Bonjour tout le monde!!
Comme certains ( ceux qui font attention un tant sois peu à leur petit canari) l'auront remarqué, je ne suis plus aussi souvent connecté que jadis
Cela s'explique simplement par le fait que ==> j'ai l'immense honneur de posseder un pc completement bousillé ( gg canard tu as encore tout réussis -___-) et que par ce fait, je suis dans l'obligation d'attendre le week-end pour me permettre une petite escapade chez un de mes frères (celui-ci en possédant plusieurs dont un portable (compétent lui....)
Outre cela, mes études ont repris et donc bien évidement le travail quotidien aussi (saleté -_-).
Quoi qu'il en soit, si durant la semaine, vous me voyez connecté mais que je ne vous parles pas, ne m'en voulez pas car il est fort probable qu'il ne sagisse pas de moi, mais de mon frère qui effectue quelques menues tâches en mon nom ^_^
Tout ceci ne m'empèche pas de songer à vous tous et d'avoir hâte de vous retrouvez le week-end( parfois avec impatience même si je me force a rester concentré (hum hum))
nb: prochain achat du canard===> un ordinateur
(sous peu!!)
Sur ce, j'espère que vous vous portez tous très bien, et je vous souhaites à tous une bonne semaine =)
remarque: si certains se demandent comment je fais pour envoyer ce post alors que je me plains de n'avoir de pc===> c'est l'ordinateur de bureau de mon paternel, que je squatte rapidement durant son absence
(et non, metin n'est pas installer dessus et non je ne crois pas avoir l'audace d'installer le jeu non plus! respect oblige ^^)
snif snif...envie de vous retrouver
vite le week-end