La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^) Empty
MessageSujet: no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^)   no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:39

Bonjour tout le monde!!

Comme certains ( ceux qui font attention un tant sois peu à leur petit canari) l'auront remarqué, je ne suis plus aussi souvent connecté que jadis Neutral

Cela s'explique simplement par le fait que ==> j'ai l'immense honneur de posseder un pc completement bousillé ( gg canard tu as encore tout réussis -___-) et que par ce fait, je suis dans l'obligation d'attendre le week-end pour me permettre une petite escapade chez un de mes frères (celui-ci en possédant plusieurs dont un portable (compétent lui....)

Outre cela, mes études ont repris et donc bien évidement le travail quotidien aussi (saleté -_-).

Quoi qu'il en soit, si durant la semaine, vous me voyez connecté mais que je ne vous parles pas, ne m'en voulez pas car il est fort probable qu'il ne sagisse pas de moi, mais de mon frère qui effectue quelques menues tâches en mon nom ^_^

Tout ceci ne m'empèche pas de songer à vous tous et d'avoir hâte de vous retrouvez le week-end( parfois avec impatience même si je me force a rester concentré (hum hum))

nb: prochain achat du canard===> un ordinateur king (sous peu!!)

Sur ce, j'espère que vous vous portez tous très bien, et je vous souhaites à tous une bonne semaine =)

remarque: si certains se demandent comment je fais pour envoyer ce post alors que je me plains de n'avoir de pc===> c'est l'ordinateur de bureau de mon paternel, que je squatte rapidement durant son absence What a Face (et non, metin n'est pas installer dessus et non je ne crois pas avoir l'audace d'installer le jeu non plus! respect oblige ^^)

snif snif...envie de vous retrouver Embarassed No

vite le week-end cheers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^)   no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:19

hihihi

J'ai eu le plaisir de converser avec ton frère hier justement car on cherchait du renfort pour une montée de tour.
t'inquiète je confirme il s'occupe bien du canard (et du troisième aussi à l'occasion, quelle chance 3 quêtes dadas a faire d'affilée ^^)

bon courage à toi pour la reprise de tes études, on est pas stress chez nous on n'impose rien a personne sur le rythme de jeu... et on vire pas les gens parcequ'au lieu d'être des no lifes, ils ont un boulot , des études ou une vie sociale.

ah merdouille cacaprout! c'est vrai t'es pas(encore^^) dans la guilde... :/
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^)   no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:26

ouaiiiis ouaiiiiis ouaiiiiiss


ca viendra ^_^




nb: mon frère....ce traitre -_-... lol


j'achète l'exclusivité des discussions avec BB....

ok ok je sors ><

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^)   no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:11

Oh t'en fais pas, on lui parle comme si c'était toi :p

Allez dis lui de faire du bon boulot : on va en avoir besoin sur les gogos et les tigres ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^)   no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:38

niar niark niark


ne vous inquietez pas dorénavant ce sera tjs moi ^_^


sinon comme d'habitude....tjs partant pr vous suivres dans les piers périples :p (et avec plaisir en plus rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^)   no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no stress===>canard en détresse !! ( ca rime ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Aux portes du dieu Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser