[i]mes Exams[/i] : resultats soyez nombreux à connectés^^
+4
Ordynn
Cathie
Michoko
babidis
8 participants
Auteur
Sujet: [i]mes Exams[/i] : resultats soyez nombreux à connectés^^ Mer 23 Juil - 1:59
juste un mot demain 23 juillet 2008 resultats des rattrapages. donc je pense à vous le prevenir car si ça se passe bien je penserai à vous et àpasser le lendemain une bonen soirée avec vous^^
Michoko
Sujet: Re: [i]mes Exams[/i] : resultats soyez nombreux à connectés^^ Mer 23 Juil - 17:58
on croise les doigts
babidis
Sujet: Re: [i]mes Exams[/i] : resultats soyez nombreux à connectés^^ Mer 23 Juil - 19:01
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN libre j'ai réu ssi mon exam enfin vous pouvez me dire bonne vacances les amis ont va fêter ça je vais voir déjà IRL ben pourquoi pas demain dites moi quand vous seriez libre et je vais préparez ça chaque me propose une datte sur ce poste puis je vais préparer ça et vous l'annoncez ici la à GOGOGO hihi
Cathie
Sujet: Re: [i]mes Exams[/i] : resultats soyez nombreux à connectés^^ Mer 23 Juil - 19:26
loooool
Babidis a trouvé le chemin de la cave !!!!!
Bonnes vacances à toi pappy et... Félicitations !!!!
Le lait : le secret du chat^^
Ordynn
Sujet: Re: [i]mes Exams[/i] : resultats soyez nombreux à connectés^^ Jeu 24 Juil - 1:07
Bravo Babidis.
Chapeau, tu as bien mérité tous ces tonneaux.
hydromel
Messages : 318 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : dans la taverne bien sur ^^
Sujet: Re: [i]mes Exams[/i] : resultats soyez nombreux à connectés^^ Jeu 24 Juil - 1:27
arf non !! encore un qui as le double des clés ^^
félicitation, ça fais du bien ? enfin tu vas respirer !!!
aller, un mal de cheveux, une langue pâteuse et les paupières collée à toi ^^ ( oui c'est du vécu ^^ ) GG à toi
Ananda
Sujet: Re: [i]mes Exams[/i] : resultats soyez nombreux à connectés^^ Jeu 24 Juil - 1:53
Félicitation !!
et .... Bonnes vacances
Cilys
Sujet: Re: [i]mes Exams[/i] : resultats soyez nombreux à connectés^^ Jeu 24 Juil - 12:35
Félicitations Babidis tu vas pouvoir dormir la conscience tranquille
elymahoo
Sujet: Re: [i]mes Exams[/i] : resultats soyez nombreux à connectés^^ Jeu 24 Juil - 13:20
Comme on dit.... GG ! Euh non ! Ce n'était pas un jeu ça !
Félicitations à toi et bonnes vacances alors
Michoko
Sujet: Re: [i]mes Exams[/i] : resultats soyez nombreux à connectés^^ Jeu 24 Juil - 18:24
ah ben voila une bonne nouvelle que voici
bravo
et bonnes vacances surtout...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [i]mes Exams[/i] : resultats soyez nombreux à connectés^^
[i]mes Exams[/i] : resultats soyez nombreux à connectés^^
Page 1 sur 1