La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 bavazakamasarpataparda^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

bavazakamasarpataparda^^ Empty
MessageSujet: bavazakamasarpataparda^^   bavazakamasarpataparda^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:04

bonjour, je me prénome hydromel, jeune dame dévouée aux combats ... je suis là pour vous laisser de tendres pensées, certains dirons que je suis mentale .. d'autres vous dirons que j'ai un physique qui ne laisse pas à désirer.. je suis à vous pour toutes sorte de fêtes, en général, on sais me trouver à la taverne, en compagnie de messire darckall ou quelque part trainant dans les sous bois à chasser les ésotériques ou autres orc noirs ... je suis encore très jeune comparée à Maman Cathie, je n'ai qu'une quarantaine d'année d'expérience( et des poussières ) ,

si vous avez besoin de moi, il suffi de me contacter et je serai présente, si ce n'est pour réduire en bouillie un monstre ignoble, se sera pour vous épauler dans les nombreuses quètes de se monde !!
sinon, j'aide de temps à autres le bibliothèquaire à distribuer, de ci de là , des livres pour l'un ou pour l'autre ...

hein .. oui, j'arrive ...
excuser moi... une bouteille m'appelle !!
on se revois tantot içi ? oui Smile ben, avec plaisir Smile) n'oublier pas que l'addition c'est pour vous Wink
aller beau brun, je te fais un gros bisou Wink

ps: un portrait de moi est en construction ! hé oui, y a du travail, mais que voulez vous.. les bonnes choses se font tjrs attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

bavazakamasarpataparda^^ Empty
MessageSujet: Re: bavazakamasarpataparda^^   bavazakamasarpataparda^^ Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:34

chef un 'ptit verre on à soif!!


non? c'était pas dans le contexte celle la?



pour ce qui est de réduire en bouillie des monstres ignobles c'est très intéressant vu notre position parfois délicates dans le donjon des singes avec cathie et michoko lol! )

au plaisir de boire frapper a tes cotés ^_^

a bientôt Ig cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
bavazakamasarpataparda^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Aux portes du dieu Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser