La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Cilys, ninja archère

Aller en bas 
+3
Michoko
elymahoo
Cilys
7 participants
AuteurMessage
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Cilys, ninja archère Empty
MessageSujet: Cilys, ninja archère   Cilys, ninja archère Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:02

bonjour bonjour, je m'apelle Cilys et je suis nouvelle Smile

je suis ninja archère lvl 52 avec un stuff pas terrible et mes skills ne sont pas franchement évolués, mes stats:
HP: 6428
MP: 1443
attaque: 463-647
défense: 332
EP: 1112

Je cherchais une guilde une guilde avec bonne ambiance et où les guerres ne sont pas une priorité, et je trouve la guilde que Cathie et Michoko ont crée après la dissolution d'Equin0x, quoi de mieux? =)
je me suis empressée d'y adhérer et me voilà.


Je sais que ça fait con de se présenter pour le recrutement alors que je suis déjà recrutée mais ça évite les mauvaises surprises :p

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo

elymahoo


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2008

Cilys, ninja archère Empty
MessageSujet: Re: Cilys, ninja archère   Cilys, ninja archère Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:35

Bonjour Cilys,


Je viens de te voir dans la guilde. Je crois que nous n'avons jamais eu le plaisir de se rencontrer et c'est avec plaisir que je constate que je vais enfin avoir une collègue archère à mes côtés Very Happy

Bienvenue parmi nous et bonne route avec les BB. Je suis sure que tu vas t'y plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

Cilys, ninja archère Empty
MessageSujet: Re: Cilys, ninja archère   Cilys, ninja archère Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:42

Hihihihi... bienvenue chez toi Cilys Smile

te voir parmi nous a été la meilleure surprise que je pouvais avoir... tu vas te plaire ici si tu cherches à t'amuser sans prise de tête j'en suis sûre Smile

*chantonne*
Cilys est avec nous, lalalèreuh, Cilys est avec nous, lalalou !
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Cilys, ninja archère Empty
MessageSujet: Re: Cilys, ninja archère   Cilys, ninja archère Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:09

Bienvenue chez toi Cilys Very Happy

Sens toi ici comme chez toi. Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour répondre à tout et comme je te le disais hier soir, je sens que tu vas te plaire par ici alors : Bonne route avec nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betalia

Betalia


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65
Localisation : Le Bouscat

Cilys, ninja archère Empty
MessageSujet: Re: Cilys, ninja archère   Cilys, ninja archère Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:58

Encore une piqueuse de fesses...

M'enfin, bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Cilys, ninja archère Empty
MessageSujet: Re: Cilys, ninja archère   Cilys, ninja archère Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:07

aie, elles vont s'y mettre à deux maintenant ! vive mes fesses... ^^

*part voir le forgeron pour une culotte de fer *

bien venu à toi chez les BB Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

Cilys, ninja archère Empty
MessageSujet: Re: Cilys, ninja archère   Cilys, ninja archère Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:30

si un jour tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit contacte moi ^_^


je peux te trouver du bon stuff et je ne penses pas être de mauvais conseil ( ce qui peut tjs servir lol! rendeer )


dis moi de quoi tu as besoin si tu as besoin et je ferais de mon mieux pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cilys, ninja archère Empty
MessageSujet: Re: Cilys, ninja archère   Cilys, ninja archère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cilys, ninja archère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathie, ninja assassin
» bonjour je sui ninja lvl 43 assasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Aux portes du dieu Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser