La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Des Sangliers !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Michoko
elymahoo
Betalia
Kinyon
Grosbelix
9 participants
AuteurMessage
Grosbelix

Grosbelix


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2008

Des Sangliers !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Des Sangliers !!!!!!!!!!!   Des Sangliers !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:51

Je me promenais tranquillement, bras dessus bras dessous avec mon menhir d'apparat lorsque je suis tombé nez à groin avec des sangliers.....affamés. Mais j'avais plus faim qu'eux. Je vous en ai ramené quelques uns mais ,comme je ne suis pas chez moi, je vous les pose sur le comptoir et j'attends le chef....



Mais j'ai soif........
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon

Kinyon


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Des Sangliers !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Sangliers !!!!!!!!!!!   Des Sangliers !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:55

un fumet envahit le panier du chat

sniff sniifff mmmmmhhhh cette odeur m'est familière.... c'est duuu ... c'est du... du... du... du saaAAANNNNNGGLLIIIIIIEEEERRRRR !!!!

*saute sur ses quatre pattes et galope vers la taverne*

BING...

AIeuuuuhhhh quel est le noob qui a posé un menhirr ici ???


euh?

menhir? sanglier? scratch scratch scratch scratch scratch

menhir + sanglier = .... Idea Grrrooosbeeeeeeliiixxxxx !!!

*saute dans les bras du gros-homme-pas-gros-mais-juste-un-peu =-enveloppé-à-la -rigueur*

Enfin te voila Smile

Tournéee Generale pour fêter ça...


Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 428726 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269 Des Sangliers !!!!!!!!!!! 579269
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

Des Sangliers !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Sangliers !!!!!!!!!!!   Des Sangliers !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:43

Des sangliers, des menhirs... Tout cela me rappelle quelqu'un...

Sortez les rotissoires, les barriques de bière naine, voilà Gros-Bélix !!!

Enveloppé que tu dis ???

Juste une question de superficie, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo

elymahoo


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2008

Des Sangliers !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Sangliers !!!!!!!!!!!   Des Sangliers !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:50

*Sbong Sbafff Sbonggggg*

Mais quel est ce vacarme ????

Accourant plus vite que mes jambes vers le comptoir, j'aperçus Kinyon se vautrant sur un énorme caillou, puis santant à pieds... (pattes ?)... pieds joints sur un étrange homme réclamant à boire....


Mais mais mais....

Des sangliers !!!!!!!!!!

Lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Il n'a pas résisté ! Il est venu.

Ne tenant plus en place, je pris mes jambes à mon cou pour aller manquer m'écraser contre celui qui avait soudainement disparu, sans même nous laisser le temps de lui faire un dernier repas...

Gros bélix !!!!!!

Enfin !!!!!!!

Dans mes bras.. Non dans tes bras !!!!

Je suis tellement contente de te voir là ! Tu ne peux pas savoir ! Bienvenue chez toi Gros-Bélix !
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

Des Sangliers !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Sangliers !!!!!!!!!!!   Des Sangliers !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:05

Et bien ... et bien les jeunes... quel est ce tintamarre ?

miam ! ça sent bon par ici ... dois-je en déduire que je me trouve en face du fameux chasseur de menhirs et collectionneur de sangliers Grosbélix?

Ta venue était attendue depuis fort longtemps, heureuse de t'accueillir parmi nous.

Question à deux yangs? un vote s'impose-t-il? lol! lol! lol! lol!

Ou on fait ça sous forme de jeu : le premier qui croise Grosbelix sur le jeu et qui l'intègre dans la guilde a gagné 1 Yang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordynn

Ordynn


Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38

Des Sangliers !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Sangliers !!!!!!!!!!!   Des Sangliers !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:42

*Arrivant dans la grande salle en pleine effervescence.*

C'est pas fini tout ce raffut ?
En plus, il y a quelqu'un qui fait griller du cochon ou du sanglier ici.

Ça me rappellerait bien quelqu'un, mais il ne serait pas venu seul et je ne vois pas...

*Se retournant, il se retrouve nez-à nez avec un Menhir.*

de menhir par ici...

Mais il est là alors ? c'est bien KD, notre KD dit GrosBelix ?
Il se cache où ?

PS : c'est Horny.
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Des Sangliers !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Sangliers !!!!!!!!!!!   Des Sangliers !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:40

*je nettoyai quelques verres de la veilles... replissant le bar à demi vide ( ben oui , reste les eaux !! )
quand je vis le chat sauter, ely courir et les reste de la troupe courir le nez devant... *

*ma curiosité étant légendaire, je quittai les cuisines ( bar ^^ )pour regarder ce qu'il se passait...*

*un gros envelopper monsieur était étouffer sous des bras et des pattes... la table/bar prise par de la cuissaille.. de sanglier.. un fumet léger s'en échappant...*

* darckall m'as parler maintes et maintes fois de ses soirées aroséesssss et des anglier.. d'un homme bon air.. toujours souriant.. ayant le coude et la forchette alerte .. n'ayant peur de personne ni de rien .. un homme ! un vrai ! un peur un dur ...*

*serrais ce celui là .. tout le monde à l'air de la connaitre.... comme si c'était le " parain".. leurs DON VITO CORLEONE .. à eux ... mais c'est qui celui là ..???? si ils sont contents de le (re) voir c'est que cette personne est particulière pour eux ... ...mais qui est il ????*

bon..bon...jour messire... heuu.. je vois que vous avez un verre mais pas de quoi le remplire.. je peux y remédier ...? et ... une assiète table pour la cochonnaille ...?


je m'appelle Hydromel.. vi vi .. comme la boisson .. mais en mieux ^^
je crois que vous êtes déjas là chez vous Smile
si vous avez soif , c'est à moi qu'il faut s'adresser ^^... quand à manger.; ben c'est un peu ceinture pour le moment :ss

sur ce.. vous préfèrez une bierre naine ou un petit verre.. de ... d'hydromel ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

Des Sangliers !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Sangliers !!!!!!!!!!!   Des Sangliers !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:37

et beh yen a du monde ici =D

(il s'arrète de parler et renifle l'odeur flottante dans l'air)


snif snif...non ce ne sont pas les pieds de micho....snif snif...ca sent....ca sent...


ah ben tiens ^_^!! quelqu'un que je connais pas (encore) (et oui ils en restent)

bienvenue grosbelix et bon appétit au plaisir de te voir IG Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Des Sangliers !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Sangliers !!!!!!!!!!!   Des Sangliers !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:42

Cher Grosbelix,

Commme mes précédents mots ont disparu sans que j'ai eu la présence d'esprit de les conserver sur un autre support..

Je te souhaite la bienvenue et pour tout ce qui est de t'aider, si je crois me rappeller tes craintes : ce n'est pas un problème.

Ce sera un véritable plaisir que de t'accompagner sur ces sentiers caillouteux !

Bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grosbelix

Grosbelix


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2008

Des Sangliers !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Sangliers !!!!!!!!!!!   Des Sangliers !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:50

Fichtre, se dit Grosbelix.....Je me savais attendu, mais pas à ce point là!!!

Un chat sur les genoux, entourés d'amis d'une autre terre, des gens qu'il ne connaissait pas mais qui souriaient, donc, des gens biens. Il n'en fallait pas plus pour faire de ce lieu une taverne chaleureuse!!!

Il saisit une chope qui trainait là et dit:
"Trinquons!!! Merci à tous de votre accueil. La route fût longue pour vous retrouver. Du coup, maintenant, j'ai faim.
Vous avez mis la cheminée où?"
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Des Sangliers !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Sangliers !!!!!!!!!!!   Des Sangliers !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:26

manger .. on parle de manger ..
bien que mon rayon sois plus la boisson qu'autre chose ...
pour le moment il y a peu de chose... bille d'ours, foie de loup.. cros de sanghlier, molaires d'orc sauce cury ... pince de scorpion, queue de serpent .. pas grnd chose quoi .. juste de quoi remplire une dent trouée ... ^^

sinon je vois que .. olaaaaaaaaa ( comme dirai mon ami espagnol ^^ ) des angliers entiers !!! ça vas faire .. grans.. pas l'habitude de tout ça ! je vais devoir sortir les grand plats !!
l'ours j'ai l'habitude mais seulement la bierre de son nom ^^ ( bierre d'ours==> bierre brune non filtrée Wink )

met toi à l'aise, tu as une chambre, un endroit où dormir ?

assied toi, prend une bouteille.. enfin, choisi ! y a de tout ! fais ton choix vu que tu est içi chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

Des Sangliers !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Sangliers !!!!!!!!!!!   Des Sangliers !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:31

C'est pas tous les jours qu'on reçoit un courtier en menhirs...

Plutôt que de jaboter comme de vieilles concierges, entreprenons les tonneaux, une dipsomanie latente se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Sangliers !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Sangliers !!!!!!!!!!!   Des Sangliers !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Sangliers !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: La Grande Place :: La taverne du BiGbAZaR :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser