La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mon ordi est HS T_T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skott

Skott


Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : la ou il ne pleut qu une fois par ans du 1 janvier au 31 decembre

mon ordi est HS T_T Empty
MessageSujet: mon ordi est HS T_T   mon ordi est HS T_T Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:00

mon ordi ne marche plus(quand je les allume il a marquer systeme irrecuperable ,disque dur failure... ) fin bref il marche plus !!!!!! Sad Sad donc comme mon pere ne va en racheter un que a noel sa va faire long...tres long... tres tres long^^ et donc je pourrai pas jouer a metin (EVIDENT^^) sa ne me fera surement pas de mal vu que pendant les court je bosserai dur pour avoir un super bulletin et peut etre avoir un ordi plus tot que prevu qui sait hehe sur ce je vous dit a dans 2mois maxi ciao ps:je viendrais regulierement sur le forum car mon frere a internet sur sa PS3 :p (et oui sa sert desfois les pti frere^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sinis

Sinis


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...

mon ordi est HS T_T Empty
MessageSujet: Re: mon ordi est HS T_T   mon ordi est HS T_T Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:18

Tiens, heureu de voir que je ne suis pas le seul Very Happy

Non, je suis vraiment désolé pour toi pour le moment je suis dans le même cas de figure et c'est vraiment pas drôle..

Pour ma pars niveau occupation ça vas j'ai une ville pleine de voisin a aider a loger a décroter leurs maison etc
Mais bon s'pas marant non plus, j'avourais que sans les pompiers je serais plus la Neutral

Bon bah je te souaite bonne chance et j'espert a bientôt, je serais peutêtre de retour avans toi et encore je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

hydromel


Messages : 318
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans la taverne bien sur ^^

mon ordi est HS T_T Empty
MessageSujet: Re: mon ordi est HS T_T   mon ordi est HS T_T Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:09

et moi qui me pleind que mon internet exploreur plante( même avec les mises à jour et autre !! ) sur mon vieux xp famillial ...
vais devoir passer sur vista mais bon.. vous savez comment faire entré 220 Go d'info diverses sur un disque dur externe de 250 .. en sachant qu'il ne reste que 17 Go de libre ... ^^
et ben moi je vous le dis !! graver graver graver :s :s :s

PS : j'en profite pour m'excuser de mes absences ces temps çi .. trop de travail :s enfin vais pas trop me pleindre de ce coté là non plus ^^

baci à tous, vous aimheuu bcp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ordi est HS T_T Empty
MessageSujet: Re: mon ordi est HS T_T   mon ordi est HS T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ordi est HS T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: La Grande Place :: La taverne du BiGbAZaR :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser