Sujet: Points de Caractéristique Ven 18 Juil - 17:53
Voila ce que j'ai trouvé que j'avais mis sur l'ancien forum après l'avoir trouvé par hasard sur le fofo du jeu, et comme promis le voici sur le nouveau fofo :
Citation :
VIT - Vitalité Apporte - des point de vie : 1 = 40 PV - de l'endurance : 1= 5 PE - la défense: 1= 1 point - la défense par magie: 3 = 1 point
INT - Intelligence Elle influence la puissance magique de nombreuses compétences, et apporte - des point de magie: 1= 20 PM - de l'attaque magique: 1 = 2 points - de la défense par magie: 1 = 1 point
STR - Force Elle influence les dommage réels des attaques physique. - Attaque: 2 = 5 points
DEX - Dextérité Elle inlfuence la précision des attaques et la capacité d'esquiver les coup des adversaires. - Évasion: 3 = 1 - Attaque: 1 =? (à vérifier)
Voila comme ça je ne me ferai plus fâcher par la vieille.
Alpharios
Sujet: Re: Points de Caractéristique Mar 9 Sep - 2:45
je tenait juste a te dire que la dex rajoute aussi des points de défense magique je l'ai moi même appris hier je me demande si je devrais pas plutôt augmenter Dex au lieu de str pour avoir plus de défense magique
s'ayé !!!!! j'ai enfin trouver les tonneaux faut dire qu'il étaient bien caché,
Cilys
Sujet: Re: Points de Caractéristique Mar 9 Sep - 17:28
A toi de voir, la DEX permet aussi de réduire les dommages reçus, ce qui n'est pas négligeable en soit^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Points de Caractéristique
Points de Caractéristique
Page 1 sur 1