La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Disparition des posts du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elymahoo

elymahoo


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2008

Disparition des posts du forum Empty
MessageSujet: Disparition des posts du forum   Disparition des posts du forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:39

Bonjour,

Je me permets de poster ici pour ceux qui n'arriveraient pas à se connecter.
Vous constaterez également que les derniers posts ont tous disparu ou les messages sont vides.

Tous les forums de ForumActif (où est hébergé le notre) sont concernés par cette panne de serveur.

http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/incident-du-22-09-2008-sur-vos-forums-les-explications-t207316.htm



J'espère qu'ils pourront récupérer les derniers posts.
Sinon je crois que ceux qui n'arrivaient pas à se connecter peuvent le faire dès à présent.

Merci,

Elymahoo
Revenir en haut Aller en bas
Grosbelix

Grosbelix


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2008

Disparition des posts du forum Empty
MessageSujet: Re: Disparition des posts du forum   Disparition des posts du forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:25

J'avais pris ma plus belle plume en silex véritable pour vous écrire des choses très intéressantes et hop..... disparues......
Il fût un temps où je sauvegardais et, là, je ne l'ai pas fait........

Béta, isn't it......
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

Disparition des posts du forum Empty
MessageSujet: Re: Disparition des posts du forum   Disparition des posts du forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:01

Yes, it is !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Disparition des posts du forum Empty
MessageSujet: Re: Disparition des posts du forum   Disparition des posts du forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:41

En effet Mad , j'avais posté un message avec des jolis screens de Picsou et Skott en dansant I love you . Et puis le post de Grosbelix a aussi disparu Neutral .
Bon ben tanpis on retape ça de suite, en espérant que les serveurs ne vont pas encore planté Wink .


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo

elymahoo


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2008

Disparition des posts du forum Empty
MessageSujet: Re: Disparition des posts du forum   Disparition des posts du forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:09

Je viens d'aller à la pêche aux infos sur le support et malheureusement, tous les messages postés dans la journée de dimanche sont irrécupérables......


Bon.. bon... bon...

Y avait-il beaucoup de choses nouvellement postées ? J'ai cru apercevoir la demande de recrutement de Grosbelix... Dommage, c'était un post vraiment important et ...

Bon .. bon.... bon...

Au moins, on a perdu que les messages de dimanche. Certains forums sont plus mal lotis que nous : certains ont perdu un mois de posts et messages divers.
Sinon à priori, il n'y a pas eu d'autres pertes ni incidences notables. Je dis bien à priori. Si quelqu'un a un souci quelconque relatif à la panne serveur, il peut me mp pour essayer de résoudre le problème.

Merci,

Elymahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition des posts du forum Empty
MessageSujet: Re: Disparition des posts du forum   Disparition des posts du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des posts du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: La Grande Place :: Aides et questions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser