ben vu que je suis créateur de ce poste je serai le 1er à vous parler d'un bug que vous pourrez avoir lors d'une MAJ...
ben lorsque vous connectez le jeu.. vous allez remarquer que le jeu commence sa mise à jour jusqu'à aboutir à:
- Dowloading damaged file
pack\locale_fr.epk.lz download
[list=2] - puis la MAJ n'aboutit pas et vous allez trouver ce message
Failed to decompress! pack\locale_fr.epk.lz, size 412744, errno -4
Please restart program!
pack\locale_fr.epk unpacked
Finished file check
[list=3] - ben vous allez croire que mAJ est finie mais en fait tu vas remarquer une fenêtre "LOG" ou il y a plusqieurs line systéme et tout
ben ce qu'il faut faire c'est chercher kelkun qui a fini la MAJ et lui d emander de vous envoyer ce fichier locale_fr.epk trouvé dans le dossier pack du jeu puis de mettre ce fichier dans ce dossier redémarrer le jeu ça sera fait...
ben vous que moi j'ai eu déjà ce probléme et que j'ai réussi à trouver la solution je vais vous demandez de m'envoyer ce fichier locale_fr.epk ou de le upload ici sur ce site car j'ai pas le nouveau ou de me l'envoyer par msn mon adresse
abadou1809@hotmail.com NB: il se peut que le fichier ait la mm taille que l'ancienne version du fichier pas de probléme donc ecraser l'ancien et coller le nouveau san s probléme. SVP envoyez moi le fichier le plus tot possible merci