La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un hackeur un peu debile ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshimana

Hiroshimana


Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : devant lordi et dans mon lit :))

Un hackeur un peu debile ^_^ Empty
MessageSujet: Un hackeur un peu debile ^_^   Un hackeur un peu debile ^_^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:52

Voila samedi matin impossible daller sur mon compte avec hiro,
jsuis allée sur le site officiel de metin2 et jai fais "oublier le mdp" et jai récupérée un mdp impossible à trouver, bref le soir je vais sur mon compte avec hiro et je decouvre que dans mon inventaire il y a: lp+9, batarde +8 full pierres et bonus, sanglante +7 full pierres et bonus, G42+9 full pierres et bonus, ebene +7, arc a corne +8 et +7, et pleins dautres choses tres chers !
Bref vu que je ne suis pas une voleuse,
jai rendue la G42+9 à son destinataire..
Un beau petit cadeau =))
(en + je crois que le hackeur est un gars qui est en 4eme irl dans ma classe xD )
Voila Smile)
cdt,
hiro
Revenir en haut Aller en bas
Skott

Skott


Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : la ou il ne pleut qu une fois par ans du 1 janvier au 31 decembre

Un hackeur un peu debile ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur un peu debile ^_^   Un hackeur un peu debile ^_^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:20

jaimerai bien me faire hacker comme toi><
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshimana

Hiroshimana


Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : devant lordi et dans mon lit :))

Un hackeur un peu debile ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur un peu debile ^_^   Un hackeur un peu debile ^_^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:53

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hackeur un peu debile ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur un peu debile ^_^   Un hackeur un peu debile ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hackeur un peu debile ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: La Grande Place :: La taverne du BiGbAZaR :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser