| lilou | |
|
+6Betalia Michoko Ordynn hydromel Cilys lilou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lilou
| Sujet: lilou Ven 12 Sep - 21:01 | |
| NOM : . Prénom : Lilou Date de naissance : ... un après midi de juin ... il y a deux ans de cela Age : indefinissable(ô âge où l'on se croit éternel, invulnérable, incontrolable ô âge surnomé âge de la bétise) localisation : cachée... ou éventuellement dans les arbres d'une forêt très familière. Passion(s) : *admirer les Grands, les Grandes Dames, et les Grands Messieurs *écouter les Grands *être aux côtés des Grands *aller à la piscine (remplie d'hydromel) avec des Grands *serrer délicatement et tendrement dans ses bras Monsieur le Chat *dérouler le tapis rouge pour le Grand Majestueux Supreme Chef *parler avec Betalia *écrire des lettres à Darckou *manger des cookies, des sangliers, boire du coca et de l'hydromel * embêter Nyny se faire embêter par Nyny *dormir à la Belle Etoile avec Ely Projet d'orientation :être retraitée (*a confondu la fiche de renseignement pour les profs*) *être une Soigneuse... une Vraie Soigneuse *porter assistance à ceux qui sont dans le besoin mes amis autant que mes agresseurs *retouver dans un pur hasard les membres du Big Bazar(déjà fait) Bonjour pour ceux qui ne me connaissent pas je me nomme Lilou. Je suis une toute jeune et petite shamane (désolée Nyny, je ne suis ni une guerrière ni une magicienne ) . Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué j'ai intégré récemment la Grande compagnie, guilde du Big Bazar. J'espère pour le peu de temps que je serai connectée sur le jeu passer un bon moment avec vous tous. Bonne soirée et à bientot Lilou. Ha oui détail d'importance je suis Pacifiste et Neutre. (fallait bien le préciser quelque part ^^) (HRp Betaliat grosses pensées à toi j'ai failli aller à la course à pied de ta ville !) | |
|
| |
Cilys
| Sujet: Re: lilou Sam 13 Sep - 0:08 | |
| Bonsoir lilou , Fort bien je me demandais qui était cette personne qui avait adhérer à la guilde récemment (je pensais que c'était un des persos de la chèffe ) Heureuse de faire ta connaissance, tu sembles connaître des membres de la guilde^^(tant mieux). Et bien si tu as des questions n'hésites pas, oO et puis faut que tu payes l'apéro (tradition pour les nouveaux et nouvelles venus hihi). Une soigneuse de plus, good^^, si tu as besoin d'un quelconque service pareil n'hésites. Au plaisir de se voir IG | |
|
| |
hydromel
Messages : 318 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : dans la taverne bien sur ^^
| Sujet: Re: lilou Sam 13 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
Ordynn
| Sujet: Re: lilou Dim 14 Sep - 23:39 | |
| Lilou, MA Lilou. Enfin, je veux dire NOTRE Lilou. Oui, c'est ça que je veux dire. Je ne crois pas me tromper en disant que les anciens BB sont tous très très content de te revoir ici. Et les nouveaux BB que tu ne connais pas encore le seront bientôt. Faites connaissance, personne ne mord chez nous. Et on va te ressortir ton hydromel sous peu Lilou. Promis. Fais un petit câlin à Nyny avant. | |
|
| |
Michoko
| Sujet: Re: lilou Lun 15 Sep - 16:11 | |
| Ahhhh ben la voila enfin... notre ravissante benjamine !! Bienvenue parmi nous Lilou. Si tu as besoin d'aide ou de conseils pour appréhender ce monde sans pitié qui en a pervertit plus d'un (c'est pour dire : même le chef se balade avec une lame plus grande que lui et soigne ses prochains à coups de grandes tatanes dans la figure, Betalia est devenu un pyromane pathenté, ely continue de piquer les fesses de ses patients mais elle utilise un nouveau genre de seringue et confond le poison et son antidote... j'en passe et des meilleures)... n'hésite surtout pas on est là pour ça ... | |
|
| |
Betalia
Messages : 138 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 66 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: lilou Lun 15 Sep - 17:55 | |
| Fini les vacances, voilà Lilou !!! Obligé de se faire taper pour qu'elle puisse nous soigner M'enfin, c'est pas si désagréable... Content de te revoir au sein du BB. | |
|
| |
Kinyon
| Sujet: Re: lilou Lun 15 Sep - 18:32 | |
| Miiiiiaaaaaouuuuuuuuuuuu.....
*saute dans les bras de lilou*
rrrrrRRRRrrRRRRRRrrrRRRRrrrRRRrrrr....
Lilou?
rrrrrRRRRrrRRRRRRrrrRRRRrrrRRRrrrr....
faim...
*fait les yeux doux (à la Shrek)* rrrrrRRRRrrRRRRRRrrrRRRRrrrRRRrrrr.... | |
|
| |
elymahoo
| Sujet: Re: lilou Mar 16 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
xXpicsouXx
| Sujet: Re: lilou Mer 17 Sep - 21:24 | |
| OOOOOOHHHHHHHH une nouvelle BB... bien bien bien ^_^ je crois qu'on a eu l'occasion de se croiser une fois ( c'était brèf je le reconais) mais qu'importe Bienvenue à toi chez les BB ( il y en a qui ont de la chance ) En espérant te recroiser IG et qui sait...te filer un coup de main ( comme je le fais pr tout les autres ^_^) | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: lilou Ven 26 Sep - 18:53 | |
| hooo merci beaucoup pour vos messages ... ça me fait vraiment vraiment plaisir de vous revoir tous ! un plaisir... un honneur ! | |
|
| |
hydromel
Messages : 318 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : dans la taverne bien sur ^^
| Sujet: Re: lilou Ven 26 Sep - 22:18 | |
| *mots de darckall* cela te fais plaisir de nous voirs ???? et bien, imagine, tendre et douce lilou , le plaisir que nous avons de te retrouver içi, de pouvoir enfin rire et chanter de nouveau ensembles, de pouvoir contempler les étoiles et parler au pied du lac sous cet arbre cher à notre coeur, de se cacher et de se chercher.. bref.. je me perd.. la joie de te retrouver est telle que les mots ne sont que limitatif comparés à nos sentiments propres !! je parle,je parle... mais mes bras s'ouvrent à toi, comme dans le passé ! grands ouvert... ton arbre t'attend, ses branches douces et ses feuilles acceuillantes( ou l'inverse ) j'y ai personnellement planter à son pied quelques graines de ta préférance ^^ j'ai toujours une framboise/fraise de bois à ton nom.. je ne la déboucherai que lorse que l'on ne sera que nous deux.. et les étoiles ... je t'embrasse tres fort ma "petite" lilou, grande à mon coeur | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: lilou Dim 4 Jan - 15:08 | |
| coucou mes chers Grands Bazariens adorés !!! Je vous souhaite une excellente année, tous mes meilleurs voeux de santé bonheur et réussite dans votre vie ! 2009 bisous à vous tous, une infinté de calins et en particulier un Grand calin pour très très très Grand qui fête aujourd'hui son anniversaire : Oridyn ! Bon Anniv Nynyyyyy !!!! | |
|
| |
xXpicsouXx
| Sujet: Re: lilou Dim 4 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
hydromel
| |
| |
Alpharios
| Sujet: Re: lilou Dim 4 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Cilys
| Sujet: Re: lilou Lun 5 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Ordynn
| Sujet: Re: lilou Mar 6 Jan - 21:03 | |
| Elle m'a bien eu. Bonne année à tous et un gros câlin à Lilou. On peut ouvrir les bouteilles offertes par Coin-Coin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lilou | |
| |
|
| |
| lilou | |
|