La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Points de Caractéristique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

Points de Caractéristique Empty
MessageSujet: Points de Caractéristique   Points de Caractéristique Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:53

Voila ce que j'ai trouvé que j'avais mis sur l'ancien forum après l'avoir trouvé par hasard sur le fofo du jeu, et comme promis le voici sur le nouveau fofo :

Citation :
VIT - Vitalité
Apporte
- des point de vie : 1 = 40 PV
- de l'endurance : 1= 5 PE
- la défense: 1= 1 point
- la défense par magie: 3 = 1 point

INT - Intelligence
Elle influence la puissance magique de nombreuses compétences, et apporte
- des point de magie: 1= 20 PM
- de l'attaque magique: 1 = 2 points
- de la défense par magie: 1 = 1 point

STR - Force
Elle influence les dommage réels des attaques physique.
- Attaque: 2 = 5 points

DEX - Dextérité
Elle inlfuence la précision des attaques et la capacité d'esquiver les coup des adversaires.
- Évasion: 3 = 1
- Attaque: 1 =? (à vérifier)

Voila comme ça je ne me ferai plus fâcher par la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharios

Alpharios


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

Points de Caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Points de Caractéristique   Points de Caractéristique Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:45

je tenait juste a te dire que la dex rajoute aussi des points de défense magique je l'ai moi même appris hier je me demande si je devrais pas plutôt augmenter Dex au lieu de str pour avoir plus de défense magique scratch

Points de Caractéristique 377440 Points de Caractéristique 377440 Points de Caractéristique 377440 Points de Caractéristique 377440 Points de Caractéristique 377440 Points de Caractéristique 377440 Points de Caractéristique 377440 Points de Caractéristique 377440 Points de Caractéristique 377440 Points de Caractéristique 377440 Points de Caractéristique 377440 Points de Caractéristique 377440

s'ayé !!!!! j'ai enfin trouver les tonneaux faut dire qu'il étaient bien caché,
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Points de Caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Points de Caractéristique   Points de Caractéristique Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:28

A toi de voir, la DEX permet aussi de réduire les dommages reçus, ce qui n'est pas négligeable en soit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de Caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Points de Caractéristique   Points de Caractéristique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de Caractéristique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: La Grande Place :: Aides et questions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser