Alpharios
| Sujet: soirée passé avec picsou moment de délire xD Mar 7 Avr - 22:58 | |
| Je vous part des plusieurs screens, d'une soirée passé avec picsou, moment superbe xD nous arrivons tout d'abord dans la map des maudits Essayant de le rattraper, je remarquais que je n'étais pas seul à le suivre..... Il me présenta son copain, l'ogre guerrier qui fut plus tard son pire ennemis ^^Nous pouvons constater le sublime moulinet de picsou, et regardez sa barre de vie, n'est pas descendus d'un pouce ^^ Ensuite il n'a pas eu le temps de présenter Loup de Mer, qui venais de le traiter de magret de canard Ce fut fatal pour ce pauvre loup de mer Après il s'attaqua directement au Destructeur, encore énervé par l'insulte de Loup de Mer, il ne fit pas de quartierPicsou: hein mais il est ou ? Alpharios: derrière toi ^^ Après avoir retrouvé son jouet, il l'acheva x)Nous apercevons plus tard, un golem de pierre courir, Picsou: et toi la stop!!!!! Picsou: tu te calme oui!!!!!Picsou: couché la vilaine bête!!!Picsou: rahhhhh mais!!! Après picsou voulais me montrer la dernière bêbête, Un ogre boucher c'est bien ^^ Mais deux c'est mieux ^^Et trois, c'est la joie ^^Destructeur: GROMPHHH, il est ou ??????? OUAAAA tous au sol xDPicsou en plein combat qui danse Le Destructeur admiré par son danseur préféré, fit de même On peux voir encore un magnifique moulinet de picsou Suivi d'un splendide tourbillon de moi xD Et la on peux voir picsou sautant de joie d'avoir vaincu cette bande de vils monstres Pas de penser pervers Enfin voila j'ai passé un superbe moment picsou que je n'oublierais pas <333 | |
|
xXpicsouXx
| Sujet: Re: soirée passé avec picsou moment de délire xD Mar 7 Avr - 23:10 | |
| PTDRRRRRR la dernière photo et celle où il dance avec moi.....un chef d'oeuvre de screens !! superbe soirée ac toi phapha ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ Comme d'hab, franche rigolade (sauf si on touche à phaphi -,-), meurtres en série, dance folle, et folie bazarienn était au menu! Alors phaphi....à quand la prochaine? innoubliable ^^ | |
|
Betalia
Messages : 138 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 66 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: soirée passé avec picsou moment de délire xD Mer 8 Avr - 1:00 | |
| C'est du pur Bazar !!! Bravo à vous deux pour cette petite escapade et pour le reportage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée passé avec picsou moment de délire xD | |
| |
|