| l'âge du capitaine ... ou le cauchemard du coin-coin | |
|
|
Qui croit que Michoko a bien 23 ans ... | Moi moi (et pis même si je crois pas, je veux voir le canard s'autoconfire) | | 57% | [ 4 ] | Pas moi!! (je suis un canard et en 2010, promis j'arrête les paris idiots) | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Michoko
| Sujet: l'âge du capitaine ... ou le cauchemard du coin-coin Mer 22 Avr - 11:08 | |
| Lisez bien ceci : - xXPicsouXx a écrit:
Michoko....23 ans?
Bien essayé ma grande ^^
Si quelqu'un croit celle-là je me fais moi-même en confit...
( c'était là qu'il disait ça) bref, la question est simple : qui me croit ? ^^ | |
|
| |
hydromel
Messages : 318 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : dans la taverne bien sur ^^
| Sujet: Re: l'âge du capitaine ... ou le cauchemard du coin-coin Mer 22 Avr - 19:44 | |
| moi je dirai .. possible .. autant que rouge est orange avec des reflets jaunes et blancs ^^ mdr | |
|
| |
Betalia
Messages : 138 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 66 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: l'âge du capitaine ... ou le cauchemard du coin-coin Mer 22 Avr - 22:51 | |
| Une mamie de 23 ans... quel bonheur ! | |
|
| |
xXpicsouXx
| Sujet: Re: l'âge du capitaine ... ou le cauchemard du coin-coin Mer 22 Avr - 23:32 | |
| les canards ont des poils , les canards ont des geules, les chiens ont des plumes, hydromel ne boit jamais que de l'eau, 1+1= 6 , Poison a 23 ans.... Dans cette logique là...ouais...on est d'accord ! | |
|
| |
Michoko
| Sujet: Re: l'âge du capitaine ... ou le cauchemard du coin-coin Jeu 23 Avr - 17:48 | |
| spa grave ce qui est vrai.. le tout c'est que je sois crue (contrairement à toi mon canard, qu est bientôt cuit ^^)
et il est vrai en effet que hydromel ne bois jamais que de l'eau, elle met du pastis dedans, sinon elle rouille :p | |
|
| |
xXpicsouXx
| Sujet: Re: l'âge du capitaine ... ou le cauchemard du coin-coin Jeu 23 Avr - 17:58 | |
| Regardez !!!!
Elle avoue !!!
Elle ne fait pas ça pour que la vérité soit connue mais pour que je sois confit !!!
Je proteste ! | |
|
| |
Alpharios
| Sujet: Re: l'âge du capitaine ... ou le cauchemard du coin-coin Sam 25 Avr - 2:30 | |
| moi je dit plus | |
|
| |
xXpicsouXx
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'âge du capitaine ... ou le cauchemard du coin-coin | |
| |
|
| |
| l'âge du capitaine ... ou le cauchemard du coin-coin | |