Bien.
Je vous donne le contexte.
J'étais avec Cilys à la montagne et, mon grand bec, décida de lui lancer un défi.
L'enjeu était le suivant: " Si tu résouds cette énigme, je jure de mettre noir sur blanc, sur notre forum, l'état actuel des choses dans notre couple.
Evidement...j'ai perdu...elle a trouvé la réponse de l'enigme en.....2 minutes.
Alors voila :
je suis un canard soumis à sa canne, Cilys est la reine dans notre couple, elle est la chef de couple et moi je suis le second. Non pas le fait que nous ne sommes pas égaux mais, je n'en reste pas moins qu'inférieur à son extrème puissance et grandeur qui chaque jour, ne cesse d'augmenter. Cilys a toute influence sur moi, aucune de mes grandes décisions n'est faite sans son approbation ou son ressenti.
J'écris noir sur blanc qu'elle est la plus forte et que je ne suis qu'un insignifiant padawan, face à son maitre Jedi, dans l'art de maitriser son mari, en 3 leçons.
Tout ce que je dirais dorénavant sur ce sujet, ne devra pas être pris en compte par vous, car la seule et vrai vérité est qu'elle est supérieure à moi.
VOILA !!!
et un pari de tenu.... bon....reste plus qu'a satisfaire les vieilles ...et ça, c'est pas gagné
néanmoins!!!!!
je tenais à préciser ceci: