La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Kinyon, chat-man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinyon

Kinyon


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Kinyon, chat-man Empty
MessageSujet: Kinyon, chat-man   Kinyon, chat-man Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:49

Et voilà le chat avec sa griffe acérée !

Après de longues tergiversations c'est sous les traits d'un Chaman dragon de soutien que j'ai décidé de rejoindre le BB pour de nouvelles aventures.

Amateur des genoux de ces dames et de leurs caresses je les gratifie d'un ronron sans fin...

J'aime le lait, l'armagnac et les croquettes. Si vous me cherchez, c'est du côté d'Octavio que je rôde à la recherche de l'entrée de ses caves.
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Kinyon, chat-man Empty
MessageSujet: Re: Kinyon, chat-man   Kinyon, chat-man Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:52

ho, un cosmo cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Kinyon, chat-man Empty
MessageSujet: Re: Kinyon, chat-man   Kinyon, chat-man Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:10

Je crois qu'Hydro aussi traîne par là-bas...
Vous savez.... Les pattes de grenouille et les cœurs de loups.... Spa très ragoutant quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinyon, chat-man Empty
MessageSujet: Re: Kinyon, chat-man   Kinyon, chat-man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinyon, chat-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Aux portes du dieu Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser