La Famille BiGbAZaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Famille BiGbAZaR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Quête du cheval

Aller en bas 
+2
Cilys
elymahoo
6 participants
AuteurMessage
elymahoo

elymahoo


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2008

Quête du cheval Empty
MessageSujet: Quête du cheval   Quête du cheval Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:18

kinyon a écrit:
Vous êtes niveau 25?

vous avez une médaille équestre (droppé dans les donjons des singes)?

Alleluia !

vous pouvez vous procurer un cheval rien qu'à vous.

Il vous est possible de faire évoluer votre cheval (communément appelé Dada) en cheval de Guerre, puis Cheval de Bataille (ce qui procure plus de puissance, plus de compétences, un beau carapaçon etc...)...

Tout ceci est expliqué LA en large et en travers.

Mais voila, et c'est là que réside un des plus grand déséquilibres du jeu, les quêtes pour passer votre dada du niveau 3 à 4 et (selon plusieurs témoignages) 5 à 6 sont buggées. Les points de passage ne s'activent pas lorsque vous passez dessus.

Ceci dit c'est un bug, il semblerait (racontards?) que certains ont réussit à passer au travers. Donc rien n'empêche d'essayer.

Mais, car il y a un mais,...

Normalement lorsque vous ratez ce type de mission, vous ne perdez la médaille que vous devez porter sur vous pour que le palefrenier vous permette de faire la quête. Mais comme le bug est toujours sympa dans ces cas là, vous perdrez systématiquement la médaille que vous portez.

A celà une seule solution : si le premier point de passage ne s'active pas : passez d'abord par le magasinier, débarrassez vous de votre médaille, et retournez voir le palefrenier tout penaud.
Vous échouerez à la quête mais votre médaille sera sauve.


Dernière édition par elymahoo le Jeu 25 Sep - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Quête du cheval Empty
MessageSujet: Re: Quête du cheval   Quête du cheval Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:11

les quêtes 4 à 11 bug, la seule solution est de droper un manuel d'équitation et de le lire (vous devez être au moins lvl 35), si la lecture est une réussite alors le dada augmentera d'un rang (cheval de combat) même si le dada est lvl 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

Quête du cheval Empty
MessageSujet: Re: Quête du cheval   Quête du cheval Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:48

Ah? Ooooooohhhh... c'est bon à savoir ça ^^

reste à dropper 30 de ces fichus manuels :p
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Quête du cheval Empty
MessageSujet: Re: Quête du cheval   Quête du cheval Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:03

le manuel d'équitation n'augmente pas d'un level le dada, non il l'augmente d'un rang! c'est à dire que si ton dada est level 5 et que tu utilise le manuel il passera direct cheval de combat! =)
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

Quête du cheval Empty
MessageSujet: Re: Quête du cheval   Quête du cheval Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:23

O_oooooooooo

c'est vrai ce mensonge?

c'est pas un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Quête du cheval Empty
MessageSujet: Re: Quête du cheval   Quête du cheval Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:43

c'est ce que m'a dit ChAmPiKoRN, mais peut-être que j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ordynn

Ordynn


Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38

Quête du cheval Empty
MessageSujet: Re: Quête du cheval   Quête du cheval Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:07

Petit bug chez moi pour passer de... lvl 1 à lvl 2.

J'ai rangé ma médaille puis j'ai mis pied à terre pour aller voir la palefrenier.
J'ai donc gardé ma médaille et je retenterai demain. Le palefrenier m'a dit de me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Kiotory




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2008

Quête du cheval Empty
MessageSujet: Re: Quête du cheval   Quête du cheval Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:37

Bonjour,

Pour info les manuels d'équitation ne servent qu'à up les compétences de cheval et non pas le niveau du cheval.
Vous ne pourrez up votre cheval qu'avec des médailles.
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Quête du cheval Empty
MessageSujet: Re: Quête du cheval   Quête du cheval Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:10

oO oki, je me disais c'était un peu trop facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Quête du cheval Empty
MessageSujet: Re: Quête du cheval   Quête du cheval Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:14

voui, un peu trop facile...

Faut pas écouter toutes les rumeurs. Il n'y a que la quête du palefrenier qui permet d'upgrader son dada, et si les points de passage ne se valident pas, rien d'autre ne les fera valider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Quête du cheval Empty
MessageSujet: Re: Quête du cheval   Quête du cheval Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:12

Quête réparéééééééééeeee !!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cilys

Cilys


Messages : 224
Date d'inscription : 21/07/2008

Quête du cheval Empty
MessageSujet: Re: Quête du cheval   Quête du cheval Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:34

non non non non non NON????????
C'EST VRAI ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Michoko

Michoko


Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008

Quête du cheval Empty
MessageSujet: Re: Quête du cheval   Quête du cheval Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:14

uiiiiiii j'ai mon dada level 4 ^^

Bon alors qu'on soit bien clairs comme de prévu le prix des médailles a explosé (plus 1M5 parfois) donc il est bien entendu fortement déconseillé d'en acheter à ce prix là.

Soit vous avez la patience et pas peur de la concurrence et vous envoyez vos mules dans le donjon facile poutrer du singe.

Soit vous avez aussi de la patience et nous pouvons aller en drop pour vous au fond du donjon difficile (en 3 sessions d'1 ou 2h j'en ai droppé 12 cette semaine !!!). Vu la dangerosité des lieux, je vous conseille de ne pas vous y aventurer sans Cathie ou moi, qui pouvons grace à arc + invi dégager la salle et libérer un espace ou on peut taper les groupes 1 par 1. Bien entendu il faut arriver à traverser le donjon pour arriver à la salle du trône ^^ A moins que vous ayez invisibilité, Peur en Maître ou une provision de drapeaux de reddition, le parcours risque d'etre lassant : avancer, mourir se relever, avancer, mourir... Et même une fois arrivée et la salle rangée l'espérance de vie est parfois limitée selon les repop de groupes, donc je vous conseille d'être à zero %.

Ceci dit z'etes pas obligés de venir, j'ai des médailles, si vous en avez plus demandez simplement ^^

EDIT : j'avais pas vu le post de la chefe par ailleurs. Ca rejoint un peu tout mon blabla donc tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Messages : 209
Date d'inscription : 23/06/2008

Quête du cheval Empty
MessageSujet: Re: Quête du cheval   Quête du cheval Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:10

Je me permets de remettre ici le guilde de l'équitation qui véhicule sur tous les sites et forums apparentés au jeu.


1- Cheval pour débutants, level 1 à 10 : Appeler et se déplacer sur une monture :

- Vous devez avoir atteint le level 25.
- Vous devez posséder une médaille équestre
- Vous devrez disposé 100.000 Yangs.

La quête du Palefrenier :

Parlez au palefrenier de la map2 qui vous proposera une quête. L'objectif sera pour vous de parvenir a battre 20 archers barbares en moins de 30 minutes.

Le compte à rebours prend fin une fois tous les archers barbares éliminés. Vous pourrez ensuite retourner voir le palefrenier pour remettre votre rapport.Si votre mission est validée, il débutera la création de votre certificat (Dessin de Cheval), que vous ne pourrez récupérer qu'au bout de 12 à 24 heures plus tard.
La remise du certificat vous coutera 100.000 yangs. Ce n'est qu'à ce moment que votre compétence d'équitation sera activée. Le dessin de cheval vous permet d'appeler votre monture pour vous déplacer plus rapidement.

NB : Lorsque vous obtenez votre dessin de cheval, l'appel de votre cheval est minimal. Pour améliorer l'appel du cheval (pour qu'il vienne plus rapidement), vous devrez vous procurer le manuel apprivoisement d'une monture qui améliore la compétence appel de 10% si le manuel réussit.

Comment faire évoluer son cheval du niveau 1 à 10 : Pour faire évoluer votre cheval jusqu'au niveau 10, il faut aller voir le palefrenier muni d'une médaille équestre. Il vous demandera d'effectuer une quête (activer des points de passage). Lorsque les points de passages sont validés, vous revenez faire votre rapport au palefrenier. S'il valide la mission, la médaille équestre disparait et votre cheval augmente d'un niveau. Si la mission est échouée, vous pouvez recommencer la mission autant de fois que nécessaire, à condition que votre cheval ne soit ni affamé, ni fatigué (ce qui vous ferait descendre de cheval immédiatement), et que vous ne descendiez de cheval sous aucun prétexte (mort ou autre). Votre médaille équestre ne devrait disparaitre qu'une fois la mission réussie.


2- Cheval de Combat, level 11à 20 : Cheval pour les cavaliers avancés

- Vous devez avoir atteint le level 35.
- Vous devez posséder une médaille équestre
- Vous devrez disposer 500.000 Yangs.

La quête du Palefrenier :

Parlez au palefrenier qui vous proposera une quête. L'objectif sera pour vous de parvenir à éliminer 50 archers scorpions ou archers serpent en moins de 30 minutes.

Vous avez la possibilité de réaliser la mission en groupe si vous en êtes le chef. Il est fortement conseillé d'effectuer cette mission en groupe : tous les archers tués par les membres du groupes seront comptabilisés pour votre quête à la condition que vous soyez cher de groupe.


Conseil: Faites le groupe avant de parler au palefrenier. Ensuite, demandez à vos compagnons de se rendre dans le désert afin de nettoyer une zone pour y faire apparaître les archers scorpions et serpents. Une fois que vos compagnons sont prêts, lancez la mission en parlant au palefrenier et informez vos compagnons pour qu'ils commencent à tuer les archers. Pendant ce temps, vous pouvez les rejoindre au désert afin de leur prêter main forte.

Le compte à rebours prend fin une fois tous les archers éliminés. Vous pourrez ensuite retourner voir le palefrenier pour remettre votre rapport. Si votre mission est validée, le palefrenier débutera la création d'un nouveau certificat (Livre de combat), que vous ne pourrez lui réclamer qu'au bout de 12 à 24 heures plus tard.
La remise du certificat vous coutera 500.000 yangs et fera passer votre monture au niveau 11. Ce certificat vous permet d'appeler votre cheval et d'attaquer sur votre monture.

nb : ce certificat ne vous permet pas d'utiliser vos compétences de personnage à cheval. Il vous permet d'attaquer à dos de cheval au moyen de votre arme. Si vous voulez utiliser vos diverses compétences de soutien et d'attaque, il vous faudra descendre de cheval et remonter.

Comment faire évoluer votre cheval du niveau 12 à 20 : Pour faire évoluer votre cheval, il vous faut aller voir le palefrenier muni de votre médaille équestre. Il vous donnera une quête à faire à cheval. Une fois la mission remplie, vous revenez faire votre rapport. S'il valide la mission, la médaille équestre disparait et votre cheval augmente d'un niveau. Si la mission est échouée, vous pouvez recommencer la mission autant de fois que nécessaire, à condition que votre cheval ne soit ni affamé, ni fatigué (ce qui vous ferait descendre de cheval immédiatement), et que vous ne descendiez de cheval sous aucun prétexte (mort ou autre). Votre médaille équestre ne devrait disparaitre qu'une fois la mission réussie.

Niv 12: Tuer 5 fois Bo (Map2)
Niv 13: Tuer 5 Chuong (Map2)
Niv 14: Tuer 10 Généraux orc élites (Vallée de Seungryong)
Niv 15: Tuer 10 Orcs noirs (Vallée de Seungryong)
Niv 16: Tuer 10 Tourmenteurs ésotériques (Vallée de Seungryong)
Niv 17: Tuer 10 Araignées a griffes (Cave 1)
Niv 18: Tuer 20 Hors la loi (Désert)
Niv 19: Tuer 10 Golems de Glace (Montagne Su-han)
Niv 20: Tuer 20 Tigres Combattants (Papier Doyum)
(Si certaines missions sont difficiles seul, demandez de l'aide, surtout les 3 dernières)

3- Cheval Militaire, level 21 à 30 : Cheval pour cavaliers expérimentés :

- Vous devez avoir atteint le level 50.
- Vous devez posséder une médaille équestre
- Vous devrez disposer de 1.000.000 Yangs.

La quête du Palefrenier :

Parlez au palefrenier qui vous proposera une quête. L'objectif sera pour vous de parvenir a battre 150 archers démons en moins de 30 minutes.


Vous avez la possibilité de réaliser la mission en groupe si vous en êtes le chef. Il est fortement conseillé d'effectuer cette mission en groupe : tous les archers tués par les membres du groupes seront comptabilisés pour votre quête à la condition que vous soyez cher de groupe.


Conseil: Faites le groupe avant de parler au palefrenier. Ensuite, demandez à vos compagnons de se rendre dans la tour des démons. Une fois que vos compagnons sont en place, lancez la mission en parlant au palefrenier et informez vos compagnons pour qu'ils commencent à tuer les archers. Pendant ce temps, vous pouvez les rejoindre à la tour pour leur prêter main forte.... Ou attendre sagement devant le palefrenier. hihihi

Le compte à rebours prend fin une fois tous les archers éliminés. Vous pourrez ensuite retourner voir le palefrenier pour remettre votre rapport. Si votre mission est validée, le palefrenier débutera la création d'un nouveau certificat (Livre d'équitation militaire), que vous ne pourrez lui réclamer qu'au bout de 12 à 24 heures plus tard.

La remise du certificat vous coutera 1.000.000 de yangs et fera passer votre monture au niveau 21. Ce certificat vous permet d'appeler votre cheval, d'attaquer sur votre monture à l'aide, notamment de compétences propres à votre monture.

Lorsque votre cheval sera niveau 21, un nouvel onglet (Compétences d'équitation) apparaîtra sur votre feuille de personnage, dans la partie Habilités, à droite .de vos compétences de personnage. Vous disposerez de 3 nouveaux sorts, 4 pour les ninjas.


Ces sorts sont identiques pour toutes les classes de personnages, même si l'effet visuel varie selon la classe. Seuls les ninjas disposent d'un sort supplémentaire : tempête de flèche.

Les sorts d'équitation sont :

- Attaque à cheval : monter à cheval et attaquer les ennemis. (Très utile pour se dégager des metins)
- Charge à cheval : piétiner tous les ennemis à proximité.
- Vague de pouvoir : attaquer tous les ennemis.
- Tempête de flèches (Ninja uniquement) : décocher des flèches sur tous les ennemis.

Lorsque vous avez votre monture niveau 21, les sorts apparaissent dans votre feuille de personnage, mais sont au niveau 0. Pour utiliser ces compétences spéciales, vous devez améliorer chacune des compétences à l'aide d'un Manuel d'équitation. La lecture de ces manuels s'effectue de la même manière que les autres manuels : 1 manuel toutes les 24heures. Si la lecture réussit, vous obtenez un point d'aptitude à cheval à placer dans l'une des compétences de votre choix.

nb : Vous pouvez dropper ces manuels d'équitation en combattant à dos de cheval uniquement. Ces manuels sont donc droppables dès que vous disposez d'un cheval de combat niveau 11. Par conséquent vous pourrez commencer la lecture de ces manuels dès le niveau 11. Cependant, les points obtenus grâce à la réussite de la lecture des manuels d'équitation, n'apparaîtront que lorsque vous disposerez d'un cheval militaire, donc quand et seulement quand votre cheval sera level 21.


NB : Pour le moment, la quête du cheval s'arrête au niveau 21. Les autres niveaux ne sont pas implantés.
Revenir en haut Aller en bas
Kiotory




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2008

Quête du cheval Empty
MessageSujet: Re: Quête du cheval   Quête du cheval Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:52

Salut,

Je vois que les cours d'équitation que je vous ai donné ont servi.
Je précise :
En cas d'échec, seul les médailles des missions 1-11-21 sont perdues, si vous ne la réalisez pas dans le temps imparti.

Dans tout les autres cas, la médaille ne disparait pas.

En cas de réussite évidement, plus de médaille.

Seul le sort tempête de flèches, monte de puissance avec les points mis dedans, les autres ne sont pas affectés.

Les compétences de dadas passent maitre entre 17-20, comme pour les compétences de sorts. Aprés aucune possibilité a ce jour pour progresser.

PS: J'attends toujours mes 2 barils de chouchen, et les 4 de cervoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête du cheval Empty
MessageSujet: Re: Quête du cheval   Quête du cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille BiGbAZaR :: La Grande Place :: Aides et questions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser