement, après une demi seconde, j'ai vu une invitation ' BiGbAzAr voulez vous rejoindre cette guilde?" ....OMG OUI!!


Bref!

C'est bon d'arriver à la maison lol!



hihihi


affraid !!!canard est BB attention ça va coin-cointer!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grosbelix

Grosbelix


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2008

snif :') quelle émotion :') Empty
MessageSujet: Re: snif :') quelle émotion :')   snif :') quelle émotion :') Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:53

T'as de la chance!!
Y'a rien à manger sur un canard...
J'préfère les sangliers.

Pour ton intronisation, je t'offre un menhir miniature d'à peine deux cents livres. Tu l'offriras à la canarette de tes rêves!!!!!!







Moi, ils m'ont pas encore trouvé........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

snif :') quelle émotion :') Empty
MessageSujet: Re: snif :') quelle émotion :')   snif :') quelle émotion :') Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:56

lol!

canard a eu chaud aux plumes le Grobélix l'épargne de ses crocs aiguisés....C'est bon d'être un coin-coin ^^





nb: merci pour le menhir....me manque la canarette.....oukelélavilaine?



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

snif :') quelle émotion :') Empty
MessageSujet: Re: snif :') quelle émotion :')   snif :') quelle émotion :') Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:31

Elle est par ici....

Tu es ici chez toi, fais comme bon te semble Razz .
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

snif :') quelle émotion :') Empty
MessageSujet: Re: snif :') quelle émotion :')   snif :') quelle émotion :') Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:36

enfin, vais pouvoir (re) sortir le fer rouge pour te marquer d'un grand grand BB lol
défais tes valises, tu en as pour un petit temps içi ^^ lol

Gros B ..... quand tu est éveillé, laisse un message sur le général pour demander après les BB Wink parce que même si tu est connecter..dur de te retrouver ^^ en général je suis là vers 20h jusqu'à minuit( avec fluctuation ^^ )

encore GG et bien venu :p

ps: j'ai faim ! dépèche toi gros B :p
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

snif :') quelle émotion :') Empty
MessageSujet: Re: snif :') quelle émotion :')   snif :') quelle émotion :') Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:29

Bienvenue mon canard !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

snif :') quelle émotion :') Empty
MessageSujet: Re: snif :') quelle émotion :')   snif :') quelle émotion :') Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:04

héhéhé canardos est dans la place... bienvenue chez toi...

c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à becqueter sur un canard, mais bon je ne suis jamais contre un petit magret moi...

Sinon en rillettes qui sont pas mauvaises aussi, ou encore laqué ou à l'orange, mmmmhhhhh

Bon ça m'a donné faim tout ça ... où qu'elle est la basse cour? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ordynn

Ordynn


Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38

snif :') quelle émotion :') Empty
MessageSujet: Re: snif :') quelle émotion :')   snif :') quelle émotion :') Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:05

Ben c'est malin ça... tu n'as plus ton cheval blanc à nouveau. Razz

Un nouveau BB parmi nous alors. Mais c'est un grand BB.
On se reverra très bientôt alors. Depuis la première rencontre, je n'en ai pas eu l'occasion.

En conclusion : COIN.
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo

elymahoo


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2008

snif :') quelle émotion :') Empty
MessageSujet: Re: snif :') quelle émotion :')   snif :') quelle émotion :') Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:14

Ordynn a écrit:

On se reverra très bientôt alors. Depuis la première rencontre, je n'en ai pas eu l'occasion.

J'ai cru comprendre que le canard n'aimais pas qu'on lui rappelle les mauvais souvenirs.... C'était mon moment taquineries ! lol! lol!


Mais il faut croire que ce fut une bonne chose cette rencontre. Si tout le monde t'a accepté, alors bienvenue parmi nous et bonne route avec nous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

snif :') quelle émotion :') Empty
MessageSujet: Re: snif :') quelle émotion :')   snif :') quelle émotion :') Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:36

J'ai cru comprendre que le canard n'aimais pas qu'on lui rappelle les mauvais souvenirs.... C'était mon moment taquineries ! ( a dit elymahoo )


coin coin coin >< moi qui pensais que tout le monde avait oublié (ou bien faisais bien semblant ^^)... mais j'arriverais à ce que tout le monde oublie...oui j'y arriverais! ( lol! )





En conclusion : COIN ( a dit ordynn)

Tu m'enlèves les mots de la bouche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

snif :') quelle émotion :') Empty
MessageSujet: Re: snif :') quelle émotion :')   snif :') quelle émotion :') Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:02

... du bec plutôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ordynn

Ordynn


Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38

snif :') quelle émotion :') Empty
MessageSujet: Re: snif :') quelle émotion :')   snif :') quelle émotion :') Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:43

Ce qui est bien, c'est qu'on se comprends maintenant le canard et moi.

Et vous vous rendez compte que si on en est là, c'est de ma faute grâce à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon

Kinyon


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

snif :') quelle émotion :') Empty
MessageSujet: Re: snif :') quelle émotion :')   snif :') quelle émotion :') Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:00

Miaou Miaou Coin Coin ! (soit le bienvenu canard !)


Pourquoi on recrute jamais de souris :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

snif :') quelle émotion :') Empty
MessageSujet: Re: snif :') quelle émotion :')   snif :') quelle émotion :') Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:34

coincoincancanmiaoumiou...


He beh !


Je vois que les langues étrangères n'ont plus aucun secret pour vous ! lol! lol! lol!

Et je remarque que le canard est le seul à avoir eu autant de mal à rentrer dans la guilde sans qu'on ait eu besoin de lui faire la moindre difficulté... Même pas eu le temps de voter ! Pi spa moi qui l'ai intégré le filou.... C'est VileChoKo... Moi je voulais une preuve de la blancheur écarlate de son cheval avant tout le reste...

Faut croire que je n'y arriverai jamais ! Ceci dit, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. C'est une très bonne chose que tu sois avec nous : je crois que ta place t'attendait malgré toi : je soupçonne Horny de t'avoir tendu un piège : lol! lol! lol!


Allez... Il manque les sangliers maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snif :') quelle émotion :') Empty
MessageSujet: Re: snif :') quelle émotion :')   snif :') quelle émotion :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snif :') quelle émotion :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Aux portes du dieu Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser