xXpicsouXx
| Sujet: Paris ou not Paris? Mar 13 Jan - 2:30 | |
| Bonjourrrr Ce petit post pour vous tenir au courant de mon escapade parisienne. Pour le moment, je resumerais le tout par deux mots===> au secouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrssss!!!!! Mon illumine de maitre destag nous fait pourir de visites en visites avec un horaire assez....soutenu... MAIS, je garde le cap! Serais de retour en pleine forme vendredi! Je pense a vous nb: desole pr le manque de ponctuation mais la seule machine a disposition est en *qwerty* et a un clavier assez rudimetaire!! ... j espere que tout va bien de votre cote? coincoincoin | |
|
Cilys
| Sujet: Re: Paris ou not Paris? Mar 13 Jan - 20:47 | |
| | |
|
hydromel
Messages : 318 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : dans la taverne bien sur ^^
| Sujet: Re: Paris ou not Paris? Mer 14 Jan - 1:02 | |
| le louvre .. mwai .. mais une journée c'est hard pour le faire ^^ sinon vas au moulin rouge, la tour eiffel, l'arc de triomphe, les champs elyséés,notre dame, l'opéra,les invalides, la bastille, etc ^^ lol et si après tout ça tu t'ennuye vas ire bonjour à mickey ^^.. ta famille quoi :p | |
|
xXpicsouXx
| Sujet: Re: Paris ou not Paris? Mer 14 Jan - 2:44 | |
| hihihi je vais de visite en visite!! Louvre,arc de Triomphe, tour Eiffel, Theatre de la comedie francaise etc etc ... j ai vu pas mal de lieux... vous raconterais les details a mon retour!! nb: bordel mais c est cheros ici :-x!!!!!!!!! | |
|
Betalia
Messages : 138 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 66 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Paris ou not Paris? Mer 14 Jan - 14:49 | |
| Toi Paris tu m'as pris dans tes bras...
Et j'ai eu du pot de m'en sortir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris ou not Paris? | |
| |
|