La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Husuke

Aller en bas 
+2
hydromel
Husuke
6 participants
AuteurMessage
Husuke

Husuke


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

Husuke Empty
MessageSujet: Husuke   Husuke Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:10

Bonjour à tous,

J'ai entendu parler de votre guilde par un ami geek
Je suis lvl 30 ( guerrier cac ) mais j'ai un peu d'expérience sur le jeu ( lvl 52 sur Saishin, et j ai déjà joué sur deux lvl 65 pendant qu'ils étaient en vacance afro ), je très actif IG Very Happy
J'aime bien délirer et aider les autres.
A pars sa je ne sais pas quoi dire scratch alors si vous avez des questions je me ferais une joie d'y répondre geek
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:21

ben y a tjrs les question existencielles....

genre : tu bois quoi ..?
tu manges quoi ...?
et .. tes motivations sur metin .... vu qu'on n'est pas trop war war war... ^^
coté délire y a pas de prob.. tu seras servi :p

sinon, ty as déjas fais partie d'une guilde ? laquelle, pourquoi comment, taille de la chopine, de la cuisse d'ours ...

bon aller, doctoresse hydromel est là .. assied toi ( nan pas allonger !!! ) tend ta main et afonne ça ! le premier c'est moi qui régale ! les suivant c'est pour Mamy :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Husuke

Husuke


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:46

Pour avoir ces réponse faudra diné en tête a t^te avec moi Very Happy

Sinon je suis pas torp war mais j'aime bien le pvp si j'en veux je fait des duels Razz pour moi c'est plutot pour jouer en groupe, partager mon expérience IG, donner ou recevoir des conseil geek

Sinon, j ai déjà eut une guilde ... DhetronedGod ( ou un truc du genre ^^ ) j'y suis aller car un ami de mon tous premier perso ( qui c'est fait hack il y a un an ) m'y a invité.
Je vais être franc ... on m'a banni ... ainsi qu'un ami ... alor que l'on avait rien fait et qu'une gurrière ( que l'ont connaissé pas ) a volé un metin et la mule en colère a dit a saso que c'était nous ( alor qu on parlé sur nos chevaux ) on c'est fait bannir sans aucune justification pour le savoir j'ai du passer par un ami ... fin bref je regrette mon passage dans la guilde et j'ai fayit arréter ce serveur a cause de sa Sad

Sinon je ferai tout ce que tu veut doctoresse hydromel Embarassed geek
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:47

Bonjour Husuke,

Comme tu as vu notre doctoresse Hydromel, on va pas se prendre la tête pour les questions Smile .
Pour ton ban de chez les DethronedGod j'en discuterai avec leur chef actuel, on mettra les choses au point Smile .

autrement j'ai pas de questions particulières, assieds-toi et prend un verre. ^^



Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Sinis

Sinis


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:28

Bienvenu sur le forum,

Je viens de lire ce qui c'est passé avec les DethronedGod, franchement.
Quand je vois ce qu'ils deviennent, ça ne m'étonne même pas, donc je ne te prendrais pas la tête avec ça. Laughing
Puis entre nous j'ai été viré de plusieurs guildes ces 6 derniers mois aussi, cars je joue beaucoup seul.

Sinon bah que dire.. ?
A parement rien, je préférerais voir ton attitude IG, il est tèlement simple de mentir sur un forum, et de ce crée une fausse identité.
J'en sais quelque chose, sur les 4 forums dont je suis modérateur, il y en a tèlement qui fonts ça... Je ne vois pas l'intérêt. Rolling Eyes
Cars on est ce que l'on est et puis c'est tout.

Bref sinon, bah je te souaite bonne chance, et j'espert avoir le plaisir de te dire oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXpicsouXx

xXpicsouXx


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 114

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:29

tu aimes le canard???

non mais sois franc...;tu aimes le canard????

BON SANG TU L'AIME OU PAS CE IREUGHERKGNBQJIENBkh DE CANARD????



oui???


ahhhh .....bah ça va alors.....



tu bois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Husuke

Husuke


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:38

Désolé de pas mettre connecté plus tôt mais j ai eut un petit problème hier avec internet Sad
Sinon Cilys tu me trouvera souvent a la taverne Husuke 377440 , Sinis t'inquiéte pas je ment pas moi ^^ moi aussi j'ai deja était modo et admin de certain forum donc je te comprend Razz
et xXpicsouXx oui j'aime le canard Very Happy et je bois principalement du coca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinis

Sinis


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:29

Bon... CocaCola... ça va, mais a la taverne d'hydro je ne sais pas si tu en trouveras Rolling Eyes

Hydro envoi la téquila j'ai soif.

Désolé.. Laughing

Malgré le fait que je puisse aparement te faire confiance, je prefert apprendre a connaitre les gens en leurs parlent en tête a tête et franchement.
désolé je suis comme ça on ne me changeras pas...

Mais, /!\Attention/!\ je ne veux pas te gêné en te disent ça, je veux juste être sur de moi et de mon vote, on m'as fais le coup
un nombres de fois inimaginable donc maintenan je me méfie mais ne t'en fais pas je suis comme ça avec tout le monde. Wink

Bon sinon pour les autres j'en profite de mon petit passage sur le forum pour vous prévenir que je pense revenir se soir ou dans la journée de demain, j'espert ne pas trop m'être fais attendre, par contre je retournerais surement dans la guilde de ma petite soeur de temps en temps pour l'aider a faire des guerre ou n importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Husuke

Husuke


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:35

Je suis alcolo a mes heures t'inquiéte Husuke 377440
Bah si tu veux me parler en tête a tête c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:59

Bonjour, bienvenue à toi sur notre forum et

Désolée d'être tant en retard. Quelques soucis de connection alliés avec quelques soucis de patch et voilà le résultat : plus de cathie tue la cathie :p

Bon !

Es-tu toujours intéressé ? L'on m'a dit que tu étais chez "REdPearl" ?
Revenir en haut Aller en bas
Husuke

Husuke


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:12

Salut, pas grave ^^

Et oui je suis toujours intéressé, mais vu que personne ne poster sur mon sujet je suis allez chez RedPearl en attendant une réponse. ( j'aime pas trop restez tout seul ^^ rester 4H juste pour casser du mob c'est pas mon truc Razz ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:23

Tiens mais je n'avais pas vu !

Toi et Josch allez vous battre pour les réserves de coca...Je te préviens : il est plutôt radin côté coca. Hydro,c'est plutôt avec sa descente qu'elle est généreuse mais bon.... C'est un autre sujet !

Pour en revenir à ton histoire, je voudrais juste savoir une chose : as-tu été tapé cette fameuse Metin, après que la guerrière l'ait volé ?

Sinon comme tu joues depuis quelques temps, ton passé nous intéresse : comment furent tes premiers pas sur Metin ? Quelles guildes ont recontré ta route ? Pourquoi n'y es-tu finalement pas resté (hormis les DethronedGod bien sur) et comment tes pas t'ont-ils mené au BB ? Et pour finir, que penses-tu pouvoir trouver parmi nous et partager avec nous ?


Car avant tout, nous sommes une guilde qui repose essentiellement sur la bonne entende et une entraide en toutes circonstances. Nous avons aussi quelques valeurs simples mais essentielles comme l'honnêteté, la courtoisie (même et surtout avec les crapules : ça les énerve^^)

Enfin, si de ton côté tu as des questions sur notre fonctionnement et sur nos personnages, n'hésite pas : ça aidera à mieux nous connaître en attendant de se rencontrer sur les chemins de Metin.
Revenir en haut Aller en bas
Husuke

Husuke


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:47

Non je n'ai pas touché au metin, je ne vole pas moi ^^

Mes premiers pas fur difficile, heureusement que j'ai rencontré kerat93 et chogune qui mon aidé sinon j en serai pas la aujourd'hui hui ^^ ( j ai foiré mes 3 premiers personnages ).

Sinon il y a 1 an sur mon premier personnage j'étais RoseRed ( partit à cause d'une dispute au sujet de ma fiancé qui ma trompé ), après je suis aller dans la guilde de ricounet ( lys ) mais il y avait personne a l'époque ( ricounet à fayit se faire hack a l époque et il a banni beaucoup de gens ) il y avait personne donc je suis partis et après PhenoX ( ou un truc dans le genre ) me suis fit hack et banni du jeu.
Sur saishin ( si sa intéresse lol! ) j'étais le chef de la guilde Shinigami ( je les supprimé et donné mon stuff et je suis revenu sur liaodong )
Et la je suis aller chez DethronedGod ( pas la peine d 'en reparler ) et chez RedPearl ( en attendant une réponse vue le temp que ma candidature a était délaissé ). ( pour plus de détails avec cette partie faudra me demander IG Razz )

Et je pense pouvoir apporter des conseil Razz ma bonne humeur sunny et mon expérience dans le jeu Razz et je serai souvent la pour aider si je le peux. ( à par sa je sais pas trop quoi dire Razz ) sinon si tu as d'autre question n'hésite pas afro .

J'espère te voir bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:22

Si tout le monde donne son accord, dans un premier temps tu nous rejoindra dans la guilde en tant qu'invité.

De cette manière, ce sera beaucoup plus aisé de se voir pour faire connaissance. Et celà te permettra également de voir si le BB te convient comme maison d'accueil à durée indéterminée Smile

Par la suite, si tout va bien eh bien on fera un petit vote afin de t'intégrer définitivement si, bien sur, tu désires rester à nos côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Husuke

Husuke


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:33

J'espère que tous le monde sera d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:31

c'est chef joch qu'il faut convaincre Rolling Eyes c'est à lui le stock de coco colo ^^
moi me bas déjas comme ça avec le chat parce qu'il pique les bouteille de lait et d'armagnac... te jusque maintenant je n'ai retrouver que les bouteilles vide d'armagnac.. le lait.. ben ... j'en ai retrouver des pleines Wink

viend içi , invité, prend une chaise mais fais gaffe.. clle dans le fond est pour Gros B ... et il as le ménhir légé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Husuke

Husuke


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:20

Désolé d emon inactivité mais bon j'ai eut quelque problèmes personnel IRL Rolling Eyes donc bon je suis enfin de retour geek
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:45

faut pas t'en faire pour ça, on as tous des problèmes !
y en as c'est leurs pc, d'autre en change, d'autres c'est les pannes de courant d'autres c'est .. c'est ... le reste ^^

tu as Obligation de MP l'un de nous IG .. cadeau pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Husuke Empty
MessageSujet: Re: Husuke   Husuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Husuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: Du dieu Dragon au BiG BaZaR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser